Sa toqua a la porte et je vois yanis.
Yanis: faut qu'on parle toi et moi.
Moi:nn on a plus rien a se dire de tt façon.
Yanis: DEQUOI ON A PLUS RIEN A SE DIRE.
MOI: MAIS VASY TU VEUX QU'ON PARLE DE QUOI.
LUI: VASI BAISSE D'UN TON DE SUITE TU MA PRIS POUR TON DEP ET TU FAISAIS QUOI AVEC L'AUTRE NERVALO. TU TAFFICHE TANRQUILLE OKLM.
moi: c pas t affaires on a plus de se compte a se rendre.
Lui: GUETLEK ON A PLUS RIEN A SE DIRE ZEHMA T'ALLAIS TE MARIE AVC MOI L'AUTRE IL SAVAIT ET IL TE DRAGUE.
moi: mais vasy sa te fais quoi.
Lui: je vais te nique t en train de me zehef tu faisais quoi avc.
Moi: on est ensemble. je sais pas pq j'ai dis ça je voulais le rendre jaloux.
Lui: quoi t sah la TT FAÇON T QU'UNE KAHBA .
Moi:OE JE SUIS LA PLUS GROSSE KAHBA tah ********* (la ville ou j'habite) MTN VAS TE FAIRE FOUTRE.
On avait crier tellement fort que moh et celouch sont sortie.
Celia: quesqu'il y a pq vs criez a 23 heures.
Moi: vasy tg.
Elle: nn mais tt le monde va sortir pr matter.
Moi: je men bas les steak qui sorte vasy tfasson je me casse.
Yanis: c pas finis. Et il s'est barré.
Je monte j'avais les nerfs il m'a enerve en 2 4 6 le ga d'où il se permet de dire que je suis une kahba hmdl moi je me respecte, le mec c'est le plus gros iench tah la france gue3 et il se permet de me juger nn mais j'halluciiiine lol bref j'ai mm pas dis au revoir à mohsine a cause de lui mais je pense que célia s'en est chargé mdrrr. Le lendemain travaille qui dit travaille dit grosse galère. Rituel du matin douche habillage maquillage dejeuné et c partie mon kiki mdrr j'arrête. Donc moh vient me chercher.
Lui: salem.
Moi: salem sava?.
Lui: oe hmdl tranquille.
Moi: eh moh dsl pour hier je t'ai pas dit au revoir et tt franchement dsl wallah.
Lui: waa ta fini c rien wech t une mahboula toi mdrr.
Moi: nn mais dsl wallah.
Lui: tu me dis encore dsl je te marrave ok.
Moi: mdrrrr ok mais tu m'exuse hyn.
Lui: ooo je vais la tuer cette folle.
Moi: c bon c bon j'arrête mdrrr.
Lui: oh tu m'as pas dit que t'avais une reuss.
Moi: mdrrr t'as kiffé dessus à vous.
Lui: mdrr vasy tg elle a dit quoi sur moi.
Moi:aaaaaahhh mdr t'as kiffé elle rien dit.
Flashback.
Moi: oh tu kiff moh.
Elle: mais dit pas nimp wech je sors avec zak.
Moi:mais vasy arrête avec ton pd il te fait doublette sa se voit ta craqué sur moh.
Elle: evite tt de suite de dire que zak c un pd et il me fait pas doublette.
Moi: mais vasy tu crois mm pas a ce que tu dis la et vs êtes fait l'un pr l'autre toi et moh sa crève les yeux.
Elle: nn mais il est meegnon mais bon.
Fin du flashback
Lui: genre elle a rien dit sur oim.
Moi: si elle m'a diiiii.
Lui: vasy dit wech.
Moi: mdrrr elle vas me tué.
Lui: vasy si t'es ma soeur tu me dis.
Moi: elle te trouve mignon.
Lui: je sais je sais je suis trop un beau gosse.
Moi: et redescend pcq tu es monté haut là et elle a quelqu'un.
Lui: QUOI T SAH LA.
moi: oe oe 4 ans de relation beau gosse.
Lui: avec qui. Sa se voyait il était trop deg et énerver miskime il m'a fait de la peine pcq il 62728939 mieux que zakaria.
Moi: zakaria qui habite la tour en face de celle de yanis.
Lui: l'autre pd la pffff wallah il l'a merite mm pas elle a l'air clean poser lui c un gros chien je dis sa je dis rien.
Moi: j'avoue ta raison tt façon je pense INCHALLAH YA RABBI elle le lâche.
Lui: AMINNNNE.
Moi: mdrrrr tu la kiffé.
Lui: vasy t trop petite pour comprendre.
Moi: miiiiisskiiiiine guelek trp petite vasy vire a droite gauche diagonale.
Lui: mahboula vas oh passe voir son 06 heffek.
Moi: nn t un ouf toi.
Lui: vasy mm toi tu veux qu'elle jette l'autre zemel.
Moi: nn mais meme t fou je passe pas le num a ma soeur a n'importe qui.
Lui: ah pcq oim je suis n'importe qui ok ok g capte. Il faisait le mec qui boudait.
Moi: nn mais je rigolé wech.
Lui: dans l'humour se cache tjrs une part de vérite. Sa phrase elle m'a marqué je ne serai vous dire pq.
Moi: putain c bon moh g parlé trop vite.
Lui:
Moi: vasy je te le passe note 06******.
Lui tt content on dirait un gosse auquel on lui a donné un bonbon: BSAHTAK WALLAH T UNE SAH.
Moi: mdrrr eh mais tu dis pas que c moi sinon c ma fin.
Lui: oe oe tkt, ah oe ya eu quoi hier soir avc yanis.
Moi: rien j'texpliquerai le moment venu.
Lui: zahma la philosophe. G pas compris mdrrr rien avoir on voit le bac +5.
Moi: oe oe.
Bref on descend on arrive se change etc et au boulot.
A 12heure on a la pause on se prend un menu et on se pose oklm sur une table pour mounngiii mdr on rigole raconte notre life en si peux temps je me suis attaché a lui un truc de ouf c une personne a part bref on mangeai tranquille et je vois ....... OH NON NON PAS SA.DSL PETITE PARTIE JE VOULAIS PAS TROP FAIRE ATTENDRE CE QUI LISENT MAIS PAS LE TROP LE TEMPS EN CE MOMENT MAIS JE ME RATTRAPERAI.
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...