Donc arrive on se dirige vers le bloc il y avait vla les mecs comme dans tt les cite je v vous dire bref ils salem warda puis yanis reste avc eux tant mieux on monte a pied l'acsenseur ne marchait pas perso c n'importequois les gens paye pour rien.
Moi: mamwa tu veux que je leur fasse une lettre comme quoi l'ascenseur marche pas alors que vs payez.
Elle: ah benthi c tjrs comme sa jamis y marche heda allah y hateome salma ( insulte) fayehin ( puant).
Moi: tseney (attend) je vais faire la lettre il vont voir.
Elle: saha benthi.
Des qu'on arrive on fait a manger le menage c demain pcq il etait un peu tard genre 20 heures donc on a fait un tajine puis on est allé se poser devant la télé.
Warda: benthi dis moi ket bri wouldi ( tu aime mon fils) waaa j'etais trp gene un truc de guedin je savais pas quoi dire.
Moi: ben... oui sinn j'accepterai pas ce mariage.
Warda: ti est sur zehma tu accpetes pas h'la ana (pr moi).
Moi: mais nn mamwa.
Warda: met ketbich (mant pas)
Moi: nn tkt je mens pas. Et il est quelle pr le tajine il va bruler. Mdrrr g trouvé que sa pr changer de conversation. Mais je voyais qu'elle etait pas convaincu de ma réponse bref on a poser a manger sur la table. Warda: benthi appel le kelb (chien) pr qu'il vienne mangier.
Moi: ah il mange pas cher lui.
Elle: nn il ma dit heda y ji ( venir) pour le mekla ( nourriture). Il est en bas là avc ses copinn les hmales ( ane).
Moi: mdrrrr t une tueuse. Att je l'appelle.
Alors je prend mn phone est l'appel. Mais sa repond pa g appelé 3 fois.
Moi: mamwa sa repond pas.
Elle: et ben lohii (vas) en bas appelle le.
Moi:ok.
Elle: saha hennouna. (Merci ma cherie).
Je descend en 2 2 mais enfaite je me suis cogné contre quelqu'un de très fort en arrivant en bas et sa fait que je suis retombé ds les escaliers comme une heggouna. Je lève ma tête et je vois un GRAND mec bronzé yeux noir cheveux noir pas trop baraque, Sava beau goss mais pas mon style sa se voiyai que c'était un vicieux.
Lui: putain tu peux pas faire gaffe la.
Moi: ah... smah (exuse) j'avais pas vu.
Lui: oe oe c sa bn enleve la merde que ta enface des trous. Alors la g viré déjà c moi qui me suis casser le qu dans les escaliers lui il a rien eu et ensuite c limite si m'agresse pas et après il me traite okok.
Moi: vasy tu veux quoi sah questu jacte la.
Lui: tg fais pas la folle avc moi.
Moi: mais vasy toi ta gueule le mec j'mescuse il vient me casser la tete t un ouf toi.
Lui: et la tete de oim ferme ta gueule je vais te niquer. Et la je vois yanis qui arrive.
Yanis: et vasy tu vas nique qui mohsine. Ah ce henez (puant) sapelle mohsine.
Lui: la meuf la wallah elle fait la folle je vais la ken sur place.
Moi: auto nik toi henez tu fais trp le bonhomme.
Yanis: oh c bon amanie tg et toi mohsine calme ta joie khey c ma femme. Miskiiiiine ma femme.
Mohsine: ah smeh kho je savais ap mais calme la pcq wallah elle fait la ouf.
Moi: nn mais enfaite t sah toi. Je me suis...
Yanis:OH AMANIE FERME TA PUTAIN DE GUEULE. J'ai repondu par un ok en les mattant de trave les deux j'avais trop le seum mais un truc de fou malade vous avez vu ou lu comment il m'a parlé mais j'ai prefere rien dire a cause de cette phrase: le silence d'une femme peut secouer la conscience d'un homme. Et puis je savais que sa allé partir en co***** donc je me suis barré. Je toque a la porte.
Warda: tu l'as pas appelé l'autre hmal.
Moi: il veut pas venir.
Elle:att je vais aller le cherché.
Elle sort le cherché moi je m'assoie dans la cuisine et ils arrivent mamwa part au toilette hechek.
Yanis: pq tu m'as pas appelé pr bouffer.
Moi:
Yanis: OH jte jacte la.
Moi:
Yanis en venant vers moi: et je vais te baffer repond.
Moi:essaye.
Lui: allah ou akbar elle a parlé.
Moi: ecoute on a rien a se dire tu voulais faire le lajel(l'homme) devant tn shab et ben assume.
Lui: waa c bon arrete le cinoch et c bien tu m'as ecouté.
Moi: ta cru j'étais ta chienne ou quoi.
Lui: nn t ma femme.
Moi en souriant je ne serai vous dire quoi mdrrr: evite.
Lui en rigolant: hyn pq tu souris.
Moi: n'importequois.
Lui en se rapprochant: si si g vu le sourire tu me kiffe hein.
En m'eloignent de lui et sortant de la cuisine: oe oe c sa.
Lui en criant: JE LE SAVAIS. Mdrrr bref il est con autant defois il est attachant on a envie de rigoler avc autant desfois g envie de l'étrangler mais g remarqué qu'il avait changé apres la proposition pcq avant on se parle JAMAIS MAIS VRMT JAMAIS si c'etait le cas c'était pour s'insulter donc voila j'ai l'impression de l' avoir jamais connu pourtant g grandis avc mais on dirait je le connais pas du tout bref je ne sais pas a quoi y joue avc moi mais c chelou. On etait tous a table je sais plus on parlais de quoi moi et warda bref et ta d'un coup yanis qui me demande.
Lui: oh amanie tu viens soir ce au cinema avec oim.
Warda: parle a l'endroit arrete de parler a l'envers
Lui: ben c bon sa derange sonper.
Elle: ouuuuf ta tete elle a l'envers? Nn alors arrete.
Lui: mdrr c quoi le rapport. Hassol tu viens hyn??
Moi je matte warda qui me souris mdrr elle me tue cette femme: oui ok on y va a quelle heure?
Lui: ah ben hella ben dans 20 minute je fais ma douche et tt.
Moi: oki.
Il se lève se preparé.
Warda: t'attend quoi pr te prepare.
Moi: ben chui bien comme sa.
Elle: mehboula hedi va te preparé ou jte tape avec la balha.
Moi: mdrrrr c bon j'y vais mamwa mais fait moi un bsx. Elle m'embrasse ensuite je vais dans la chambre a mamwa heureusement j'avais pris des habits donc j'avais mis un chemisier fluide blanc et un slim rose pale mes boucle d'orreil blanche ronde vous savez celle en forme de bille je sais pas si vs voyez. Je me maquille mascara eye liner glosse creme visage far a joue je me coiffe en faisant un gros chignon comme chaussure des ballerine noir simple. Et tout sa en 20 minutes les filles bon yanis il m'a appelé trois fois mais c rien hyn mdrr. Je sort et je le vois mode bg meme si c deja un bg je vais pas mentire je sais exactement comment il etait sappé jean gris diesel haut armanie blanc et des tn noir petite parenthèse ce que je vous raconte ne date pas de 1 ans ou 2 ans mais de 6 mois pas plus c très récent voila voila. Il me matte de haut en bas avec un sourir en coin mdrrr moi je le matte de traver genre tu veux quoi mdrrrr.
Lui:.on y va.
Moi: oui. je prend mon sac et mon phone j'embrasse manwa qui me complimente au passage mdrr je sais ja sais jrigole. On descend monte dans sa vaguo.
Lui: ah oe sa c fait belle et tout.
Moi: miskine je suis tjrs belle moi.
Lui: sava les chevilles.
Moi: oui hmdl elle te passe le salem.
Lui: et moi je suis bg ou pas.
Moi: bofff sa passe.
Lui: enn la jalouse.
Moi: jalouse de quoi heychek.
Lui: de mon eternelle et irresistible beauté.
Moi: genre tu sais sa veut dire quoi.
Lui: oh t serieuse g eu mon bac science et technique de l'ingenieur.
Moi: QUOI TOI mdrrrr pq tu ment c pas bien. C la que j'ai su qu'il avait fais des études.
Lui:la tete de ma mere je l'ai eu.
Moi: et pq ta pas continuer.
Lui: yavait pas l'envie.
Moi: dommage wallah. E d'un coup mes yeux tourne sur ces bras et la le CHOQUE.
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...