Donc peu de temps après j'arrive chez ma tante il y avait hiba. Je la regarde longuement enfaite je reflechissait je lui dit ou pas? Puis elle me mate bizarrement en gros ta quoi?
Moi: mdrrrrrrr
Elle: ok faut vraiment qu'on te soigne.
Moi: tg mdr faut je t'avoue qqchose.
Elle: azy je t'écoute.
Je lui raconte ce qui c'est passe avc yanis.
Elle: NAN T PAS SÉRIEUSE MEME PAS SA DÉCLARE LA TÊTE JE RETIENS.
moi: tg wsh j'étais déjà en stresse je savais meme pas quoi faire.
Elle: mmh oe mais je retiens quand même!
Moi: bref t'en pense quoi?
Elle: je sais pas ça se voit qu'il regrette c'est deja ça...
Moi: oe mais bon je peux pas oublier tout ce qui m'a fait.
Elle: tu sais quoi invite le se soir à la maison dit lui de venir manger avc ns.
Moi: non t ouf toi lol.
Elle: stppppppp je veux juste voir comment il est devenu, comment il se comporte et tout et tout!
Moi: non sa crain!
Elle: manux stp c pr toi après, si tu veux pas que je te conseille ben tant pis.
Moi: bon... ben je l'appelle après. Faut que je te raconte ce qui c'est passé ce matin. ( je lui raconte l'histoire avc ziad comme quoi je lui avait mytho puis il m'avait grillé etc...)
Elle: OHLALAAAAAA JE VAIS TE GIFLÉ UN JOUR! pq tu lui as mythoooo!? Il a dû trop mal le prendre... j'aimerai pas être à ta place pr le coup, il va te tuer!
Moi: miskine tuer qui je m'en tamponne de sa face au cas où!
Elle: ça c'est ce que tu dis mais je sais qu'il te plaît hein?!!!
Moi: HEIN NON MAIS BIG LOL! Haha elle etait trop drôle celle la! La vie de moi je m'en fou de lui genre je l'aime bien mais en shab jamais sa pourras aller plus loin!
Elle: ne jamais dire jamais...
Moi: tg pcq si! eh merde vasy bouge toi aussi avc tes films tout pourri.
Elle: mdrrrrr il ta piqué!
Moi: quoi ? Oh mon dieu, non mais je rêve!
Elle:mdrrrrrr.
Je m'en vais ds la chambre appeler yanis.
Lui: oe oe oe!
Moi: oe rachid?
Lui: quelle rachid tu veux que je te nike?!
Moi: mdrrr je te taquine.
Lui: je préfère.
Moi: pff le mec qui a trop crût que je lui appartenais... bref se soir viens manger avc nous ma zine t'invite.
Lui: ben oe tu m'appartient espèce de bagra! Ok ben cimer dis lui je viendrai.
Moi: lol, ok je viens te chercher pas la peine de ramener ta voiture dans ce quartier.
Lui: elle habite où elle aussi wsh c'est les favelas?
Moi: ta tout compris!
Lui: ben putain le coran il y en un il effleure a peine ma caisse la vie de oim je lui tord les doigts!
Moi: bref bref vasy je viendrai te chercher envoi l'adresse de l'hôtel par sms.
Lui: azy ok.
Moi: vasy à toute à l'heure.
Hiba qui vient: dequoi? Il y a quoi?
Moi: laisse tombé je lui est juste dit de pas prendre sa voiture il c'est exité solo.
Elle: mdrrr ta eu raison on sait jamais ziad il le voit il envoie les petits la rayait mdrrrrrrrrr.
Moi: mdrrr nimp abuse toi aussi!
Elle: on sait jamais mdrrr.
Bref on décide de préparer à manger on a fait une salade et un poulet au zitoune (olive).
Je laisse hiba terminer la salade et je vais chercher yanis. Je met l'adresse ds le gps de mon phone et j'y go.
J'attend devant l'hotel 40 ans pr sortir le keum.
Moi: fallait rester une heure de plus non?
Lui: non c'est bon.
Moi: pff.
Lui: bouge c'est moi qui conduis.
Moi: non c'est ma voiture!
Lui: vasy decale wsh ta cru j'étais un tahane j'allais m'assoir les mains dans les poches en train de te mater conduire en plus tu sais pas conduire wlh.
Bon là on est partie dans un débat je vous explique j'aime pas sa façon de conduire et il aime pas la mienne. Moi je comduis bien hein mais genre je suis le genre de personne qui va rouler a vitesse normale mais d'un coup je vais a voir des coups de pression et je vais taper une acceleration de malade mental mdrrrr lui par contre c'est du genre à avoir des coups de pression h212, il conduit vite wlh moi il me fait TROP TROP TROP peur bon là j'avais pris l'habitude mais avant je criais je le pinssais pr qui ralentisse pcq il est imprévisible ce mec wlh...
Moi: je m'en fou enfaite je bouge ap
:).
Lui: decale pcq sinon c moi qui te fait bouger.
Moi: lol.
Il ouvre ma portiere et il essaye de m'enlever ma ceinture mais je lui tenais les mains mais il est trop fort par rapport à moi il a reussi a me detacher et a me tirer hors de la voiture.
Moi: espece de connard!
Lui: hein ta dis quoi repete :)?
Moi: azy je te boude et je monte pas c bon!
Je suis reste les bras croisé sur le parking bon j'avoue je faisais un peu trop la gamine.
Lui: oh mon bb pardon mdrr!
Je me retourne dos à lui mdrrrr non mais quand j'y repense je faisais pitié.
Il est sortie il est venu par derriere et ma entouré de ces bras.
Lui: tu me pardonnes?
Moi:...
Il ma embrassait la nuque j'ai eu un petit frisson et j'ai degagé mon cou.
Moi: azy lâche moi.
Lui: tu me pardonnes?
Moi: oui azy lache moi!
Il se détache et il monte dans la voiture, je le rejoind.
Moi: t'es soulant je vais devoir faire le gps!
Lui: trql il y a quoi?
Moi: j'ai pas envie.
Lui: ben t'es obligé.
Moi: la faute a qui?
Lui: gifi!
Moi: mdrrrrrrrrrrrrr non mais fallait pas mdrrrr.
Lui: mdrrr ton rire mdrrrrrrrr.
Moi: il a quoi mon rire?!
Lui: mdrrrrr il me tue.
Moi: j'ai un rire magnifique mdrr.
Lui: j'avoue.
Moi: sah???!!!
Lui: oe il nik j'aime bien j'aime bien.
Moi: oe je sais de A à Z je suis au top mdrrrrrrr.
Lui: wa c bon la meuf on lui a lâché un compliment elle se sent plus pété!
Moi: mdrr tg pcq tu me fais jamais de compliment!
Lui: pq je t'en ferai tu t'en fait tt seule.
Moi: ah nan j'ai meme pas confiance en moi.
Lui: azy arrete de mytho.
Moi: wallah.
Lui: azy ta pas besoin qu'on t'en fasse ta rien a envié a sonper wsh.
Moi: wa je vais pleuré la première fois que tu me complimente comme ça!
Lui: me dis pas que tu te crois t'es cheum?
Moi: ben je suis normale.
Lui: deja tu sera cheum je serai pas vc toi mdrrrr et wlh t trop belle.
Moi: ah oe t sûr?! mais merci sa me touche mdrrrr.
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
De Todoprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...