After chro number 1!

2.8K 174 34
                                    

Coucou les filles! j'espère que vous allez bien????!!!!!

Alors je reviens today pour une after sur nos vacances IL y a 2 ans au Maroc les péripéties qui nous est arrivé en voiture et dieu seul sait combien IL y en eu...
Une fois on était sortie sur casa et on était au feu rouge tout est normal jusqu'ici bref et le feu vert s'allume.  A peine il s'allume ta le car derrière qui se met à claxoner comme un malade du coup Yanis ca l'avait énervé il a pas démarré. IL est complètement taré donc le ga derrière IL s'énerver aussi Yanis pareil et IL faisait que d'avancer et de freiner à chaque fois pour énervé le ga derrière et il me disait : la tete de ma mère IL touche ma vago je lui Nike sa m***!!!
J'arrêtais pas de lui criais dessus pour qu'il avance et qu'il arrête son cinéma mais il voulait rien entendre !
IL a fait pendant 5 minutes ensuite IL y a un vieux et merci encore à cette homme,  qui était assis à un café juste à côté du feu rouge qui a vu que c'était bête de faire ça.
IL est venu à ma vitre et il lui a dit allah y hafdek wouldi zide  (avance) .
IL la regardé puis il dit d'accord.
Et seulement là, monsieur à avancer mais il voulais comme même frapper le chauffeur et l'arrêter un peu plus loin je l'ai convaincu que c'était une mauvaise idée et il a pas fait. Parce que franchement ça aurait servi à rien à part des problèmes en plus.
Petit conseil d'ami aussi mdrrrrrrr prévention gratuite: ne jamais au grand jamais parler au téléphone surtout avec un beau téléphone dans les rues de casa mdr je peux t'assurer que même ton oreille il te l'arrache. Et ne prenez pas de sac ou de collier en or si vous êtes juste entre filles ou mal accompagné ou quoi mdrrrrrrr celle qui sont déjà y aller comprendront et j'abuse même pas !!!
Mais ça reste une magnifique ville chaleureuse et pleine de vie ❤️ je vous la conseille!

Revenons à nos moutons !
Mais honnêtement nous deux on déteste quand ca claxonne sur nous sans raison.
Autre anecdote encore une fois au Maroc d'ailleurs tahia Maroc ❤️❤️❤️ 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 et toute mes marocaines qui lisent mdrrrrrrr ! Ainsi que mes dz 🇩🇿 ❤️et mes tutuuuu 🇹🇳❤️ et tous les autres ❤️! Bref une fois on était à Marrakech c'était en même temps que c'est vacances que ça c'est passée. Bref et la bas, il kiffe claxoner  aussi pour rien de toute façon au Maroc le claxon c'est un truc de fou. Bref un jour on allait sur la grande place de Marrakech je sais plus le nom de mémoire bref et IL y avait plein mais plein de voitures et la ta une bande de con qui commence à claxoner pour rien vous voyer ils était derrière nous mais au début leur voiture était à côté ensuite elle était derrière la notre et quand elle était à côté MOI Yanis moh et Ahlem on avait vu qui claxoner exprès pour faire chier le monde et se faire rigoler eux même. Je sais pas vous mais je vois qu'est ce qu'il y a de drôle là dedans. Yanis il est mater de travers pcq ils étaient de son côté et IL les insulté IL nous disait: tema ces zoulous zebi !. MOI j'avais deja le seum parce que j'avais grave faim et j'avais pas manger comme on rentré d'un truc je sais plus le nom mais c'est pas important bref et tous du coup quand ils se sont mit derrière notre voiture et ils ont continué à claxoner j'ai peter un câble. J'ai sortie ma main j'ai fais signe quoi ??? Et ils ont arrêter pour continuer 30 sec plus tard c'est quelle genre de chien encore juste dites moi?
Je suis sortie de la voiture mdr MOI aussi j'ai des coups de folie de fois je suis allée vers eux sachant qu'il y avait vla les voitures ils avaient une décapotable avec le toi ouvert c'était des ga de France. Bref je suis aller en mode je vais tous vous niker! Ils étaient trois.
MOI: c'est quoi le problème là????!!!!
Le ga qui conduit: ben rien wsh!!
MOI: ah oe et ça t'amuse de claxoner pour welou!!!!
Je vois Yanis venir.
Le ga: oe ça m'amuse.
MOI: ben bravo l'intelligence wallah à part vous faire passée pour des malades mentaux je sais pas ça sert à quoi??!
Lui: ta vu!
Yanis: elle a rien vu du tout maintenant ferme ta gueule ou je te nik ta race!!
Le ga IL matte Yanis en mode IL sort d'où lui faut dire qu'il est assez imposant avec sa carrure et sa taille à côté de Yanis le ga c'était une merguez sans rigoler!
Le ga : tranquille rhoya pq tu parle mal?
Yanis: je parle comme je veux! Ça fait 10 Minutes tu nous casse les couilles déjà que ca claxone comme des ouf pq tu viens ramener ta fraise !???
Le ga: pcq ca avance pas.
Yanis: te fou pas de ma gueule zébi depuis tal heure je tobserve avec tes shab vous faite belhani(semblant) !!!
Un autre ga: oh frère ça avance.
Yanis: je suis pas ton frère deja azy viens mani on s'arrache!
Je le suit mdr IL est a remis à leur place vite fait bien fait...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mariage forcée pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant