pour garder le sourire je me disais qu'il y a pire

4K 375 13
                                    


Si regarder en arrière te donne du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin alors aggenoux toi et implore Allah! P'tit remix de moi à la fin pcq à la base c'est "alors regarde à côté de toi je serai toujours là" mdr la minute on s'en fou Amanie --'.

Lui: Amanie tu manque wlh je suis sah crois pas je fais le canard à te disquette. La vie de ma mère que je suis sah c'est toi ma femme les autres c'est toute des putes. Quand je t'ai vu le matin toute belle, toute mignonne en train de sortir je me suis dit mais putain wlh je suis con j'ai une princesse avec oim et je fais le chien avec elle alors qu'elle elle est al.
Comment voulez vous résisté face à ces mots?
Moi: pourquoi tu me fais toujours ça Yanis hein pourquoi tu viens me faire naître de faux espoirs.
Lui: zebi mani wallah je suis sah!
Moi: je sais pas avec toi je suis perdu. Tu vas me refaire un coup comme d'hab.
Lui: nan wlh tiens mon phone même supprime tous les numéros si tu me crois pas.
Moi: je te laisse faire ça j'ai pas envie de faire une crise cardiaque en voyant ton répertoire.
Lui: mdr.
Il me prend dans ses bras et me il serré très très fort.
Je souriai, un sourire joyeux mais surtout amère... j'étais pas à 100% je m'attendais à son autre coup... Mais j'essayais de cacher cette inquiétude comme je pouvais.
Moi: wsh mes bras il t'ont manqué à ce point?! Mdr.
Lui: ben sa.
Il m'embrasse le front.
Lui: je te mérite pas wlh.
Moi: dis pas n'imp.
Lui: si si. Vas-y faut que je te raconte heja.
Moi: ben vas-y.
Lui: t'as vu ilyes.
Moi:oe.
Lui: ben il va se marié.
Moi: ah ben tant mieux pour lui!
Lui: oe oe.
Moi: c'est qui l'heureuse élu?
Lui: ma sœur.
Je mate choqué: sérieux marwa?
Lui: oe.
Moi: ça te dérange pas.
Lui: ben tranquille c'est mon frérot je le connais c'est un mec bien.
Moi: ah ben que tu bonheurs pour.
Au fond de moi je me disait miskine ilyes il est tombé sur une de ces vicieuse! Mama courage à lui sa à l'air comme même d'un mec sympa.
Lui: oe.
Moi: t'es content?
Lui: oe wlh ça fait plaisir wsh ma reuss et mon ga sûr!
Moi: mdr tant mieux! Ah oe on a vu Amir avec Kendra.
Lui: mmh il vous à dit quoi.
Moi: rien qu'il a bouffé du regard, il lui disait jtm hayati c'était trop mignon!!!
Lui: mdrrrrr canarde va!
Moi: nan mais wlh comment il a mater Yanis! Comme si c'était la tour Eiffel!
Lui: MDR wlh t'es chelou toi, elle m'a ressorti la tour Eiffel dis moi l'arc de triomphe tant que t'y es!
Moi: mdrrrrr pq pas.
Lui: bande de canard mdrr.
Moi: ben non c'est pas un canard c'est juste un mec sincère qui aime sa copine.
Lui: ben moi je suis sincère aussi juste je fais pas le canard.
Moi: non juste t'as pas de coronèse comme lui mdrrrrr.
Il me mate de travers je l'avais vexé miskine mdr.
Lui: parle bien.
Il c'est cassé dans le salon. Je reste assise puis je me lève pr aller la voir.
Il était en train de mater la télé.
Je m'assoie près de lui.
Moi: Yanis?
Lui:...
Moi: tu me fais la gueule pour ça?
Lui:....
Moi: je rigolais wsh.
Lui:....
Moi: je sais que t'es sincère et que tu porte bien t'es coronese!
Je le vois sourire: mais comment tu parles toi?
Moi: hein.
Lui: je vais te démonter.
Moi: miskine tu vas démonté personne!
Lui: t'es sur de toi.
Moi: oeee.
Il se lève et commence à me chatouiller et moi c'est un truc que je supporte pas wlh j'y arrive pas je commence à me tortiller de tous les sense en criant je suis même tombé du canapé et je me suis niké le bras avec la table basse.
J'étais en train de crevé mdrrrrr.
Moi: HAAAAAA YANIS C'EST BON ARRÊT PUTAIN JE ME SUIS NIKÉ LE BRAS!!!
Il s'arrête mais il était mort de rire.
Lui: MDRRRRRRRRR j'en peux plus.
Moi: sa se fait pas mdrrrrr.
Lui: mdrrrrr t'es une ksos.
Moi: tu m'as tué le bras connard!
Lui: je t'ai à peine touche tu tombes comme une khalia mdrrrrr.
Moi: mdr n'imp!
Bref je vais passer jusqu'au retour de ma MAMANNNNN!!! C'est moi qui suit aller chercher mes parents à l'aéroport haha pcq karim pouvait vraiment pas à cause de son taff. Donc je me prépare, et je sors. Je prend l'autoroute pcq l'aéroport et comme même loin. Jarrive j'attend 30min et je vois ma mère et mon père venir ohlala vous savez pas quelle joie ça m'a fait de les voir je tape un sprint vers ma mère et je la prend dans mes bras elle m'avait TROOOOP manqué!!!je vois mon père malgré tous ce qui c'est passé auparavant lui aussi m'avait vraiment manqué je le prend aussi dans mes bras il souriait ça m'a fait super plaisir!!!! On charge les bagages et c'est partie mon Kiki! Je voyais que la vie commençait vraiment à me sourire...
On arrive à la maison il y avait cherine des qu'elle les vois elle pleure mdrrrrr et leur saute dessus. Au fur et à mesure tous le monde rentrée il y avait Warda et Yanis aussi bien-sûr. On passe la soiré ensemble on rigole et profite à fond! Mais chaque bonne chose à une fin c'est l'heure de rentrée en plus Yanis taffer le lendemain. On arrive à la maison et on va directement au lit mais ce soir là et ben monsieur à tenté quelque chose, je vous explique je me couche lui il était déjà dans la lit bref j'éteins la lumière et tout et je le sens se coller à moi, j'étais dos à lui je commençais à stresser mais je dis rien mais je le sens vraiment proche et tactile il avait mis sa main autour de mon ventre et m'embrasser la nuque. Je dis rien et il fait un geste vraiment déplacé qui m'a pas plus du tout, il remonte sa main jusqu'à ma poitrine et met sa jambe autour des miennes. Je stop tous directe.
Moi: Yanis arrête! J'enlève sa main et j'allume la lampe je me repousse de lui au maximum. Il mate un peu choqué et énervé.
Moi: t'es sérieux?!
Lui: qu'est a wsh!
Moi: t'as vu tu viens de me faire quoi!
Lui: c'est bon rhey détend toi. Je t'ai même pas touché.
Moi: franchement t'as pas de respect là!
Lui: c'est bon ferme là zebi à croire j'ai fais pénétration! Tu veux pas que j'aille voir ailleurs mais tu veux pas que je te touche wsh ta cru j'étais un zemel!?
Moi: retiens toi je sais pas on viens juste de se réconcilier j'ai vraiment fait un effort pour te refaire confiance après tous ce que tu m'as dit et fait et tu fais le con là! Tu pense vraiment qu'à ça.
Lui: wallah lhadim tu fais des chichi! je suis un homme wsh je vais pas jouer avec toi toute ma vie!
Moi: laisse moi du temps moi je peux pas là surtout après tout ça comprend mon manque de confiance.
Lui: khlass t'es parano toi c'est bon me parle pas c'est pas mon problème!
Moi: pff t'es sah?
Lui:.....
Moi:ok. J'éteins et je m'en dors.

A ce moment là j'étais vraiment énervé et pour moi c'était lui qui était en tort. On vient juste de faire la paix et il pense directement à ça sachant qui m'a trompé et m'avait insulté de coincé et m'avait dit qu'il me voulais juste pr voilà quoi. Sérieux comment voulez vous que je lui fasse confiance après tout ça? Moi j'étais pas du tout prête à franchir se pas.
Le lendemain je me lève il était pas là. Je vais cher ma mère en fin d'après midi. J'arrive on parle tranquille et là mon père arrive.
Lui:.......

'"Entasse les déceptions & tu me demande pourquoi je garde mes distances. Sache que même si j'ai le pardon facile , j'ai pas la rancœur inexistante"

Voilà p'tite suite pr pas trop vous faire attendre gros bisous mes louloutess!!!!!

mariage forcée pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant