t'as merdé tu l'avoue!

4.8K 415 30
                                    


"On oublit rien on s'habitue.
On dis rien mais ça nous tue."

Moi: c'est pas question je force ou quoi j'en ai rien à foutre qu'on soit plus ensemble ok?! C'est le respect et l'honnêté il sont passé où!? Autant tu m'aurais dis écoute Amanie j'ai une meuf et j'ai envie de la voir jaurai peut être rien dis mais la t'arrive tu me prend pour une konne tu veux pas que je pète un câble?
Lui: oe oe!
Moi: il y a pas de oe oe t'as pas d'arguments donc c'est bon tait toi.
Lui: tg parle bien.
Moi: parle pas Yanis wlh parle pas t'es en tort.
Il se casse sans rien dire.
A ce moment la je me suis vraiment demandé si j'étais pas une sous merde ou une serpillière, j'avais plus confiance en moi. C'est moi le problème? J'aurai tous fait pour lui je vous jure. S'il m'aurait montré du sérieux et m'aurai accorder un plus d'importance et d'attention, j'aurai tous fais pour que sa se passe bien et qu'on construisent une famille, un foyer confortable. Mais ça ce n'étais pas dans ses projets apparemment, je l'aimais mais lui non il ne m'aimait pas il aimait sa pute à moi. Il en avait rien à faire de moi, moi qui m'inquiètais pour lui qui lui préparais à manger chaque soir quand il rentrait, qui lui repassais ses habits, qui faisais les courses et ramassais l'appartement quand il était pas là. Mais lui ne voyais rien de tous ça, il était aveuglé par ses putes. Je me remémorai les moments qu'on avait passé ensemble nos délires, nos discussions etc et je me disait c'est pas possible qu'il m'est fait ça, qui m'est menti, j'avais l'air de l'attirer de lui plaire mais non, il voulait juste "m'avoir dans son lit". Ça me faisais vraiment de la peine j'étais déçu et triste. Il se rendait pas compte à quelle point il me détruisait et me détestais intérieurement et sa commençais à pesé lourd même très lourd...
Je passe une semaine par là, avec Yanis c'était froid on s'adressait à peine la parole. C'était un samedi je me lève, je fais ma toilette et je vais déjeuné. Yanis il était encore en train de dormir dans la chambre, moi j'avais dormi dans le salon bien-sûr.
Bref je reçois un message de Kendra qui me demande si je veux bien sortir avec elle. Wahou moi j'étais choqué la meuf ça fesait 1mois qu'elle sortait plus à part pr son taff mais sinon nan. Je lui répond : ah t'es enfin sorti de ta dépression c'est bizarre pourquoi tu veux sortir?
Elle me répond qu'elle me dira plus tard. Je lui répond de venir cher moi.
J'attend que monsieur se lève pcq je voulais pas faire de bruit en me préparant, déjà que le matin il est de mauvaise humeur alors si c'est moi qui le réveille il va câblé.
Elle toc j'ouvre je la vois toute belle mais tah sah elle était sapper comme jaja! Elle avais une jupe crayon bordeau avec un top croppe noir des bottines à talon avec plate-forme et un perfecto cuire ( j'ai des photos hein).
Moi: MAMA LA BOMBE!!!
Elle: mdr chut wsh, merci! Mais t'es même pas prête toi aussi!
Moi: oe ben je vis pas solo il y a un ours qui dort encore.
Elle: waaa il est sah lui lève le.
Moi: non il va souler, on attend un peu il va pas tarder.
On s'assoit on mate la télé et discute vite fait quand on voit Yanis passé.
Il va directement dans la cuisine.
On se lève pour rejoindre la chambre. je me met aussi au top tout en restant simple. J'allais pas sortir comme une charclo alors que j'ai une bombe qui m'accompagne mdr.
Je met un jean clair avec un haut blanc simple et un perfecto couleur caramel clair je met des bottines gros talon noir. Je me maquille en commençant par mon teint, trait d'eyes liner mascara. Je lâche mes cheveux naturelle et c'est partie! Fin il fallait déjà que Yanis ne nous dis rien.
Moi: Yanis je sors avec kendra.
Lui: où?
Moi: au centre ville.
Lui: pourquoi?
Elle: ben comme ça vas-y Yanis laisse la ça fait longtemps on c'est pas vu.
Lui: ok vas-y mais tu rentre pas tard hein!
Moi: oui oui.
Lui: attend tu veux des tunes.
Moi: non c'est bon merci.
Lui: attend prend comme même.
Il me tend un billet.
Moi: non c'est bon j'ai ma carte.
Lui: tiens wsh.
Je le prends et le remercie.
On rentre dans l'ascenseur.
Moi: miskine il croit il va m'avoir avec sa tune je vais envie de lui cracher dessus Kendra wlh.
Kendra savait avec le parfum etc même si je le dis pas je lui racontais tout par téléphone.
Elle: laisse il s'en mordra les doigts.
Moi: oe.
On monte dans sa voiture je la force à me dire pourquoi elle veut sortir au centre.
Elle me répond: Amir il a un rendez vous pour changer son téléphone donc je vais en profiter pour lui faire regretter!
Moi: MDRRRRRRRRR t'es pas nono mais comment tu sais?
Elle: ben quoi c'est lui qui a chercher, snap ma gueule!
Moi: mdrrr ta raison!
On arrive on va à sephora elle avait acheté des rouges à lèvre moi j'avais pris des petit truc crème et poudre et on est sortie. On a fait d'autre magasin, après nos petites emplettes on se pose pour manger une gaufres chantilly nutella. Bref on était en plein discussion et là je vois Amir arrivée il me fait la bise, il va pour tendre sa joue à Kendra mais elle tourne sa tête pour pas lui faire.
Lui: nan mais sérieux tu commences déjà.
Elle répond je lui fais les gros yeux donc elle lui dit bonjours.
Il se pose avec nous. Je voyais Kendra mal alaise pcq faut dire que le Amir il a bouffé du regard!
Moi: ça va Amir?
Lui: oe et toi trqll?
Moi: Hmdl.
Lui: ça va Kendra?
Elle: mmh.
Lui: t'es canon.
Elle:....
Moi: ben répond wsh.
Elle: c'est bon!
Moi: commence pas.
Elle: merci.
Lui: oh on se voit se soir on va parler trqll.
Elle: nan j'ai rien à te dire! Puis j'ai pas le time en plus.
Moi: à croire t'es ministre vas-y c'est l'occasion de vous expliquez!
Elle: nan mais c'est mort il a voulu faire son chaud avec sa pute de blondasse donc il y a plus rien à dire point.
Lui: wa j'ai fait le chaud de welou wsh commence pas à dire n'importequoi. On sait que t'aime faire la désiré mais c'est bon abuse pas putain, je suis pas un chien.
Elle: tu sais quoi vous m'avez soulé je me taille!
Moi: oh t'es sérieuse!
Elle: oeee.
Je me lève pour la rattraper et la ramener de force poser ses fesses gentiment sur sa chaise.
Moi: c'est bon wsh met un peu ta fierté de côté et puis basta je sais que t'es algérienne mais comme même mdr. Tu vas regretté sinon.
Elle: Il est pas question de fierté.
Lui: Kendra Je vais pas te le dire mille fois j'men blc d'elle. Tu sais bien que j'aime que toi.
Moi: Oh c'est megnon!
Kendra: Amanie commence pas stp.
Moi: nan mais tkt Amir elle aussi elle t'aime mais c'est juste que vu qu'elle est vénère elle va pas te le dire mais elle brûle d'envie de te prendre dans ses bras sa se vois dans ses yeux.
Kendra: M.D.R
Lui: Tkt je ses
Elle: si je dis oui vous arrêtez de me soûler.
Moi:Ouiiiii
Elle: Je te dis pas que Je vais venir mais on verra.
Moi: Tkt elle va venir
Lui: Mdrrrrr je ses qu'elle m'aime trop pour pas venir tkt.
Elle: pfffff lol!
Lui: Dis moi que tu m'aime pas
Elle: Azy soule pas
Lui: Moi aussi je te kiffe mddrrrrrr Je sais que c'est pour me dég que tu tes mis en mode.
Moi: mdrrrr griller
Elle: tu dis quoi toi (en parlent a moi) Mais miskine ta cru que tu étais le centre du monde ou c'est comment.
Lui: Mdrrrrrrrr bon c'est pas que je vous aime pas loin de la mais j'ai un RDV pr changer mon tel ta intérêt a venir chez moi se soir sinon je viens te chercher chez toi.
Elle: Inchaallah inchallah ( les inchallah de Kendra ils sont jamais sincère)
Il me fais la bise elle faisait la meuf qui était sur son tel il a pris sa tête et il embrasser, je fais directement les gros yeux!
Lui: A se soir Hayati
Moi: AAAAH PURÉE IL T'A DIT HAYATI C'est trop mignon avec son accent mdrrrrr putain Kendra wlh ta de la chance quoi que tu penses!
Elle: j'en est marre.
Moi: hein?
Elle: il me manque trop je voulais trop le prendre dans mes bras.
Moi: Ben fallait trkl c'est ton mec.
Elle: oublie pas qu'il ma fais doublette tranquilou normalou.
Moi: Ben vas-y se soir alors.
Elle: On verra sah j'ai envie d'y aller mais j'ai pas envie de savoir il c'est passer quoi entre eux.
Moi: Mais tkt c'est pas un pd wsh crois pas des truc de malade.
Elle: Je sais mais juste de savoir qu'il est partie lui parler a cette salope!
Moi: Bon on bouge on a pas fini il reste encore plein de magasin sa te changera un peux les idées!
Elle: Merci choux d'être la pour m'écouter pck c'est pas du gâteau mdrrrrr.
Moi: Tkt c'est normal.
Une fois fini elle me dépose cher moi et repart je monte avec mes sachets.
Moi: Salem aleykoum.
Je vois ilyes assis sur le canapé avec Yanis en train de mater la télé.
Ilyes: Salem alkm ça va?
Moi: Hmdl et toi?
Lui: Hmdl.
Moi: vous voulez je vous prépare un truc.
Yanis: oe vas-y stp je pète la dalle!
Moi: ok.
Je vais me mettre en jogging pour pouvoir préparer à manger. J'étais en train de chercher un débardeur, j'étais en soutiens-gorge et là la porte s'ouvre.
Je croise mes mains sur ma poitrine la honte c'était Yanis!
Il ferme la porte.
Moi: sort sort wsh oh t'es sah!
Il me fixer en souriant ça l'amuser!
Lui: mdrrrrr normal.
Il va se coucher sur le lit et continue de me regarder en souriant.
Moi: dégage va vers ton pote ou je cris! Bouge Yanis!
Il se lève et vient vers moi, il me prend par les bras et me tire vers lui.
Lui: tu me manques.
Moi: oe il y a que quand tu me vois comme ça que je te manque!
Je le repousse, le mec il peut aller se gratter si il croit que je vais tout oublié!
Lui: pff vieille meuf.
Moi: oe c'est ça.
Lui: la vie de ma mère t'es une vieille meuf! Je viens vers toi et tu fais la maline.
Moi: on sait nous deux pourquoi tu viens me parler là.
Lui: vas-y dépêche de t'habiller on s'expliquera plus tard.
Il sort je ferme la porte à clé. Je met un gilet et je vais cuisiner.
Je passe ilyes était partie, j'étais dans la chambre sur l'ordi et je vois Yanis arrivée.
Lui: vas-y lève toi on va parler.
Je me redresse.
Lui: pourquoi t'es comme ça avec oim?
Moi: comment ça?
Lui: quand je veux me rapprocher de toi tu me repousse.
Moi: attend tes sérieux là?
Lui: ben oe.
Moi: mais Yanis t'es sah là tu te rappelle pas ce qui c'est passer ou quoi?
Lui: ben si wsh.
Moi: ben alors oh je te rappelle que tu m'as trompé alors qu'on était ensemble tu m'as insulté tu m'as dit que j'étais une coincé et que tu venais vers moi juste pr m'avoir dans ton lit donc si c'est quelqu'un qu'à foutu la merde ben c'est toi.
Lui: oe mais j'ai des besoins wsh et puis j'étais zehef tu fouille mon phone toi aussi!
Moi: même tu réfléchis avec quoi t'es couilles ou ton cerveau hein? c'est quoi le plus important moi ou tes putes?
Lui: j'ai merdé...
Moi: je t'ai pardonné plein de truc et tu m'as fais ça et tema, on était en froid t'étais malade et malgré ma rancœur je suis resté près de toi. Honnêtement je me rend compte que t'en rien à foutre de tous ce que je fais pour toi.
Lui: pourquoi t'es là alors que je te fais plein de crasse.
Moi: je suis konne.
Lui: dis pas de la merde!
Moi: ben si.
Lui: Amanie tu manque wlh je suis sah crois pas je fais le canard à te disquette. La vie de ma mère que je suis sah c'est toi ma femme les autres c'est toute des putes. Quand je t'ai vu le matin toute belle, toute mignonne en train de sortir je me suis dit mais putain wlh je suis con j'ai une princesse avec oim et je fais le chien avec elle alors qu'elle elle est al.
Comment voulez vous résisté face à ces mots?
Moi: pourquoi tu me fais toujours ça Yanis hein pourquoi tu viens me faire naître de faux espoirs.
Lui: zebi mani wallah je suis sah!
Moi: je sais pas avec toi je suis perdu. Tu vas me refaire un coup comme d'hab.
Lui: nan wlh tiens mon phone même supprime tous les numéros si tu me crois pas.
Moi: je te laisse faire ça j'ai pas envie de faire une crise cardiaque en voyant ton répertoire.
Lui: mdr.
Il me prend dans ses bras et me il serré très très fort.
Je souriai, un sourire joyeux mais surtout amère... j'étais pas à 100% je m'attendais à son autre coup... Mais j'essayais de cacher cette inquiétude comme je pouvais.
Moi: wsh mes bras il t'ont manqué à ce point?! Mdr.
Lui: ben sa.
Il m'embrasse le front.
Lui: je te mérite pas wlh.
Moi: dis pas n'imp.
Lui: si si.

Voilà longue suite mes chérie en espérant qu'elle vous plaisent gros bisous!

mariage forcée pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant