Le lendemain de cette happy journée j'avais décidé de réservé les billets d'avion pour allez au maroc donc j'étais avc ma mère on regardais le prix et elle avait pas arrêter de dire: ah wili ci chere malna hla hedek hella ci trop chere!!! Bref mdrr elle a pas arrete donc je lui es proposé qu'on y aille en voiture. Il y aura moi celia warda et ma mere.
Elle m'a dit qu'elle allait en parlé a warda. Elle est partie l'appelé. Ma mère et le fixe c une grande histoire mdrrr le pire c quand elle parle avc ses soeurs au blede ou sa mère wallah la maison elle tremble ELLE CRIE mdrrrr en plus vous connaissez les arabes ils kiffent les problème un petit truc il vont te faire un film indien gueh. Bref je suis partie faire le ménage ensuite je m'étais posé devant la télé et direction travaille oh purée comment je destetais y allais sa soule et c fatiguant. Après des heures de boulot je rentre enfin chez moi.
Je vais dans ma chambre je discutais avc celia quand il y a ma mère qui arrive.
Mama: eh les filles hdelt mra (j'ai parlé avc) warda et on va en voiture yanis heda y ji mhana.
Celia: hlech??
Mama: zahma vous allez conduire ha bouhoudkoum(toute seule) toute la route pendant 2 jours.
Moi: malna (on a quoi).
Mama: encore toi tu peux mais hedik mahgeza (feneante) je pense pas. En parlant de celia.
Moi: mdrrrrr.
Celia: hennn sa se fait pas!!!!
Mama: kentrak mhak ( je rijole avc toi) mdr!!!
Après sa on a commençait à discuter celia aller venir avc nous pcq elle avait pas encore utilisé son congé et elle voulait passer des vacanses. Miskine rayan il voulait venir mais on l'a vite recalé deja pcq il y a pas assez de place et ensuite il était déjà y aller, ce mec il kiff le blede un truc de fou.
Les jours suivant on preparé nos valise la nourriture etc pcq le dèpart aller se faire dans 5 jours j'avais arrête le boulot pcq sa m'avait gavé et puis je dois prépare mon mariage haha.
Je vais passer directement au départ on y allez a 4h du matin (j'ai oublié dire qu'on allait une semaine et demie par là) bref warda avait dormis chez nous et yanis lui étais venu vers 3h pour charger les bagages. Je vous cache pas que j'étais contente que yanis vienne avc nous mais pas pour longtemps...
On avait pris la voiture à célia pour la route c une 407 peugeot pcq elle avait déjà plus de place que ma petite 206 mdr.
Donc on monte yanis conduisait moi j'étais à côté et derriere il y avait warda ma mere et celia.
Je m'en souviens que yanis sa faisait seulement 10-15 minutes qu'il conduisait qu'on entendait déjà les ronfflement de warda et ma mère un sketch wallah. Moi celia et yanis on étais mort de rire. Yanis il m'avait demandé de les filmer avc son portable c'est ce que j'ai fait. J'étais en train de filmer quand il a reçu un mess d'une certaine mélina qu'il lui a demandé "tu fais quoi mon bb". Je lui balançe son phone il attérit sur son entre jambe oh putin la honte mes la honte de tt façon les trucs comme sa ça m'arrive tjtrs à moi.
Lui: wesh du calme là!!! Il souriait ahrcc pervère.
Je sentais mes joues chauffé et en mm temps j'avais les nerfs.
Moi: calme ton terma ta un mess de ta pute.
Lui: parle bien avc ta bouche c toi la pute!
Moi: tu parles de moi là.
Lui: nan tu pape.
Celia: ohohoh c bon molto bueno!!!
Moi: c lui ta vu il me parle comment d'où il me dit je ss une pute ce pd.
Lui: eh mais hak labbi je vais te faire bouffer le tableau de bord sal chienne!!!!
Célia: c bon putain taisez vous yanis arrête de la traiter et mani parle bien pcq tu parle trop mal là.
Moi: oe oe... Ensuite je le vois prendre son phone et lire le message il sourit quand il le voit et il répond. Ohlala comment sa m'a énervé je voulais le tuer et la konnace avc. Frenchement ste meuf je crois elle a pas de vie c un vampire a 4h du mat elle envoie tu fais quoi sa choque que moi en 2015.
Breff après sa j'ai allonger mon siége j'ai pris la couverture que j'avais avc moi je l'ai mis sur mon visage pour plus voire l'autre et je me suis endormie bien en colère.
Je me reveille vers 10h yanis conduisait tjrs il avait des cernes sous les yeux on arrivé bientot a la frontière d'espagne. Sa faisait une heure que j'étais reveille j'étais sur mon phone en train de textoter avc kendra les 3 autres laissé tombé elles étaient dans le coma je sais pas comment elle faisait pour dormir ainsi dans une voiture . Bref je textoter mais je voyais yanis mort de fatigue je suis pas une sorcière meme si j'étais en colère contre je lui dit: arrête toi dans la prochaine air de repos.
Lui: pq??
Moi: je conduis.
Lui: ok.
Bref on arrive on échange de place et je commence à conduire je prend ma clé usb et met de la musik je peux pas conduire sans music it's impossible.
Mais yanis n'étais pas du même avis.
Lui: putain vasy enlève ta merde je veux nhess!!!
Moi: il y a une façon de la demander et c pas celle la.
Lui: tu m'as trop pris pr ton pd nique ta race la demande!!!!
Moi: ben j'enlève pas.
Vous savez ce qu'il a fait ce salopard il a prit ma clé usb a ouvert la fenêtre et l'a jeté dans l'autoroute je voulais pleurais.
Moi: nn mais t sah sal hataye ta cru que c'étais toi qui l'avait payé.
Lui: cher hamja et parle bien avc ta bouche konnace.
Il m'avait trop énervé je pouvais pas me taire.
Moi: mais va te faire foutre sal connard!!!
Il a pris mon visage au niveau des jous puis il commençait a serré avc sa main.
Lui: oh salope parle bien avc ta bouche pcq la tête de ma mère je vais t'enculer.
Je bougeais mon visage dans tous les sense.
Moi: degage putain je conduis!!!
Il m'a relacher puis il m'a dit: ta de la chance on est sur la route sinon jtaurai niqué!
Il c'est recouché a mis la courverture sur sa vieille tête et c'est endormis.
J'étais remonté a bloque là je voulais le tuer il m'avait jeté ma clé usb où il y avait tt mes music quand j'y repense j'ai encore le seum. Bref je vais passer directe a l'arrivé moi et yanis on c'étais pas reparlé depuis la dispute et je m'étais juré interieurment de pas lui peté un mot.
On arrive dans notre batîment enfaite on a un batiment à nous genre et ma mère elle loue les étages a des gens mais croyait pas c un batiment comme en france nous il y a 5 étages et dans chaque étage il y a une pièce plus cuisine ou autre. En gros pour faire court c une maison en forme de batîment. Bref on arrive l'après midi, pose les valises et on va directe se coucher.
Je me réveille je met une dejelleba il devait être 19h par là je dessend et je vais au hanoute en face de chez moi pour acheter je sais plus comment sa s'appelle le truc pour avoir internet au blede bref et j'achete aussi des bonbons chocolats des cochonerie quoi.
Je me suis posais dans le salon, je prend mon ordi portable et mate un film oklm avc mes bonbons mhmm.
Après ma mère et warda se sont réveiller ainsi que celia suivit de yanis. On avait décidé d'aller au resto et ensuite on allait aller chez ma grand mère à casablanca pcq on étais à mohemedia.
Bref on se prépare et on va au resto.
Après avoir manger on est aller chez ma grand mère (côté marternel).
Bon je vous passe les retrouvailles avc tt la miff. J'ai cru que j'allais mourir pcq c tout petit chez elle et quand ta tt les frère et soeurs de ma mére plus leur gosses dans un tt petit apparte tu meurs, j'aime pas les endroit où il y a plein de monde je me sens éttoufé depuis petitr. Je me sentais pas bien du tout et ma mère elle l'a bien vu donc elle a demandait à mon cousin on va l'appeller walid qui se trouvait a coté d'elle de me sortir un peu je voulais pas me retrouvais tt seule avc pcq déjà on a rien à se dire et puis je me sentais gener d'être avc lui car quand j'étais plus jeune sa mère elle croyait que j'allai me marié avc, vous connaissait les arabes tjrs en train de caler des mariages partout bref moi je l'aime pas du tt fin je l'aime bien pcq c mon cousin normale quoi mais pas plus de son côté c pas trop le cas. Je demande donc a ses soeurs mes cousines (c'étais les seul zink pas loin de mon âge presente se soir là, sinn il y avait que des petits) de m'accompagner mais c konnaces elles m'ont dit qu'elle étais trop fatigué mes fesses elles voulaient juste que je me retrouve seule avc leur frère. Célia elle ste mahgaza elle dormait déjà.
On sort de la pièce et je vois yanis nous matter de loin. Lui il se trouver dans l'autre salon avc mes oncles les hommes quoi. Bref il nous mattait avc un sourcil levé genre un regard interrogateur, je calcule pas je met mes babouches et on sort.
On parlait en arabes mais je traduit direct en français.
Lui: sava t malade?
Moi: oui j'ai mal a la tête.
Lui:ah .
Wallah a casablanca il y a que des fou c un truc de dingue nan mais là c abusé.
On marchait trqll et la je vois un taré il arrive limite en courant il faisait la roue avc son bras il allait me mettre un coup de poing en plaine face mais hmdl il y a walid qui m'attrape le bras et me tire vers lui.
Moi: mais il est fou cuilà merci.
Lui: tkt fais attention. Il tenait tjrs mon bras et la j'entend: lache la.
Je me retourne et voix..........La suite bientot.
Nan jrigooole mdrr.
Je me retourne et voix yanis j'étais surprise il faisait quoi ici.
Walid: c bon rhoya il y avait.....
Yanis: je sais c bon. rentre mtn merci.
Walid me lache et s'en va je vois yanis avançai devant moi je le suivis.
Il me dit calmement mais avec une pointe d'énervement qu'on pouvait ressentir dans sa voix: tu faisait quoi avc lui.
Moi: rien je me promène sa se voit pas.
Ps: yanis sait que ma tante voulait que je soit la femme de son fils pcq quand on était au resto warda lui avait dit pr rigoler fais attention a walid il va te voler ta femme, il n'avait pas répondu.
Lui: ah oe toi mtn tu te promène avc un ga que tu sais qui te kiff depuis perpete!!!
Moi: sa a rien a voir et sa te fais quoi d'abord??
Il m'attrape violemment le bras et me retourne face à lui: sal konnace tu vas porter mon nom et je veux pas qu'une pute porte mon nom ta compris!!!!!
Moi: tu peux t'en vouloir qu'a toi meme ok et puis si je suis une pute t'a qu'a refuser après tout personne t'en empêche tu respecte pas ta mère c pas à mon père que tu vas obéir.Bon la j'avoue j'ai trop fait la maline et en plus je lui avait dis sa en mode peste sûr d'elle.
Il m'a secoué dans tous les senses en tenant seulement mon bras: SAL PUTE TA CRU QUE J'ÉTAIS UN ZEMEL TU ME PARLES COMME SA!!! D'OU TU PARLES DE MA MERE TU CONNAIS RIEN DONC FERME TA GEULE SALOPE!!!!J'avais trop mal a la tête j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes il me secouait fort et vite: c... bon... lache moi.
Il me relache je suis tombé comme une merde.
Lui: cherr comme ça la prochaine fois tu fermes ta gueule de sorcière salle puante!Je me relève mais là j'étais énervé a bloque mais le sommum deja que j'avais mal à la tête il me secoue et me traite comme une moin que rien nan sa va pas se passer comme ça.
Je fais demi tour direction chez ma grand limite si je courrais pas. J'entendais l'autre criais: OH VIENS LA DESUITE SI TU VEUX PAS QUE JTE DÉMONTE!!!!
Frenchement la honte en plus le soir au blede il y a tjrs du monde surtt casa les gens il me regardait en mode tu vas te faire deglingué. Je lui est pas répondu je sens qu'on m'attrape les cheveux et on me les tirent.
Yanis: oh salle konnace ta cru que j'étais ton pd tu marches devant moi. Ta cru que j'étais ta pute tu te sauve!!!
Moi: oe une grosse pute.
Alors la j'ai rien vu venir je sentais ma joue me brûlais il m'avait gifflé. Je tenais ma joue mes larmes coulaient j'avais trop mal.
Il me tire le bras et me fait avançé. Je peux vous dire qu'il était trop zehef, ses sourcils il était bien fronçé on voyait des veines sur son cou, j'avais trop peur.
On arrive devant chez ma grand mère il y avait ms petits cousin devant. Il ouvre la porte et me dit de monté. Je m'éxécute j'étais tellement sonné par la claque plus mon mal de tête que je suis monté et je me suis dit hella il va appeller les autrex et on va rentré. Il arrive 5 minutes plus tard en vitesse il monte et démarre a fond. Oh punaise il y avait ni ma mère ni ma soeur et warda pq elles sont pas là.
Je demande alors doucement et calmement: elles sont où les autres.
Lui: FERME TA GUEULE!!!!
J'ai sursauté comment il avait hurlé c bon je me voyais déjà morte mais je m'en foutais j'assume jusqu'au bout quitte a ce qui me butte.
Il roulait trop vite j'ai cru qu'il allait nous tuer déjà qu'au blede il savent pas conduire alors là.
On arrive devant cher moi, on descend je marchais tt doucement derrière lui. Il a vu que je trainais des pieds donc il a crié: GROUILLE TON QU G PAS TON TEMPS KAHBA!!!!
Moi doucement: c toi la kahba.
Mais pas assez doucement pour qu'il ne m'entande pas.
Lui: QUOI??? QUOI?? TA DIS QUOI LÀ???La suite prochainement inchallah bisous mes belles.
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
De Todoprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...