Salem a3leykoum bonne lecture mes biches!
On attend les autres pr commander. On les voit arrive. Je sers la main à Malek puis à Ziad. On s'assoit tout le monde commande. Je parlais pas wlh j'avais pas envie ça me gêné que Ziad soit là. On mange moi j'étais concentré sur mon assiette. Je parlais pas.
Malek: Mdrrrrr mater ste heloufa elle a fond sur sa bouffe!
Moi: Mdrrrrr je t'en merde Malek!
Lui: hendek tu t'étouffe Mdrrrrr.
Moi: haha très drôle!
Yass: de toute façon elle a les nerfs mani Mdrrrrr c'est pr ça elle s'excite sur son assiette!
Je la mate grave mal ste meuf la vie elle a trop une grosse bouche! C'est le genre de personne faut rien lui dire mdr Et pourtant j'ai fait l'erreur de lui raconter l'histoire avc Yanis...
Ziad: pq elle aurait les nerfs?
Yass: Mdrrrrr demande lui.
Moi: non mais ta bouche Yasmine j'ai rien!
Hiba: oh laissez ma zine tranquille!
Malek: Mdrrrrr tkt on va pas zehef le tonneau!
Moi: tu veux quoi passe partout!!?
Lui: Mdrrrrr toi t'es la boule alors?
Moi: oh moins je risque pas de me faire marcher dessus! Et je pourrai bien t'écraser en passant!
Lui: Mdrrrrr c'est une malade!
Moi: on est deux mtn!
Malek: je dehak avec toi mani!
Moi: trqll moi aussi.
Moi et Malek c'était toujours ça, on se clachait h212 mdr. Bref j'avais fini de manger quand je reçois un message de Ziad je l'ouvre: viens dehors faut qu'on parle.
Je lève ma tête vers lui il se lève pour sortir.
Melek: tu vas où frère?
Lui: je vais fumer j'arrive.2 minutes plus tards je leur dis que je vais aller au toilette.
Je sors je vois il y a personne mais j'entend un claxon je mate je vois Ziad dans sa voiture. Je le rejoins il démarre.
Moi: on va où?
Lui: dans un endroit oklm.
Moi: pas la peine dis moi ce que ta à dire et basta.
Lui: non.
Je réponds pas je sais même pas pq je suis partie. Il conduit je sais pas pq mais en lui je voyais Yanis. Je le regardais conduire il me faisait penser à Yanis, un p'tit coup de blues c'est alors emparé de moi. J'avais les nerfs contre lui et je le détestais pour tous mais en vrai il me manqué...
Tous me manqué cher lui sa tête, sa voix, son rire, ses mains, ses câlins tout me manquer... Mais bon ça devais se terminer.
Ziad: tu penses à quoi?
Moi: à rien.
Lui: t'es triste?
Moi: je suis pas triste!
Lui: mmh.
Il se gare dans un parking.
Il y a un silence qui s'installe je finis par le briser.
Moi: tu voulais me dire quoi?
Lui: je voulais qu'on fasse la paix wlh Amanie j'ai grave regretter qu'on se parle ap. J'étais pas bien pcq je m'étais grave habitué à ta tetè et d'un seul coup tu m'as plus calculé ça m'a fait un truc.
Ohlala qu'est ce qui me fait là?! C'est une déclaration ça!
Moi: ben trqll on fait comme si rien ne c'était passé et on se reparle.
Je le vois il fronce les sourcils.
Lui: zebi tu te fou de ma gueule là!!!?
Moi: j'ai dis quoi?
Lui: vas-y c'est bon.
Moi: ben dis moi.
Lui: moi je te dis que tu m'as manqué et toi tu me dis c'est bon on se reparle?
Moi: Ziad je sais pas t'attend quoi de moi mais je viens de sortir d'une longue relation compliqué je peux pas...tu comprends?
Lui: putain...
Moi:.....
Lui: pourquoi tu peux pas?
Moi:.....
Lui: Amanie explique moi heichek.
Moi: j'ai pas envie Ziad.
Lui: vas-y tu me fais même pas confiance!?
Moi: mais non!
Lui: ben alors?
Moi: (je soupire)
Lui: raconte moi.
Il me parlait tellement gentillement c'est ça que j'aimais chez lui il me parler calmement je voyais que je l'énerver mais malgré ça il se contenait et me souriait.
Moi: mon mariage à la base c'est pas voulu...
Lui: comment ça?
Moi: vas-y j'ai pas envie de raconter.
Lui: wsh Amanie t'es sincère?!
Moi: oe.
Lui: tu m'énerves wallah!
Moi: wsh comprend moi!
Lui: je te comprend pas Amanie je t'ai dis que tu pouvais me faire confiance! Tu veux quoi de plus?!
Moi: dépose moi stp.
Lui: non.
Moi: Ziad.
Lui: zebi Amanie tu deuh!
Moi: ....
Il démarre la voiture sans rien dire.
On arrive devant le bâtiment de hiba. Je descend sans rien dire. Je monte hiba n'étais pas encore la je lui envoie un message pr lui dire que j'étais avec Ziad. 1 heure plus tard je reçois un message de Ziad: crois pas tu vas m'endormir comme ça. Je réponds pas. Bref je vais sauter qq jours avec Ziad on se reparler comme avant il m'avait pas reparler de là discussion à propos de mon mariage donc tant mieux. Faut que je vous raconte là où ça a bouger. Un jour je parlais avec Warda ça va, ça va vous connaissez la discussion bref genre je lui parlais mais je voyais qu'elle avait un problème avec moi. Au début je m'en foutais mais ce jour là j'ai voulu comprendre juste comprendre.
Moi: mamwa ta quoi avec moi?
Elle: hein? Comment ça?
Moi: je sais pas ça fait un moment, on dirait que t'es froide.
Elle: ah bon?!
Moi: oui vas-y mamwa dis moi ta quoi?
Elle: Amanie je t'aime comme m'a fille tu sais!
Moii: oui.
Elle: mais je comprends pas pq ta laisser Yanis d'un seul coup ta patienter pdt longtemps et juste pour cette petite erreur t'es partie? Et tu veux divorcé?
Moi: dequoi?! Mais il ta raconté quoi?
Elle: ben il m'a dit que son ancienne copine elle est revenu et zehma il a parlé avec elle et toi tu t'es énervé et t'es partie!?
Moi: ben oe c'est sûr! Ça c'est pas du tout passé comme ça! Je lui est raconté toute le vérité sans mytho pcq avec l'autre connard qu'à tout minimiser c'est sûr que Warda n'allait pas piger!
Elle: le menteur!!! Je savais pas tout ça attend que je le vois! Il est toujours avec l'autre clochara tah Sofia! Il va me rendre malade!
Moi: pq il y a eu quoi?
Elle: si tu le vois tu vas avoir peur! Ya Amanie t'es partie il est pire qu'avant il est comme un fou! Que les conneries! La dernière fois ton père il a discuté avec et il c'est calmé. Même ses copains ils me disent tata Yanis il à pété un plombs comme ça il ma dit la dernière fois!!!
Moi: c'est à cause de Sofia?
Elle: je sais pas un jour il l'insulte après il est avec elle! C'est une kahba!! Et je lui est dit et il ma dit je sais! Il sait mais il reste la voir!!
Moi: pfff bouffon!
Elle: Amanie benthi je connais mon fils et je te connais bien toi aussi. Ou je sais que tu lui manque bcp et lui aussi il te manque bcp.
Moi:.....
Elle: je te dis un truc tu lui dis pas!? Helfi bi Allah!
Moi: wallah.
Elle: une fois il est rentré, il avait bu il m'a dis "ma je veux ma femme je l'ai regarder et j'ai dis qui ta femme? Et wallah l'hadim benthi il ma dit "Amanie".
Moi: ah oe ben s'il me veut pq il m'a pas appelé une seul fois!
Elle: tu le connais avec sa fierte.
Moi: oe...son orgueil mal placé! de toute façon je m'en fou il fait sa vie c'est mieux comme ça!
Elle: comme tu veux benthi bon hbiba je te laisse.
Moi: Azy Salem mamwa.
Elle: besslema hanouna.
On raccroche. Le soir venu on était dehors avec Ziad Malek hiba Yass dans un parc trqll. On parlait quand je reçois un appel de Yanis. J'étais comment dire tétanisés ça faisait longtemps qu'on c'était plus reparler. Mais j'en étais sur et certaine qui m'appeller par rapport à la discussion avec Warda le matin même! Au début je décide de pas répondre mais quand j'ai vu qu'il forçait je me suis éloigné et j'ai répondu.
Moi: allô.
Lui: oe, oh toi là d'où tu va aller raconter à ma daronne ce qui c'est passé?!!
Bon j'ai juste le temps de dire allô je me suis pris une tempête wsh agression!
Moi: ftg déjà me crie pas dessus t'es aller raconter un mytho j'ai juste dis la vérité!
Lui: comment ça ftg salope! Fais pas la folle pcq moi je viens te chercher par les cheveux la con de ta race!!!!!!
Moi: miskine oh mais Tes personnes fais pas le malin tu me touches je porte plainte tu vas voir ça va te faire tout drôle la prison. Tu mérite que ça en plus!
Lui: ah oeee, zehma ça c'est rebeller et tout saha Amanie! De toute façon je parle pas mais la tête de ma mère tu vas le regretter!
Moi: je regretterai rien!
Lui: tu changes hein...
Mais il veut quoi lui sah il veut quoi?!
Moi: j'ai juste ouvert les yeux.
Lui:ah et ta ouvert les yeux sur quoi?
Moi: sur toi!
Lui: ah oe?
Moi: oe.
Lui: zehma je te manque ap?
Moi: non mais toi t'es malade va te faire soigner wlh!
Lui: Mdr pq?
Moi: vas-y c'est bon ciao je te comprend pas.
Lui: tu m'as manqué Amanie.
QUOI? J'AI BIEN ENTENDU!!!! Mais il joue à quoi!?
Moi: c'est quoi ça? Le début de ta vengeance?
Lui: non la tête de moi je suis sincère.
Amanie ne tombe pas dans ces bras rappelle toi toute les larmes qui on coulé le long de ton visage par sa faute.
Moi: c'est fini Yanis.
Et là le drame... je vous explique quand j'ai répondu à Yanis je me suis avancé de dos aux autres donc je les voyais pas et quand j'ai dis à Yanis c'est fini. Ben ta Ziad qui cri: OH MANI TU VIENS! Je me suis retourné vers lui et j'ai fais le signe chut!
Yanis: OH c'est qui ça?!!!!?????
Moi: personne!
Lui: COMMENT ÇA PERSONNE DIS MOI C'EST QUI TOUT DE SUITE! T'ES SAH? LA TÊTE DE MA MÈRE JE VIENS MTN!!!!
Moi: je t'ai dis c'est personne.
Lui: C'EST QUI SE TAHANE JE VAIS TOUS PÉTÉ!!!!!
Moi: arrête de crier!
Lui: WSH C'EST QUI TA RACE!!! EN PLUS IL TE DIT MANI!! T'ES AVC UN KEUM!!? MAIS JE SUIS UN PD MOI? MA FEMME ELLE EST AVC KEUM! OH NIKER MOI JE SUIS UN PD!?
Moi: Yanis!
Lui: AMANIE JE VAIS TE TUER LES YEUX DE MA MÈRE SI TU PARLES AVC UN KEUM JE TE NIK!
Moi: mais c'est un pote à ma cousine!!
Lui: JE MEN BAS LES COUILLES!!! QU'EST CE QUE TU FAIS AVC LUI????!
Moi: j'ai plus de compte à te rendre Yanis on va divorcer et chacun fais sa vie c'est mieux.
Lui: sur la Mecque qu'il y a pas de ça! J'ai hlef que je suis le plus gros zemel si je divorce!!!!! Je vais venir je m'en blc!!!
Moi: nan!
Lui: QUOI NAN!?
Moi: c'est pas la peine!
Lui: oh Amanie les yeux de ma mère si tu sors AVC un keum je vais devenir fou!!!!!!!
Moi: Tu vois ce que j'ai ressenti et encore moi c'est juste un pote!
Lui: un pote!!!!? Nik ta race! la tête de ma mère je vais venir et je vais vous niké vous deux!!!
Moi: c'est ça salut.
Je raccroche. Il m'appelle je réponds pas je vais vers les autres. Le mec ma harcelé wlh c'était abuser.
Hiba: c'était qui?
Moi: Kendra.
Elle: ah.
Il m'envoie un message et il me dit: répond moi je vais viré.
Nan mais lui il est complètement malade! Il a vraiment du culot c'est le mec qui m'a dit que j'étais qu'une meuf parmi tant d'autre qui n'a même pas chercher à me retenir qui m'a menti qui m'a trompé et qui se permet de revenir comme une fleur. Mais c'est pas au bout de 1 mois quand chaque soir je pleurais quand je n'avais plus sommeil quand j'ai souffert pcq mon cœur était si vide qu'il faut revenir. C'est pas une fois que je commence à renaître qu'il faut venir tout bousillé et froissé une énième fois de plus mon cœur...
C'était dur à accepter le fait qu'il aime une autre fille que moi, ça me brisait le cœur mais j'avais commencé à m'en faire une idée...
Honnêtement à ce moment là je voulais vraiment plus de lui même s'il me manquait ben un moment donné ça passé vraiment plus wlh je pouvais plus avec Yanis.
Je lui dit attend 10 minutes. Le temps qu'on rentre normal quoi. Il me dit: non comment ça 10 minutes tu fais quoi??!
Je réponds pas.
Moi: vas-y hiba on rentre.
Ziad: wsh rester il est pas tard!
Moi: non vas-y moi je veux rentré.
Hiba: ben vas-y.
Yass: moi aussi j'ai sommeil.
Ziad: Malek viens on bouge.
Hiba: où??
Malek: ça te regarde pas mademoiselle!
Elle: bien-sûr que si monsieur!
Ziad: tkt mdr on va pas tardé.
Elle: mmh d'accord.
Moi et les filles on rentre. Je leur est raconté ce qui c'est passé dans la voiture.
Yass: Azy dis lui vas te faire foutre à ce bâtard!
Hiba: grave il a pas fini!
Moi: il veut me parler urgent.
Yass: tu t'en fou wsh c'est plus ton pb c'est trop tard là!
Hiba: oui il dit juste ça pcq il a senti que c'était vraiment la fin.
Moi:oe j'avoue. Azy il m'appelle!
Yass: ben répond et met les choses au claire.
Moi: allô.
Lui: t'es où?!
Moi: je rentre.
Lui: t'es AVC qui?
Hiba me fait signe de lui dire que c'est pas ces affaires.
Moi: c'est pas tes affaires.
Lui: comment ça c'est pas mes affaires?! Oh commence pas à me hebel!
Moi: mais tu veux quoi toi?!!
Lui: répond t'es AVC qui?!!!!
Moi: je suis AVC hiba et Yasmine c'est bon mtn tes content??!
Lui: t'es une mytho!
Moi: tu sais quoi? Ciao!
Je raccroche.
Il arrêtait pas de m'envoyer des messages et m'appeler.
Moi et hiba on rentre j'avais bloqué son numéro pcq c'était trop! On a fait une nuit blanche je lui raconté des détails qui c'était passé comment il se comportait avec moi etc. Le lendemain je me suis réveillé vers 12h hiba dormait encore. L'après midi hiba était sortie AVC Malek et moi j'étais resté mater la télé. Je reçois un message de ma sœur qui me dit appelle. Je l'appelle.
Moi: oe ça va?
Elle: hamdoulilah. Oh Yanis est venu me parler.
Quand elle ma dit Yanis j'ai senti mon coeur qui commencer a battre à 300000 à l'heure.
Moi: pq?
Elle: il m'a fait une scène. Il ma demandai l'adresse de hiba. Je lui ai dit je peux pas te dire Amanie elle nous a interdit. Il me dit wlh ta sœur je la kiffe. Je vais arrêté de faire le bâtard AVC elle c'est la femme de ma vie sans elle je pète un plombs. Et plein de trucs comme ça!
Moi: oe et?
Elle: bref c'était cramé qui t'aime vraiment et qui veut changer il arrêtait pas de te complimenter il me disait qui voulait te récupérer etc.
Moi:me dit même pas ta donner l'adresse!!!!?
Elle: ben si wsh! Il m'a fait de la peine.
Moi: ohlala mais je vous comprend pas tu m'insulter pour plus que je repars AVC lui et tu lui donne l'adresse!!!!??
Elle: c'est bon calme toi tu me remerciera.
Moi: mais wsh toi ta viré pq t'as fais ça????! Juste pq? Je voulais prendre mes distance et le zappé et toi tu lui dis!!!?
Elle: Amanie j'en suis certaine il a changé wlh sinon je lui aurai jamais dit où t'étais.
Moi: merde! Vasy putain tu me met dans la merde!
Elle: oh moins parlez juste ça et si tu te sens pas tant pis.
Moi: Azy ciao. Je raccroche complètement secoué! Je débloque son numéro. J'étais à deux de faire une crise d'angoisse je suis partie vomir deux fois tellement javais peur! Jetais pâle énervé et sous tension.
J'ai appelé Kendra elle me rassurait comme elle pouvait mais c'était peine perdu! Je voulais pas le dire à hiba et Yass. Je voulais pas qu'elles sachent. Le soir il m'envoie un message il me dit qu'il est sur ******. Moi: tu veux que je fasse quoi?
Il m'appelle.
Lui: allô.
Moi: mmh.
Lui: viens devant le McDonald's de* *******.
Moi: je sais pas c'est où?
Je voyais c'était où.
Lui: Azy fais pas la gamine Amanie et vient. je viens de me taper 5h de route je suis faya.
Moi: pq tu reviens putain!
Lui: Azy on parlera face à face juste ramène toi où je chercherai un autre moyen pour trouver l'adresse exacte et tu vas venir de force!
Moi:....
Lui: Amanie?
Moi: j'arrive...
Je raccroche. Je vais mettre un jean et un pull rouge. Je fais un chignon je me maquille pcq je faisais peur à voir. Hiba est venu vers moi et me demande ou j'allais.
Moi: je vais faire un tour et je reviens.
Elle: je t'accompagne?
Moi: non dsl mais je veux être seul.
Je prends mes clés et je descend en tac tac.je vais direction McDonald's.
Vous savez même pas comment j'étais stressé mais jamais de ma vie j'étais si anxieuse. J'allais m'évanouir rhey!
Je me gare lentement je vois ça voiture. Je sors pas de la mienne et je vois une silhouette s'avançait, sa silhouette... j'ai le réflexe de verrouiller mes portes me demander pas pq. Il tire sur la portière en me fixant moi aussi je le lâchait pas du regard. Il m'avait tellement manqué je remarque des poches sous ses yeux, sa barbe était un peu plus longue. Mon cœur battait la chamade, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tah sah! Il me fais signe d'ouvrir j'enlève ma ceinture et j'ouvre la porte pour sortir il recule.
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...