Mamwa: il m'a dit que tu était sa petite copine et que il allait venir te khtob inchallah. Et elle a commencé à pleurer. Merci benthi j'aurai jamais cru que sa aller être toi sa femme une fille bien, qui a fait des études dans le dine et que j'aime comme ma propre fille. J'éspere que tu vas le mettre dans le droit chemin. N'bric benthi l'hizza ( je t'aime fort ma fille)
Moi: ta ana ken'bric (moi aussi je t'aime) j'étais comment vous dire CHOQUER je m'y attendais vrmt mais vrmt pas, ce gros chien est allé dire à sa mere qu'on était ensemble. Je pouvais pas dire à mamwa que c'était pas vrai son visage était remplie de joie, elle était tellement contente et pour moi c'est comme ma mere donc la voir pour une fois sourire je n'ai pas pu lui dire que c'était faux, c'étais juste impossible. Alors j'ai fais comme si c'était vrai je lui est fait um calin et je me suis lever pour sortir.
Mamwa: tu vas où ma fille.
Moi: tkt mamwa j'arrive j'ai juste oublié quelque chose chez kendra.
Mamwa: d'accord hbiba fait attention. Je me suis contenté de lui sourire et je suis sortie pour allez le voir. Arrivé à destination je sonne mais personne répond donc je remonte dans ma voiture et l'appelle. C'étais yanis.
Lui: oe oe oe c'est qui.
Moi: et vas-y arrete de faire genre tu sais trés bien c'est qui.
Lui: tu bombe trp toi salope tveux quoi.
Moi: auto nick toi hataye. Tu vois tu sais c'est qui.
Lui: jte voix je t'éclate tu vas voir c'est qui le hataye.
Moi: bref ta fini d'ou t'es aller dire à mamwa que t'allait me KHTOB?? TA GACHER TA IVE TU VEUX AUSSI GACHER LA MIENNE C'EST SA!!!
Lui:ET BAISSE DE SUITE D'UN TON. TA CRU J'ETAIS UN DEP OU QUOI!!!
MOI:OE T'EN AI MM UN GROS PD!!
Lui:LA TETE DE..bip j'ai raccroché. Comment vous dire j'étais vrmt sur les nerfs j'ai cru j'allais egorger quelqu'um. Je vivais ma petite vie tranquille sans problème avec ma famille j'ai jamais eu de mec c'étais pas mon délire pour moi c'étais synonyme de probléme et lui ce con il se ramene et invente um plan. Putain ya rabbbi j'ai fais quoi pour mériter ce con. J'ai commencé à conduire je savais mm pas où aller, il fallait surtout pas que je rentre sinn j'allais passer mes nerf sur ma famille pcq quand je m'énerve je dis tt les conneries qui me passe par la tête sans mesurer les conséquences et sur n'importe qui. Donc je m'arrete dans un parc, descend et commence à marcher pour me calmer.
Je pense qu'il est temps de vous présenter Yanis alors c'est le genre de mec qui passe sa vie en soiré avc des filles qui ne se respecte pas, avec chicha etc. Physiquement je vais pas vous mentir c'est un bg il est grand bien taillé , blanc, cheveux noirs coupe au gel, barbe de trois jours, yeux marron avec beaucoup de charme. Mais je sais pas on a jamais étais proche pq je ne sais pas il est dans sa werss. Avant de partir en cacachuète il faisait des études d'ingénieur machallah il est très intelligent il a mm eu son diplôme. Mais j'ai pas compris pq il a tt arrete et pq il a changé avc sa mère lui qu'il aimait comme un ouf il pouvait crevé pour sa mère. C'est vraiment un nerveux vous avez dû le remarquer, il déteste qd on parle sur lui ou on l'insulte, il a une très grande estime de soie. Bref après mettre calmer je me suis diriger à la maison et je trouve mamwa en train de mettre ces chaussures.
Mamwa: ah hbiba je t'attendais est ce que tu peux me déposer hefek?
Moi:biensûr mamwa je t'attend dans la voiture. Je monte dans la voiture peu de temps après elle monte à son tour. Je me rappelle pas exactement dequoi on a parlé mais je m'en souviens qu'elle me disait qu'elle etait contente de voir qu'ont étaient ensemble. Quand on est arrivé elle voulait que je monte avec elle mais je lui est répondu que j'étais fatiguer et que je devais rentrer. Alors j'étais prête à partir quand quelqu'um ouvra la porte du côté conducteur me tire le bras pour sortir et je vois yanis qui se met a ma place et me fais signe de monter donc je monte côté passager. J'allais péter un bleca mais je me suis retenue ce qui à étais très dur pour moi mdrrr. Tous le trajet a été silencieux, on est arrivé au quick. On est descendu, il m'a demandé si je voulais quelque chose je lui demandé une boisson, lui il c'est pris DES dwichh mdrrr. J'ai voulu rompre le silence donc je dis.
Moi: enfaite t'es serieux pour tn histoire de fiancaille.
Lui:oe.
Moi: nn mais sa va pas être possible ça.
Lui: t'as um mec??
Moi: nn mais mm t'as comme mm pas cru que j'allais me marier avec toi j'éspère et puis il y a plein de meuf sur terre pq moi??
Lui: vas pas t'imaginé des vie c'est pcq t'es la seule fille hellal que je connais et puis aussi j'ai envie de te faire chier comme tu l'as fait
Moi: moi je te fais chier.( j'ai pas compris pq)
Lui: oe et t'as intêret à accepter sinon tu vas voire.
Moi: t'as comme mm pas cru que j'ai peur de tes menaces a deux balles cinq poux.
Lui: si t'aime ma mère tu accepte.
Je me suis levé pour partir mais il n'était pas du mm avis. Il m'a attrapé le bras et a dit avec un ton serieux:
Lui: assied toi tt de suite ou jte demonte ta race.
Moi: mais ta fini de graille là.
Lui: mm c moi qui me lève et ensuite c'est toi.
Moi: waaaa la mentalité. Non je m'assoie pas t fou toi.
Lui:ok. Il c'est levé ma pris le bras violemment pour que je le suivent j'ai rien dis pcq il y avait des gens et je voulais pas me faire remarquer. On est sortis il m'a poussé contre la voiture, il est monté ce que je fis moi aussi et il....
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
De Todoprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...