le retour.

5.2K 411 47
                                    

J'ai passé la mâtiné dans mon lit à déprimer. Vers 15h j'entend l'interphone je me lève.
Moi: c'est qui?
..: ouvre c'est nous.
Moi: qui vs.
..,: wsh c'est celia ouvre.
Moi: ah.
J'ouvre je remet vite en ordre l'appart même si c'était propre je suis maniaque mdrrrrr.
Sa toc j'ouvre la porte.
Moi: Salem aleykoum :)))). Je suis passer de pleure à un grand sourire la bipolarisation vs connaissez?
Il y avait ma mère et celia.
Mama: Salem benthi ça va.
Je lui fais un câlin et je tchek celia.
Elle: wsh ma grosse ça va?
Moi: Hmdl et toi?
Elle: oui Hmdl.
On se pose dans la salon je leur ramène du jus et des gâteaux.
Mama: Achno 9enti 9et déli ( qu'est ce que t'es tes en train de faire)
Moi: walou je regardais la télé.
Celia: tu t'ennuie pas trop ici.
Moi: nan nan.
Mama: il va bien Yanis?
Moi: al hamdoulilah.
Mama: finawoua (il est ou).
Moi: chez son copain.
Celia: son copain ou sa copine mdrrrrr.
Waaaa elle avait dis sa pr rigoler mais elle m'avait mis trop mal j'ai mater choquer, ma mère elle a directement compris qu'il se passait qqchose.
Mama: male9? choufti jnoon? ( ta quoi? Ta vu un djin?)
Moi: nan nan il y a rien.
mama: il est jamais la ade9 lmessroute ( je sais pas comment dire c'est genre con mais en moins violent mdrrrrr faut pas que j'essaye un jour de faire traductrice sa va être la cata!) Tseney tan chouffou ( attend que je le vois)
Moi: mais nan il est tjrs la des que tu viens suppranallah il est pas là.
Bref on continue de parler et rigoler avec ma mère, elle me raconter les petite anecdote qu'il se passait à la maison avec mes frères et sœurs. Puis elle m'annonce qu'elle part au bled avec mon père dans 1semaine et qu'ils ont déjà réservé le vol.
Moi: oh nan maman et tu restes combien de temps là bas.
Elle: ma3alt chorlin ( je sais pas 2 mois).
Moi: t'es sérieuse????
Mama en m'imitant: t'es serieuuuuuse bien-sûr je suis sérieuse. ( ma mère elle a accent bledar mais j'aime pas l'écrire je trouve sa fait pitié quand on lit).
Moi: mdrr sa se fait pas.
Elle: 3lech? (pq?)
Moi: tu vas nous laisser.
Elle: ah nali 3le cinéma tu viens jamais et mtn tu parles.
Moi: abuse pas.
Elle: j'abuse pas ana c'est toi qui abuse.
Elle me demande si je pourrai garder ma petit sœur cherine pcq amel elle va à la fac karim il taff celia pareille et rayan il sait même pas s'occuper de lui même et il risque de la flingué mdrrrrr pcq elle est un peu spécial Hyn.
Bref je lui dis que j'irai la chercher et qu'elle dormira cher moi le temps qu'il faut.
Après sa elles s'en vont je retourne dans le salon. Je pensais à Yanis ou il est partie? il va revenir? Il est avec qui? Je voulais l'appeler mais trop d'honneur pr passer un coup de fil je me disait que c'est à lui de venir et pas à moi après tous c'est lui qui a provoqué l'ouragan.
Bref je passe jusqu'au jour où ma mère est mon père son partie je me suis levé tôt je me suis habiller maquiller et je suis sortie. Javais passé presque 1 semaine enfermé cher moi bon quelque fois je sortais pr faites deux trois courses sinon rien je recevais des appels de Warda Kendra mes sœurs et tous un peu tous les jours. Il m'avait pas appelé moi non plus à part une fois ou j'ai mis ma fierté de côté bref donc je lui avais un message j'avais écris Salem aleykoum. Et il a jamais répondu sa m'avais foutue le seum wlh pcq moi je fais un pas lui rien ben sa ma montré qu'il en avait rien à foutre après je savais qu'il avait bcp de fierté même énormément de fierté mais moi aussi j'en ai une et c'est pas pr autant que je lui est pas parlé j'avais juré que ma fierté je la met de côté qu'une fois mtn il a laissé passer sa chance ben ciao rhoya.
Bref je sors je prend le range mdr il avait laissé la clé et puis de toute façon son père il avait offert à nous DEUX pas à Yanis SEULEMENT. Bref j'arrive je dis Salem j'aide ma mère avec les derniers valise et on descend toute les valises en bas. C'est karim qu'il les déposait je fais un gros câlin à ma mère je fais la bise à mon père ça va il avait l'air heureux ma présence le déranger pas donc trqll.
Quand il parte je prend la petite valise à cherine je vais vers rayan.
Moi: tu veux venir dormir chez moi? Lui: nan trqll tkt.
Moi: sûr? il y a la play et à manger mdrrrrr.
Lui: mdrrrrr à croire j'ai dis que t'avais pas de bouffe.
Moi: on sait jamais ta peur d'avoir faim.
Lui: vas-y tej de la mdr.
Moi: vas-y ciao et viens quand tu veux à n'importe quelle heures.
Lui: bsahtek tkt peut être je passerai d'ici 1 semaine j'en aurai marre de graille les pâtes à celia.
Moi: mdrrrrr.
Je sors avec cherine.
Elle: elle est magnifique ta voiture wsh mais t'es riche ou quoi??
Moi: mdrrrrr nan pq.
Elle: ben c'est une voiture de bourge wsh.
Moi: mdrrrrr pq tu dis wsh.
Elle: rayan il me dit tjrs ta gueule wsh dégage wsh mange doucement wsh!
Moi: ben t'es rayan pr dire sa.
Elle: arccc t'es folle ou quoi jamais.
Moi: mdr attend je vais lui dire.
Elle: nan nan c'est bon je rigole wsh.
Moi: ah.
Elle met sa main devant la bouche: dsl :).
Bref on monte elle met directe skyrock puis elle met le son à fond.
Moi: oh wsh ta cru que t'étais en boîte ou quoi.
Elle: mdrrrrr mais nan.
On arrive je lui met un film et je vais préparer à manger mais elle vient.
Elle: il est où Yanis.
Moi: il travail.
Elle repart mater la télé je passe au soir j'avais décidé d'aller nous acheter des pizzas.
Je prend cherine et on y va.
Au retour on monte j'ouvre la porte et j'entend la télé je vais dans le salon et je vois Yanis torse nu ( c'est une habitude cher lui je sais pas pq même quand il fait froid il est torse nu) .
Il me matte de haut en bas en mode dégoût puis il tourné sa tête vers la télé. Cherine arrive en courant vers lui.
Elle: yaaaaanisss.
Il lui fait un câlin: wsh ma femme ça va?
Elle: trqll pq t'es pas venu me chercher la dernière tu m'avais juré!
Lui: mdrrrr Smeh ma femme j'avais des trucs à faire.
Elle: pfff quoi comme truc?
Lui: ah tu veux me pister toi aussi :).
Je sais qu'il avait dis sa par rapport à moi. Pff vieux con!
Je vais mettre en jogging comme d'habitude et je vais m'asseoir ils avaient déjà ouvert la boîte.
Je me cale à l'écart des deux je voulais niker cherine rien quelle me lâche cette petite konnace même si elle savait pas.
Je prend une part et ils avaient mis Ted comme film.
Bref je passe Yanis me calculer pas ste salopard il me monter le seum donc je suis allé me coucher.
Le lendemain c'était dimanche pcq ma mère était partie un samedi au bled bref je me lève je passe dans le salon je vois les deux sauvages couché. Je ramasse les boîte à pizza et je vais faire le déjeuner.
Je sort les céréales cacao etc pas longtemps après je vois cherine venir.
On mange Yanis arrive lui aussi se sert. Sa m'énerve pcq c'est lui qui est partie qui m'a mentie et tous et il me regardait comme si c'était de ma faute.
Cherine: vs vs parlez pas?
Moi: n..
Il me coupe directement: oe!
Elle: ah pq?
Lui:..
Moi: mêle toi de tes affaires.
Personne ne parle je me lève faire ma douche et j'appel Kendra.
Moi: ça va?
Elle: trqll et toi.
Moi: Hmdl alors Tfk?
Elle: rien il est venu cher moi Amir.
Moi: ah oe quand ça??!!!
Elles hier soir.
Moi: il a dit quoi.
Elle: il voulez parler à ismaeil ( c'est son grand frère elle a que deux grand frère Kendra ismaeil
il a 24ans et saleh 26ans mais déjà marié)
Moi: NAN SAH il a dit quoi? Je suis choqué!
Elle: je sais pas il voulait pas me dire.
Moi: ben force toi aussi.
Elle: nan j'en ai rien à FOUTRE mtn.
Bref on continue de tchater et je coupe.
Je pars ramasser les couettes dans le salon. Il y avait Yanis et cherine qui jouait à la play.
Il me calculer vraiment plus comme si j'existé pas sa me soulé mais je me suis dit il veut jouer à ce jeu ok il y a pas de soucie on va jouer. Après tout il m'a dit fait ta vie j'en ai plus rien à FOUTRE ben ok.
Je vais dans la chambre je m'habille je met un pull d'hiver couleurs moutarde un slim noir des bottines noir à gros talon je met mon perfecto je me maquille et je lâche mes cheveux.
Je passe devant eux pr prendre mes clés. Yanis me regarder de haut en bas et à fronce les sourcils.
Cherine:wa tes trop belle, tu vas ou? je peux venir avec toi?
Moi: nan.
Jouvre la porte et je sors.
Je monte dans ma voiture et je reçois un appel de Yanis.
Moi: allô.
Chérine: oe Yanis il m'a dit de te dire rentre pcq la bouffe elle va pas se faire toute seul.
Moi: je m'en fou vs vs demerder il a qu'à acheté des grecs.
Je raccroche et je vais cher ma mère mdrrrrr c'était un dimanche ou vs vs voulez que j'aille à part sa mdrrrrr.
Jarrive je toc c'est karim qui m'ouvre.
Lui: Salem qu'es tu fou la mdr.
Moi: oui merci Hmdl ça va très bien karim et toi?
Lui: mdrrrrr à peine t'arrive tu casse les couilles.
Moi: mdrrrrr la politesse tu connais pas.
Bref on rentre je lui dis que je suis venu pcq j'avais envie. Je vais dans la cuisine je vois Celia qui fait à manger.
Moi: Salem ça va.
Elle: Hmdl mais mdr qu'es tu fou la.
Moi: wsh vous avez quoi mdr j'ai pas le droit de venir.
Elle: ben si sa fait plaisir.
On parle je l'aide à faire à manger je lui raconte qu'avec Yanis on se parle plus elle ne demande je lui explique. Elle me répond: sa se fait pas il est sah dans sa vie lui aussi.
Moi: ta vu.
Elle: pq tu m'as pas dis plutôt?
Moi: je m'en fou wlh c'est bon change de disque. Alors AVC Mohsine?
Elle: j'ai dis à mama que un mec il allait venir me khtob elle était contente!
Moi: sah?
Elle: wlh.
Moi: ah ben tant mieux. Elle ta pas demandé c'est qui.
Elle: si je lui est tous raconte je lui est dis qui travaillé AVC toi et tous.
Moi: mmh.
Elle continue de me raconter bref on discutait je reçois un appel de Yanis.
Celia: c'est qui?
Moi: à ton avis.
Elle: ton hob.
Moi: mais qu'es tu raconte c'est omri hobi hayati!
Elle: mdrrrrr tg et Répond.
Moi: mdrrrrr allô.
Cherine: oh Amanie t'es ou.
Moi: mêle toi ton cul voir 2sec d'où tu demande.
Elle: mais vas-y dis!
Moi: tg fais pas la folle je vais rentrer je vais te défoncer.
Elle: dis tes ou konnace.
Moi: la vie je rentre je te défonce cherine mtn va te faire FOUTRE.
Je raccroche.
Celia: à ta place je l'aurai niker.
Moi: attend je vais la tabasser ste konnace. Tu sais pas, hier elle colle Yanis elle me calcule pas et le matin on déjeuné elle nous dis quoi vous vous parlez pas? Je voulais la démonter cette konne.
Elle: en a ta place je l'aurai tarter.
Moi: oe attend des que je rentre.
Elle: sa se voit c'est Yanis qui lui as dit de t'appeler.
Moi: y lo3 y 9awoued ( il va se faire foutre)
On se pose manger rayan descend.
Il vient me tchèquer: wsh bien ou bien?
Moi: 1 bien suffirat mais Hmdl et toi.
Lui: Hmdl vs avez fais quoi à graille wlh j'ai cher la dalle.
Celia: poulet rôti gratin dauphinois petite salade et tarte à la fraise ou tiramisu c'est comme tu veux.
Lui: t'es sah la?!!!
Elle: je blague il y a gratin au brocoli et c'est à prendre ou à laisser.
Lui: gros thon va!! t'es sah de tt façon je savais que tu me douiller.
Moi: miskine tu lui a niké sa vie quand tu lui a dis il avait les yeux tous pétillants MDRRRRRRRRR.
Lui: nan mais vos gueule bande de konnace wlh je retiens!
Elle: c'est bon wsh à croire je suis cuistot.
Lui: ben tu vas le devenir vite pcq je vais pas graille t'es pâte sans goût ou tes œuf périmé tous les jours.
Elle: tg p'tit con tu vas graille ma claquette dans ta face tu va me dire si sa c'est bon.
Lui: essaye konnace.
Elle:fais le mariole, je vais hlef je te donne plus une tune tu vas voir connard!
Lui: tkt j'ai un autre distributeur de billet (il s'adresse à moi) banque cha3bi tu connais?
Moi: c'est qui banque cha3bi?
Elle: il appelle comme sa karim.
Moi: mdrrrrr vas-y tchèque!
Celia: je vais lui cave tu vas voir.
Lui: tavu Amanie il y a pas de confiance AVC crédit agricole.
Moi: en mdrrrrr.
Elle: attend petit clochard quand tu viendrai faire la manche vers moi tu va voir si je te donne 1 centime chier sur ma tête.
Lui: mdr je dehak wsh tu sais que je t'aime!
Moi: sal le3 le3 va!
Lui: tg toi ta cru j'allai niker mon plan tune ou quoi.
Moi: en celia à ce qu'il paraît tes juste un plan tune.
Lui: vas-y tg pq tu mytho comme sa soit pas jalouse wsh.
Moi: nimportequoi wlh.

On mange dans les rire et les blagues de rayan mais des que karim rentre il a directement fermer sa gueule mdrrrrr. Soit une fois fini je me lève pr rentrer.

Je rentre je vais directe dans ma chambre pr engueulé ma p'tite sœur.
Moi: CHERIIIIINE VIENT VOIR.
Elle: ATTEND.
Moi: TOUT DE SUITEEEE!!
Elle arrive je commence à l'embrouille pr ce qu'elle a fait et elle fesait la maline donc je l'ai frappé mdrrrrr svp qui n'a jamais tapé son p'tit frère ou sa p'tite sœur.
Bref je la frappé et il y a Yanis qui arrive.
Yanis: OH...

mariage forcée pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant