g

5K 388 23
                                    

Soit je passe au soir la nourriture était en train de cuire moi et Yanis on delirait puis sa toc fort sur la porte j'ai flippé je matte Yanis lui me regarde puis il se lève pour ouvrir moi derrière lui.

Oh MON DIEU!!!!

Je vois ma pote ma chérie ma sœur de toujours avec une touffe et son maquillage éparpillé dans tous son visage elle était dans un piteux état wlh. Je vous cache pas qu'elle m'a fait peur je lavais même pas reconnu. J'avais la main devant la bouche, j'étais très surprise!

Yanis il était tout aussi choqué que moi il a regardé comme si elle venait de mars ou de Vénus!
Je finis pas reprendre mes esprits après quelques secondes et je lui dis: en mais qu'est qui t'es arrivé!?
Elle regarde Yanis elle commence à pleurer en lui disant: t'avais raison... t'avais raison!!! Et elle a explosé en pleure mais je l'avais jamais vu comme sa wlh. Bon sa lui arriver de pleurer pcq elle c'était disputé avec son mec ou pour d'autre choses mais comme sa, pleuré comme sa alors la jamais. J'étais tellement choqué qu'il m'a fallut prendre du temps pour assimiler la situation et avoir le reflex de la prendre dans mes bras. C'est Yanis qui m'a fait un signe genre prend la pour que je réagis.
Alors la je prend dans mes bras j'essayais de la calmer comme je pouvais en lui disant des mots rassurants, du genre: "ça va aller ma chérie".
Elle fini par atténuer ses pleurs je la rentre dans la  chambre. Yanis il nous a pas suivi Hyn, il est partie dans le salon.
On s'assoit sur le lit je la regarder j'attendais quelle veuille enfin parler pcq honnêtement je comprenais pas grand choses.
Je la regardait elle m'avait extrêmement manqué je vous le jure c'est ma meilleure pote malgré ce qu'elle m'a dis je pouvais pas lui tourner le dos et lui dire de partir. Je sais ce que sa fait de se retrouver sans personne à qui expliquée son mal, je l'ai vécu quand Yanis ma battu donc j'ai pas envie qu'elle vive ce que moi j'ai ressentie même si elle m'avait dis de plus jamais lui parler qu'elle voulait plus rien à voir avec nous, et qu'elle m'avait blessé et en quelques sorte laissé toute seule ben sa fait rien je lui pardonne.
Elle finit par me dire: il....il m'a trompé sniiif.
Je finis par comprendre pourquoi elle avait dis à Yanis "t'avais raison"
Donc Yanis ne mentait pas il avait raison depuis le debut.
Mon dieu je la regarder j'avais tellement mal pour elle. Cetais presque 5 ans de relations de couple partie en cacahuète à cause de Amir, je le comprenais pas comment il a pu lui faire sa! Ils allaient se fillancé comme même, c'est pas rien. Je me m'étais à sa place sa doit être dur de subir une trahison de la sorte.
Moi: t'es pas sérieuse!!!!!!
Elle: wallah Amanie wallah Amanie sniiif.
Moi: oh non ma chérie pleure pas wallah il mérite pas t'es larmes personne les mérites. Aller arrêt.
Ele: CE GROS PD IL CEST FOUTU DE MA GUEULE DEPUIS LE DÉBUT!!
NAN MAIS SRX COMMENT IL A PU ME FAIRE SA STP JE LUI EST JAMAIS FAIT DOUBLETTE OU MÊME REGARDER UN MEC PUIS SE PD IL ME FAIT SA JE SAIS MÊME PAS COMMENT IL A PU FAIRE SA ON EST H24 ENSEMBLE JAI ENVIE DE LE BUTER LUI EST SA PUTE

Moi:Tenerve pas ma belle sa sert à rien sa va pas changé les chose.

Elle:Nan mais sah comment tu veux que je m'énerve pas sa fait plus de 10ans 10ans foutue dans le vent Amanie tu te rend compte en un message que j'ai pu lire 10ans stp moi je le voyais comme le père de mes enfants on allait se fiancer vivre ensemble mais pr lui c du vent sa c sur. je suis quoi pr lui moi une pigeonne c'est tout! Amanie tu peux pas savoir la douleur que sa fait, j'ai mal putain il m'a brisé. j'en est marre, comment il a pu me faire sa et pk! je ses pas comment j'ai pu passer a coter de sa il cachait bien sont jeux. tout sa pour quoi stp pour jouer avec mes sentiment et me faire mal je veux pls jamais le voir je veux pls avoir d'histoire avec personne je préfère rester tout seule.
Moi: t'es pas toute seule hbiba je suis la moi.
Elle m'a regardé en pleurant elle m'a dit: pardonne moi pardonne moi ma sœur de t'avoir laissé en plan comme sa. Tu sais que je t'aime trop et que je pensais pas ce que je disais. Jaurai pas du faire la meuf toi tu souffrais et moi je t'ai laisser et même après sa t'es la pour moi alors que je le mérite pas.

mariage forcée pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant