WATH THE FUCK ???

7.8K 512 7
                                    

Donc j'ouvre et vois une belle fille grande blanche fine et des longs cheveux noir, elle était habillé en djelaba. Elle devait avoir la vimgtaine comme moi. Elle me regarde et me sourie je lui rend son sourrir. Mais j'apprehendais de savoir c qui je me disais imagine c sa hlele bref l'angoisse...
Moi: salem aleykoum.
Elle: aleykoum salem sava ?
Moi: hmdl et toi ?
Elle: hmdl.
Moi: esxuse moi mais t'es qui.
Elle: ben je suis la soeur a Yanis. Ma tete "_.._" waa matter j'ai essayé de faite l'emoticône choqué et j'en ai inventé un je suis pas une bosse mdrrr la modestie et moi sa fait 728388 lol.
Et la je vois Warda qui sort des toilette hechek.
Warda: ahlenn benthi kifech lebess et elle me sert fort dans ses bras. Moi j'étais sur le cul mais alors la on peut dire que j'étais choqué, yanis avait une soeur et warda avait une fille je comprenais pls rien dans ma tete sa a fait WATH THE FUCK.
Moi: mamwa ta une fille ?
Elle:oui benthi hedi c la jumelle de yanis et marwa c elle amanie. Dans ma tête je me suis dis c quoi cette blague ooooh pinçez moi svp.
Moi: kifech ou hlech je lai jamais vu ???
Elle: pcq yanis et marwa ils ont été separe qd leur pere il est partie on a fait wared pacte zahma lui il prend marwa ou ana je prend yanis.
Moi: et pq je lai jms vu marwa alors que jte connais depuis ma naissance ??? C quoi cette histoire mamwa.
Elle: son pere il a prit quand elle avait 3 ans. Alors des que tu es née elle est partie.
Moi: ah ... j'etais sous le choc c quoi de cette histoire en plus elle me le dit normal sans pression j'étais deçu de warda pcq je penssais qu'elle me disait tout que j'etais bien plus que sa fille pour elle mais si sa aurait était le cas elle m'aurais jms cache ça. Je l'ai vrmt pris comme une trahison de sa part. Et en plus de ça comment on peut separer ses jumeaux et en garder qu'un seule et ne plus revoir l'autre c horrible la je pense qu'elle a fait du grand n'importequois sans vouloir la juger... donc comme je vous l'ai dit j'etais deçu donc je m'assoie sur une chaise dans un coin de la chambre et elles elles parlaient ensemble donc je me sentais encore plus trahi et triste. Et en plus yanis était dans un état critique et elles étaient normale en train de taper la tchate moi sa ma perturbé waouuu c ton fils toi t normale en train de parler je reconnaissait plus warda. Même si elle a pas vu depuis longtemps un minimum breff j'étais blazer. Je me demandais si le comportement de yanis vis a vis de warda etait par rapport a son changement pcq oui elle avait comme mm un peu changé.
Un moment elles arrêtent toute les deux de parler et ta marwa qui l'ouvre.
Elle: tu c les circonstances de l'accident et elle me lâche un sourrire de faux cul.
Mes larmes sont remonte et g commençé a bafouiller: euh... euh..
Warda: malek benthi ?
Moi: ana lssbab ( c moi la cause) et g pleurer. Anaa lssbab.
Marwa en me regardant de TRAVERS ALLO NAN MAIS JE REVE: qu'est ce que tu dis.
Moi: on c'etait embrouillé pour walou et et je suis partie en voiture lui aussi il a prit sa voiture et un moment il vas dans une route sans inverse il me parlait a travers la route et un camion lui est rentré dedans. Et je continue de pleurer je voyais que warda et marwa étaient choquer par leur silence.
Warda: euh euh.. safi benthi c le mektoub c pas de ta faute metebkich (ne pleure pas) puis elle me fait un câlins.
Marwa elle sort de la chambre et claque la porte.
Moi: elle a quoi elle.
Warda: laisse la.
Moi: oe ben faut qu'elle se calme pcq a la base elle le connait depuis quoi 4 heures.
Elle: c bon t'enerves pas calme toi.
Moi: nn je me calme mamwa comment ta pu hyn tu me caches sa a moi hyn a moi zehma ta fille tu me dis mm pas que ta une fille. Et elle depuis tal heure elle s'en fou de yanis et la elle fait la fille zehef.
Elle: safi tais toi.
Moi: no....
....: puuutain fermez vos gueules. On s'est retourné et la on voit yanis les yeux limite fermé.
Warda: AAHHH mon fils tu m'as fait peur. Et elle pleurais miskina de joie biensur.
Yanis: oe oe. Il se font un câlin trop choouuuux moi j'etais soulagé hmdl et comme une konne tellement j'etais contente et ben je pleurais mdrrrr.
Yanis: ta quoie sal hegouna et qu'est ce que tu fou là.
Alors j'etais choque et ben merci hyn je pleure non stop pdt 6heures et lui il me dit ça.
Moi: quoi qu'est ce que je fou là.
Lui: bouge c a cause de toi que je suis là. Ah oui tres de caractere de yanis le pire comment g pu l'oublier GROS MEGA GIGA BIG BESEF RANCUNIER mais alors là faut lui donner une medaille un trophé gue3.
Moi: VA TE FAIRE FOUTRE. je sors de la chambre et j'avais bien claqué la porte je vais pr prendre,l'ascenseur et je croise qui marwa elle me matte de trav et me sort un pfff elle a trop cru celle la que j'etais sa shab deja j'avais les nerfs mais alors là j'allais la ken sur place.
Moi: tu veux quoi toi.
Elle: vasy tg.
Moi: QUOI TU PARLE A QUI LA.
Elle: tu vois quelqu'un d'autre a part toi ici.
Moi: et moi jte dis redescend de suite pcq hak labbi je vais tenquestre dans le heyt (mur) tu vas comprendre.
Elle: oe oe c sa. et elle se barre.
Moi: oe vasy casse toi konnace.
Pfff kehba wa je la deteste mais a un point et c que le debut...
Je rentre chez moi en bus alors là la totale. Je rentre cher moi blazer a mort je vais directe dans ma chambre je pleurais, je me suis inquieter comme une folle pr yanis et lui il me jette je c pas mais meme si je me le crier haut et fort dans ma tete que je n'aimais pas yanis mon coeur me disait le contraire et il n'y a pas pire d'aimer une personne qui elle en a rien cirer de vous. Je me sentais faible et regresser ce que je deteste par dessus tout.
Voila les semaine passent et se ressemblent, entre temps yanis etait sortie de l'hôpital je n'etais pas partie voir depuis la dispute par contre warda etait venu me voir et c'etais expliquer sur l'histoire et je lui en voulait plus pcq je l'aime trp par contre marwa elle je voulais la bouffer. ma mere mon pere et rayan sherine et amel etaient revenu du bled ainsi que karim. C'etais le ramadan quand il sont tous revenu fin la fin du ramadan juillet 2014 si mes souvenir son bon c'etais le 28 ou 29 le haid, bref je c plus. detail que je n'ai pas mentioné c que 2 ou 3 jours apres l'accident a yanis et ben c'etais le ramadan voila pq c le haid. Je vais passer directe au haid donc on se lève menage a fond dans toute la maison, il y avait ma cousine c ma cousine sans l'être je la connais depuis des année enfaite elle devait se marier avc mon oncle mais sa c pas fait je la kiff trp c vrmt comme une zink elle venait dormir ts les weekends cher moi donc on etait tres proche elle me raconta tt sa vie, j'etais son journal intime bref tous ça pr vs dire que c comme ma soeur, une cousine. Elle s'appelle imane et elle a 28 ans c une marocaine chlehh vive les chleh mdrrr c grace a elle que je sais danser hahidousse mdrrrr. Bref on danser, ramasser la hella quoi. L'ambiance était a son comble comme dirait certain mdrrr faut que j'arrête de faire la babtou bien que je n'ai rien contre eux. Quand elle a fini on prepare les assiettes de gateaux que ma mere avait fait avc ses soeur au blede pour les donner au voisin et pr les invités. Ensuite on monte se changer moi j'avais mis un caftan rouge et noir les autres je c pls mdrr et puis on s'en bat les yeuk hyn mdr ;) on c maquillé coiffer et on descend. Warda etait la avc marwa la vicieuse a 34282 km tu le sent, et puis aussi entre temps tous le monde avait roncontré marwa .
Warda: salem aleykoum bnethi broke hidkoum. (bonjours mes filles bonne fete)
Moi:hidi oudhawdi inchallah
On fait la bise on se souhaite bonne fete entre ns. Comme dans toute les famille musulmane ben lors du haid on se voit etc donc il y a beaucoup de personne de la famille qui vienne qui dit famille dit nourriture dit vaisselle et dit ménage donc sa c résume a ça toute la journée. Jusqu'au soir il ne restait plus que ma famille (celia karim rayan mon pere amel et sherine la shlague mdrr et biensur ma muima) imanochh et warda et marwa d'ailleur elle je lui est pas parlé de,la journée elle faisait la meuf no calculage ben bouge rti. Bref on prepare la bouffe pr le soir je m'en rappelle c'étais de la lfissa un plat marocain mmh juste de vs en parlez j'en vx mdrr. Donc on preparé et rigolé et puis je reçoit un message de kendra qui me dit qu'elle veut me voir pr me souhaiter une bonne fete, moi pas de problème avc plaisir donc je prend ma 206 qui étais enfin reparer. On c'était rejoind a un parc ou on avait l'habitude d'aller quand on était plus jeune c'est vers la cité de warda. Donc j'arrive elle était deja on se fait notre check megan mdrrr c un check qu'on a inventait quand on avait 14ans 15ans tmtc k mdrrrr 3>. Et on se fait un calin se souhaite une bonne fête et on c mis a se rappeller nos souvenirs de jeunesse, j'étais trp nostalgique moment au top et a part. Après kendra devait aller chez sa grand -mere donc je la laisse et monte dans ma voiture. Mai's I'll y a quelqu'un qui toc a ma vitre je me retourne et vois................

La suite inchallah nn jrigole mdrrrr donc je me retourne et vois moh mon pote a la compote je sors on se fait la bise.

Moh:wech bien ou quoi. Broke
hidek. Et waa t sortie en caftan sal gitane mdrrr.
Moi:hmdl hide ou dhaoud inchallah. Et je t'emmerde charclo.
Moh: mdrr hassol questu fou al.
Moi:ah j'etais avc kendra ma shab on voulait se voir donc on c rejoind au parc ic....
Moh:c bon tg je ta pas demander de me raconter ta ive mdrrr.
Moi: mdrrr connard. Et toi questu fiche ici hyn?
Moh:poser avc les shabs.
Moi: mm pendant le hid vous tenez les murs c un truc de ouff.
Moh: mdrrr oe oe tjrs fidéle au poste ta vu mais la je v rentrer pcq ma reum elle m'appelle depuis hem.
Moi:ah d'accord bon vasy ciao mohsinouuch mdrrrr.
Moh: nique ta race la chauve.
Moi:mdrrr. Brefff je remonte dans ma voiture et direction la darrr. Donc j'arrive et devant cher moi je vois la R8 de yanis je me demandais si c'etais une nouvelle ou si il avait fait reparer pcq lors de l'accident le devant de sa voiture étais bien defonçé. Je descend de la voiture et en marchant sur les marches d'escalier pour acceder a la porte je remarque une precense donc je regarde devant la porte et je vois yanis en train de fumer sa cigarette et il me fixer. Je le regarde avc un regard de trav et de degout. je trace a la porte mais il y a une chose qui m'a dit qui ma interpeller.
Yanis: salope.
Je me retourne le regarde de haut en bas: t'as dit.
Lui: tg sal pute.
Je lui est meme pas repondu il en valait pas la peine et je savais que sa aller l'énerver encore plus donc ce fis se que je fis, je l'ignoras totalement.
Lui:ah sava elle assume la salope.
Je toque pr qu'on m'ouvre la porte mais avc la musique arabe a fond plus le boucan qu'ils faisaient j'allais attendre longtime.
Yanis: pq tu parle pas kahba ta perdu ta langue dans la bite a mohsine et il rigoler de son rire narquois. (franchement dsl de vous dire ça sa me dégoute juste de vs l'écrire mais c se qu'il a dit) bon vous imaginez bien dans ma tete c'etais la zizaniiiiiiii. J'ai cablé.
Moi: mais nik ta race sale dep. Tu saute sur tt ce qui bouge et tu parles avc moi t sah non mais je reve la. Pinçez moi.
Lui: tkt t la prochaine sur ma liste. G mes chances ta bien suçé moh donc moi t'en rêverai. Alors la moi amanie k****** g complétement deraillé pcq personne me traite de keh g jms de tt ma vie eu un ga ou meme parler a un gas a part moh vous meme vous savez je me suis tjrs respecté g tjrs étais droite. Donc me dire que g "suçé" quelqu'un c pas possible. Je savai qu'il allait avoir ce qu'il voulait c'est à dire que je pète un plomb et ben il avait gagné. G pris la chaise sur la terace et je lui balançé en pleine face. Je criais mes larmes de haine innondé mon visage j'avais le regard noir. Vous devez vs dire juste pcq il a traité de keh et bien oui j'assume signe et persiste g petet un cable pr ça. Moi qui m'est tjrs interdit d'entreprendre quelqu'on que relation avc un ga pr éviter les problème on me traite de pute et puis c aussi le manque de respect et tt les choses que j'en caissé depuis vla le temps et ben tout t ressortie ce qui a engendré a cette crise.
Je criais lui balençé tous ce que je voyais les chaises etc...
Moi: SAL BATARS D'OU TU ME DIS ÇA PTITE PUTE VA TE FAIRE ENCULER PQ T PAS MORT DANS L'ACCIDENT HYN boom je lui balençe une chaise mdrrr quand je me rapelle une vrai hysterique. Quand je m'énerve je calcule pas mes mots je peux dire les pires choses du monde comme "pq t pas mort" biensur que je le penser pas c'étais sur le cou de l'énervement c apres que je regrette tout sa pr vs dire ne soyez pas choqué.
Lui il était choqué il rattraper ce que je lui envoyait ou il est éviter de justesse. Je me calmais petit a petit mes larmes continuer de coulait c devant lui que je vx paraitre la pls forte possible mais pourtant c devant lui que je pleure.
Je me suis appuyé contre le mur. J'étais au bord de la crise d'asthme je respirais lentement pr me calmer et je vois yanis s'approcher me relever le menton, avançer son visage vers le mien et m'embrasser tendrement je c pas ce qui m'arrivais mais je sentis mon coeur battre a 6272 a l'heure. Je sentis des elephant gue3 dans mon ventre et la je c pas qu'elle mouche m'a piqué je lui rendis son baiser avc douceur. J'avais l'impression que tous ce qui c'étais passer juste avant était loin derrière nous. Et la j'entend la porte s'ouvrir et laisse voir le visage de ************
Suite bientot inchallah frenchement dsl pour cette longue attente mais g trop de problème en ce moment + mes études c difficile a gére donc voila mon esxuse mais je me rattraperez inchallah. Voila gros bsx mes biches ★★★.

mariage forcée pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant