Salem a3leykoum/salut mes belles bonnes lecture et desolé pr ce retard mais vous même vous savez ma situation de femme enceinte! Gros bisous je vous kiff merci a celle qui s'abonnent et qui votent merciiiiiiii!
Donc peut être 10 bonnes minutes plus tard il me repond pq tu poses des question konne biensur que ça va me remdre fou. Je lui dis que j'ai pas l'impression il ma rep un truc du genre: arrête de maronner on se voit demain et j'ai rep un ok. Bref je vais me coucher hiba était déja en train de nehess ma tante était réveiller elle ma demandé où j'étais je lui est dis que je suis partie marcher bon elle ma pas cru du tout mdr.
Elle: zehma tu vas marcher seul la nuit me prend pas pour une konne amanie.
Ma tante elle a grandis en france elle a trop une mentalité de jeune et tout mdr mais je suis sah genre limite sa fille on dirait sa soeur bref je m'égare...
Moi: j'étais avc mon mari mais tata dis le à personne stp.
Elle: wallah je le dirais pas, raconte moi.
Bref je lui raconte en gros ce qui c'est passé elle ma dit de faire attention et de ne pas me faire avoir je lui répond que de tt manière je lui pardonnerait pas ce qui ma fait vivre ect...
Le lendemain hiba taffait ainsi que ma tante. Vers 12h je reçois un message de yanis qui me dit viens vers le mcdo mdr c'était notre point de repère. J'étais en train de me préparer quand je reçois un appel de Ziad.
Lui: salem ça va?
Moi: bien et toi.
Liui: trqll tu fais quoi?
Moi: rien.
Lui: sa te dis on va graille dehors?
Wa c'est mtn qui me demande ça lui.
Moi: ah vasy nan j'ai trop mal au ventre un autre jour inchallah on ira tous ensemble.
Lui: oe bref ben vasy salem!
Il me raccroche au nez je reste surprise il lui arrive quoi pq il s'énerve? Je sais que je sais pas mentir il a dû prendre mal le fait que je veuille pas manger avc lui mais meme si j'aurai pu je serai pas partie wsh on est pas en couple rien en plus je suis encore marié je vais pas aller manger tête à tête avec un mec que je connais ça fais 1 mois sachant que je savais qu'il avait un truc pour moi.
Une fois bien apprêter je sors mais problème je voulais surtout pas croiser Ziad pcq il va vraiment trop mal le prendre mais je me dis qu'au pire des cas je lui dis que je vais chez le médecin. Je sors il y avait personne je vais jusqu'à ma voiture et je pars rejoindre yanis pr parler.
Je sors de la voiture et je l'attend 5min plus tard il debarque musique à fond il tape une acceleration on sait pas pq petit dérapage mdr il me faisait planer il avait un bonnet noir il etait bien habiller comme à son habitude. Il me rejoind.
Lui: wsh trqll?
On se fait la bise.
Moi: hmdl :). Je souriais mais wlh enfaite je me foutais de sa gueule mdr.
Lui: ah ça se voit t'es toute contente de me voir mdr.
Moi: mdr pas du tout t'es minable donc je me fou de ta gueule mdrrrrrrr.
Lui: mdrrr casse de ta gueule de là mdrr.
Moi: bref on fait quoi?
Lui: viens on se pose au mcdo.
Moi: nan viens je connais un resto c'est trop bon et il y a jamais personne on pourras parler tranquillement.
Lui: vasy viens tu me montres la route.
Je monte dans sa voiture.
Lui: ta bien dormie?
Moi: oe ça va.
Lui: trqll alors.
Moi: ta dormie où enfaite?
Lui: tu veux que je dorme où?
Moi: hôtel?
Lui: ta vu il te sert ton gros crâne quand tu réfléchis.
Moi: je t'en merde.
Lui: mdr.
Moi: c'étais bien?
Lui: waaaa t'es sah j'ai dormie rhey c'étais pas une teboi!
Moi: mais tg je sais mais genre ta bien dormi? Il est bien l'hôtel?
Lui: trqll c'est pas un 5 étoiles mais il est bien.
Moi: mmh.
Lui: tu kiffes les questions qui servent à r.
Moi: ta vu sa.
Je lui montre la route il arrêtais pas de me vanner comme à son habitude je lui répondais pas il m'énervait déjà j'étais zehef pcq je sais pas pq je suis sortie avc lui plus il me parlait plus je me rappelait ce qui m'avait fait et plus je me renfermais.
Lui: mdr avoue je t'ai piqué!
Moi: nan juste tg tu me casse la tête.
Lui: vasy parle moi bien.
J'allume la radio.
Lui: c'est par où.
Moi: tourne a droite.
Bref une fois arrivé on se gare et on descend. Je commande lui aussi.
Lui: t'es zehef?
Moi: oe.
Lui: pq?
Moi: pcq.
Lui: pcq quoi?
Moi: pcq j'ai rien à faire avc toi.
Lui: t'es sûr?
Moi: oe.
Lui: bon amanie je sais que j'ai fais le con mais azy je regrette wsh! Si je suis revenu c'est que tu compte pr oim, wallah.
Moi: nan mais j'arrive pas à passer au dessus wlh j'y arrive pas, je bloque!
Lui: c'est normal.
Moi: tu m'as menti...
Lui:...
Moi: j'ai trop de chose à te repprocher yanis.
Lui: defoule toi!
Moi: nan c'est trop tard là.
Lui: amanie nous deux c'est écrit wsh pq tu veux tous niké?!
Moi: ah pcq c'est moi qui ai tous niké mtn?
Lui: azy tu m'as compris j'ai fait une erreur et je regrette je te demande pardon alors vient on recommence tout.
Moi: c'est facile à dire ça aurait été moi je crois que toute ta vie tu m'aurait maudit yanis donc arrête moi je t'en veux tu sais pas toi? Mais wallah tu ressens pas ma douleur! Tu t'imagine meme pas le quart de ce que j'avais. J'ai envie de t'insulter de te frapper mais pq ta fais ça?! Pq tu m'as fait ça? Je comprends pas!
Lui: je suis un hmar!! Quest ce que tu veux que je te disent!
Moi: oe mais nan tu m'as trompé avc une salope!! Imagine je te trompe tu fais quoi à ma place?!
Lui:....
Moi: en plus tu l'as kiffé réellement.
Lui: c'etais avant wsh.
Moi: même! Moi je pourrais jamais t'oublier meme si je me marie avc un autre.
Lui: confond pas amanie toi et moi c'est autre chose!
Moi: nan!
Lui: je suis fou de toi wlh arrête pr toi je pourrais faire des dingueries tu sais pas toi.
Moi: c'est des disquettes...
Lui: hein? Comment ça des disquettes t'es la seul meuf sur la vie de ma mére que je disquetterais jamais je te respecte trop pr ça! Tema ça fait presque 1 ans on est emsemble et je t'ai jamais touché je t'ai dis je te respecte trop pr ça!
Moi: t'allais voir d'autre fille ta jamais était droit avc moi!
Lui: c'est vrai mais amanie t'est trop bloqué aussi wsh des que j'essaiyais un rapprochemnet tu me degageait comme une demer!
Moi: pcq je donne pas mon corps a n'importe qui. Si je me suis préservais c'est pas pr que tu fasses ce que tu veux et tu me lâche.
Lui: mais t'es une ouf tu te serais donné à oim ça ferait longtemps les pute je les verrai plus wsh! On est marié si je t'ai choisie c'est pr une raison.
Moi: avc tous ce que tu faisais je pouvais pas avoir confiance en toi.
Lui: je sais...putain!
Moi: tu m'as perdu yanis c'est trop tard maintenant fallait réfléchir avant.
Lui: t'es à moi jusqu'a la mort et c moi qui decide quand c fini!
Moi: ta serré toi!
Lui: tg!
Moi: je vais pas supporter lomgtemps ta façon de parler donc arrête maintenant!
Je vois il pose sa fourchette et il sors énerver je termine mon plat. Je vois par la vitre qu'il était en train de fumer. Il rerentre mais il mange pas.
Moi: mange?
Lui: nan.
Je lui repond pas. Je fini de manger il paye et on se casse. Ce con il a meme pas manger wlh ça ma fait mal au coeur de laissé cette assiette de bouffe derrière moi mdr bref dans la voiture il me demande si je vais au mariage de celia. Sachant que le mariage etait dans un peu moin d'une semaine et moi hiba on aller y aller 4 jours avant et ma tante aller nous rejoindre 1 jour avant le mariage.
Moi: oui je vais monter.
Lui: quand?
Moi: apres demain.
Lui: tu viens avec oim pas besoin que tu conduis de toute façon on va monter.
Moi: je vais voir et je te redis pcq ya ma zine qui vient.
Lui: trqll.
On arrive au mcdo il me propose qu'on se prenne une glace j'accepte mais wlh ma gourmandise elle va me coûter cher... C'est pas on arrive on commande et tous yanis il mattais l'écran du dessus c'étais bientôt notre tour et genre je me suis retourné normal quoi. Á peine je me retourne je croise le regard de... ohlala mdrrrrrrr quand je m'en souviens je suis une poisseuse wallah! Je vois ziad qui me fixe mais genre trop mal mais tah sah en mode elle se fou de ma gueule elle! Je me retourne immediatement mon coeur il battais a 100 à l'heure je me suis dis c'est pas possible pq pq mtn à cette heure précise il est là? J'avais grave peur il se lève il vient me parler et il y a yanis a côté de moi. Vous savez pas j'étais en train de me faire de ces films waaaaa j'ai survoler le game spielberg et tout ils etaient mort a côté de moi!! Yanis il c'est retourné il ma regarder mdr je crois j'étais devenu pâle.
Lui: wsh ta vu un jnoon ou quoi?
Moi: hein non j'ai rien.
Bref il a commendé 2mcflurry oreo et il a pris les plateau une fois servi. On avance je priais wlh je priais le seigneur que yanis ne va pas s'assoir vers ziad. Je l'ai meme plus regarder wlh j'ai tracer je faisais genre je me caché derrière le dos de yanis on est passé juste à coté. Je vois qu'au moment où je passe il lève a peine sa tête et il me regarde je le ziotte meme pas juste je trace. Hamdoulilah yanis est partie s'assoir a une place où on voyait pas ziad et son pote. On s'assoit yanis il avait remarqué que j'étais pas bien pourtant wlh je suis un mur genre quand j'ai qqchose personne va caler je suis trop qqun qui cache ses émotions je peux allé super mal mais tah sah, personne va caler pcq je vais être normal. Mais il y a que ma mere et yanis qui cale quand je vais mal wlh le reste niette. Meme ma soeur et kendra il cale rien.
Lui: ta quoi?
Moi: rien.
Lui: oh je te connais wsh dis ta quoi?
Moi: je te jure j'ai rien!
Lui: tu mens.
Moi: pq j'aurai qqchose même?
Lui: je sais pas peut être ta vu qqun?
Moi: euh non.
Lui: vasy dis Amanie ça sert à rien de me mentir.
Moi: ok je te le dirai ds la voiture.
Lui: nan dis mtn tu crois tu vas me douiller!
Moi: non wlh je te dis ds la voiture.
Lui:ok.
On mange trqll il me racontait comme quoi il c'était réconcilié avc brahim the shlague. Je l'ai regardé en mode t'es sah après il ma dit oe il est venu s'esxuse blablabla bref je lui ai demandé comment allait ilyes depuis la douille de marwa il c'est zehef un peu.
Lui: wsh pose des questions utiles pose pas des trucs que tu sais qui vont me rendre fou!!!
Ok le mec m'a agressé alors que je lui avait dis la question vraiment calmement sans penser que ça allait le mettre en colère.
Moi:.......
Lui: smeh je me suis zehef.
Moi: trql j'ai l'habitude...
Lui: je vais changé.
Moi: ah oe?
Lui: oe, je vais arreter de m'énerver sur toi wlh après je regrette pcq tu mérites pas que je te cris dessus.
Moi: tu te rends enfin compte que je suis pas une chienne pour me crier dessus mais je suis une femme.
Lui: t'es MA femme.
Moi: ça c'est à revoir...
lui: mdr depuis tal heure tu me remballes c'est auch wsh jamais j'ai autant fais le canard pr une meuf!
Moi: pr une meuf? Je suis une meuf pr toi?
Lui: tu sais que t'es ma princesse.
Moi:....
Lui: pr toi je fairais tout.
Moi: j'espère que c'est pas des belles paroles...
Lui: déjà moi je dis ça à sonper! Alors si je te le dis c'est que c'est sincère wlh.
Moi: ok bref vasy on y va.
Lui: ok.
On se lève on sort par la porte de derrière donc on a pas recroiser ziad et honnetement je savais pas s'il était encore là. Je lui tend ma main pr lui dire salem.
Lui: comment ça salem vient là (il m'a tiré vers lui) tu vas rester avc oim toute la journée t'es une bz ds ta tête!
Moi: mdrrr degage moi j'ai froid wsh et même je suis sencé être en embrouille avc toi yanis mdr je suis sencé être en divorce là mdrrrrrrrrrrr. Croiyait moi ou pas je suis partis en fou rire wlh je suis pas normal on était en guerre il m'a fait un truc de MALADE ET IL A CRUT J'ALLAIS LUI PARDONNER EN 2 JOURS MDRRRRR ça va pas se passer comme ça mon coco. Mais sur le coup la situation elle ma fait planer. Imaginez votre mec vous a trompe avc son "amour" il vous a mytho sur les circonstances de votre mariages et tout et vous partez vous avez une rancoeur IMMENSE contre LUI et LUI revient et il croit il y a plus rien on va se remettre ensemble sans pb sans rien mais XPTDRRRRRR.
Lui: mdrrrrr t'es ouf je t'ai dis nous deux c'est écrit wsh même si tu veux pas ton coeur il me kiffe a la mort mdrrrr.
Moi: mdr haha lol allez salem moi te connais pas.
Bref il a grave forcé pr que je vienne avc lui au debut je rigolais mais sur la fin ça ma irriter il comprenais pas que j'avais besoin de recule de prendre mes distances et tt. Je pouvais pas il était trop collant meme les jours qui vont suivre il était sûr et certain que j'allais repartir avc lui mais moi ça je le voulais plus. Fin c'est pas que je voulais plus pcq d'un côté je l'aimais les sentiments ça part pas comme sa! Mais enfaite j'en avais marre de cette routine de ces embrouilles et de ces problèmes je voulais penser à moi et enfin vivre heureuse sans avoir toujour ce fardeau sur le coeur a cause de yanis...
Moi: bon vasy c'est bon tu m'as grave soulé je t'ai dis non tu vas juste empirer la situation laisse moi là! Wallah, Je suis sérieuse!
Lui: oe ben c'est bon rhey pq tu t'exite meme.
Moi: pcq tu forces bref vasy salem.
Lui:oe, à demain!!
Moi en chuchotant: à jamais oe...
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Rastgeleprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...