Son Amour me fait mal à m'en mordre le cœur!

5.3K 303 36
                                    

Salem a3leykoum la famille! J'espère que vous allez bien et que votre ramadan ce passe bien. Dsl pour ce long retard mais ce ramadan m'a achevé mdrrrrr Bref je me suis comme même rattrapé il y a au moins 3 partie dans ce chapitre! Gros bisous et prenez soin de vous! Et merci encore pr vos commentaires sur la précédente partie je les ai lu merci mes biches!

Avant de vous racontez le dernier GROS GROS truc que Yanis m'avait fait vivre. Il c'est passé aussi qqchose mais c'est un pas un truc de ouf quoi. Donc commençons, une fois je suis sortie pour aller chez une amie qui habitait dans le même quartier que nous et elle m'avait invité pour boire un café. Bref je m'habille normal et je suis sortie, je rentre dans la cage de ma pote et je vois Ibrahim le shlague même c'est un ancien shab à Yanis. Je dis ancien pcq au moment où j'ai croisait cette chose ben ils étaient plus pote mais moi ça je le savais pas! Bref revenons à nos moutons Il me voit et il commence à me fixe moi je le calcul pas je vais vers l'ascenseur.
Lui: oh excuse moi?
Moi: oui?
Lui: t'es qui?
Déjà de vous à moi! C'est quoi cette Question!!! Tes qui? Tes quiiii? Je suis la pape!
Moi: comment ça je suis qui?
A ce moment la je me dis il est con ou il fait exprès?!
Lui: je t'ai jamais vu ici.
Moi: ben j'y habite.
Lui: ah oe?
Moi: ben euh oui!
Lui: est c'est quoi ton jolie p'tit nom :)?
Moi: euh tu fais exprès?
Je vous explique le mec il m'a même pas reconnu!!! Bon je peux comprendre on c'est vu deux fois mais wsh la deuxième fois même c'était la fois où il m'avait dit on va au cinéma avec Yanis je sais pas si vous vous rappeler de ce personnage Mdrrrrr bref pr vous dire que ce gros hmar on a échangé quelques mots mais il ma même pas reconnu! Je sais pas s'il a fait exprès mais je pense pas il est vraiment con ce mec. Il est pas finit wlh...
Lui: dequoi wsh?!
Moi: ta la mémoire courte toi hein?!
Lui: hein? oh fais pas la folle !
Moi: parle bien déjà pcq c'est pas de ma faute si tu m'as pas reconnu.
Lui: comment ça?
Moi: ben je suis juste la femme à ton pote mais mahlich.
Lui:hein?! Quelle pote?
Moi: Yanis.
Il me regarde choqué et il me fait: aaaaaah oe je t'ai même pas reconnu!
Et là j'ai rien piger il vient vers moi et la vie de moi il me tape la bise mais la bise!!! Même pas il me serre la main non il me fait la bise! Moi je pige que dalle!
Lui: trqll?
Moi: hamdoulilah.
Lui: mais c'est rare de te voir!
Moi: mmh.
Lui: tu sors pas dans le quartier non?
Moi: non non.
Lui: c'est pour ça. Mais c'est quoi ton p'tit nom même?
Euh je me suis sentie mais trop mais troooooooop mal à l'aise wsh je suis la femme à son poto et il me dit c'est quoi ton p'tit nom je me fais pas des films il me drague!
Moi: c'est Amanie, bref je dois bouger.
Lui: ah trqll on parlera la prochaine fois si tu veux?
Moi: non on va en resté la je pense.
Lui: tkt tkt.
Il est con ce keum c'est chaud!
Je prend l'ascenseur j'étais toute secouée par ce qui venait de ce passé je stresser wlh j'étais pas bien. Il m'avait pas parler normalement comme ilyes me parle non lui c'était limité il me drague bref je rentre cher ma shab.
Une fois après avoir bien papoter fin il y a qu'elle qui parle Mdrrrrr elle me raconte toujours sa vie cte meuf ça vie d'ailleurs qui est très mouvementé... Je décide de rentrée.
Jarrive cher moi je met mon pyjama et je vais faire à manger.
J'attendais Yanis javais déjà tous poser sur la table. Bref je vais passé directement à son arrivée déjà il était rentré en retard de dingue et il était zehef.
Moi: Salem ça va? Je vais pour lui faire un bisou.
Lui: bouge je vais te cartonner!
Moi: qu'est ce qui t'arrive t'es tombé sur la tête!
Lui: VASY viens maintenant t'expliquer pcq JE VAIS DEVENIR FOU!!
A ce moment je commence à me faire pipi dessus il était trop énervé!
On va dans la salon.
Lui: ta fais quoi aujourd'hui?!!
Moi: ben rien je suis partie voir zohra.
Lui: que ça???!
Moi: ben oe!
Lui: ta parlait à sonper à part zohra?!!!
Moi: euh si j'ai vu ton pote Ibrahim.
Lui: TU LUI AS PARLÉ????
Moi: mais pq tu cris wsh il m'a vu il m'a pas reconnu au début..... (je lui raconte tous tous ce qui c'est passé dans les détails)
Lui: LA VIE DE MA MÈRE JE VAIS LE PLANTÉ CE FILS DE PUTE!!!! Mais pq tu mets une robe toi?!
Moi:hein d'où j'ai mis une robe j'avais un jean, un pull et mon manteau.
Lui: tu mens pas?!
MOI: wallah! mais pq wsh il y a rien!!!
Lui: si il y a qqchose!
Moi: ben quoi?
Lui: je lui parle plus à cte salope! Et il allait dire à des potes oe je vais géré la meuf à Yanis, on à parler je sais pas quoi! ZEHMA CE GROS TAHANE DE MES DEUX IL VEUT GÉRÉ MA FEMME!!!! MA BITE!! JE M'APPELLE PAS YANIS SI JE LUI ARRACHE PAS LES YEUX!!!!
moi: dequoi!!??? Mais il est sah?
Lui: tkt je vais lui niké sa mère à ce bouffon!!
Moi: c'est bon arrêt de t'enerve tu t'en blc!
Lui: non je m'en bas les klewis wsh je vais le bz!!!
D'un côté je voulais trop qu'il aille lui pété sa bouche pour qu'il a arrêt ses films. Mais d'un autre côté j'avais peur pr lui.
Lui: VASY j'arrive!
Moi: oh non arrêt putain on s'en fou.
Lui: non je m'en fou ap j'aime pas qu'on parle de oim!!
Moi: mais il parle de moi.
Lui: encore pire!!!!
Il c'est barré moi j'allai pas le retenir ça aurai servie à rien une fois qu'il veut faire qqchose il le fait et honnêtement j'en avait plus rien à foutre j'avais tellement l'habitude...
Bref moi je m'étais endormi, le lendemain je me lève il était en train de dormir. Je vais déjeuné et je fais le ménage. Il se lève et je lui demande de me raconter ce qui c'est passer la veille.
Moi: il c'est passer quoi?
Lui: rien cte pédale il c'est sauvé.
Moi: tu l'as pas rattrapé?
Lui: nan il a vu que j'allai le niker il ma appelé il m'a fait frère c'est du mytho j'ai jamais dit qqchose sur ta m'ra. Mais Je m'en bas les reins je suis un gros haineux oim je vais le chopé je vais le brûlé!
Moi: vas-y c'est mort tu lui fait rien Yanis arrêt de te battre wsh ta passé l'âge!
Lui: même.
Moi: jure moi que tu vas pas aller le frapper!
Lui: c'est mort!
Moi: jure.
Lui: bouge Amanie je t'ai dis non!
Moi: me parle même plus t'es un gamin de toute façon!
Lui: c'est bien.
Moi: la vie t'es un gamin.
Je me casse il m'énerve à faire le warrior. Je lui faisait la gueule toute la journée mais il finit par venir vers moi le soir.
Lui:Azy faut qu'on parle toi et moi.
Moi: mmh.
Lui: je vais pas aller le frapper t'es contente?
Moi:pff.
Lui: quoi?
Moi: Yanis c'est pour toi que je te dis ça imagine il a un gun ou un couteau et il te frappe avec. Moi je fais comment hein? J'apprend que mon mari et entre la vie et la mort pcq il est aller faire le guerrier mais pour un vieux truc!
Lui: mais tkt pas wsh ta cru que cte pd il allait me planter?!
Moi: je parle pas que de lui je parle de tous le monde Yanis t'es pas hulk !
Lui:bien-sûr que je suis pas hulk mais je m'en blc même si je clamsse je porte mes couilles jusqu'au bout il y a quoi?
Moi: ta pensé à ta mère s'il t'arrive qqchose elle va devenir folle, ta pensé à moi tu vas me laisser solo.
Lui: mdrr t'es mignonne.
Moi:mdr tg je suis sérieuse!
Lui: viens me faire un câlin!
Moi: non!
Il vient vers moi il commence à me mordre les joues et m'embrasser mais je le repousser comme je pouvais.
Moi: maiiiiis dégage!!!
Lui: non je te lâche pas Mdrrrrr.
Moi: tu me fait mal Yanis!
Le mec il m'écrasait il me tenait les bras pour pas que je bouge moi je me débattait mais il m'a essoufflée wsh!
Moi: VASY je suis essoufflé gros lâche moiiiiiiii!
Lui: MDR t'es toute rouge!!!
J'ai arrêté de me battre il m'a fatigué!
Lui: mani je te kiffe.
Moi: Mdrrrrr oh le mielleux!
Il se lève zehma monsieur était vexé.
Moi: quoi?
Lui:....
Moi: Yanis? Yanis? Yanis?
Lui: Ftg.
Moi: mais ta quoi?
Lui: moi je te dis un truc sah et toi tu dis que je fais le mielleux ben nik!
Moi: mais je rigole!
Lui: je m'en blc.
Moi: moi aussi je te kiffe gros porc mdr.
Je lui saute dessus il commencé à rigoler.
Lui: t'es folle wlh Mdrrrrr.
Moi: qui se ressemble s'assemble Mdrrrrr.
Lui: sisi mdr.
Bref je vais sauter quelques semaines Yanis commençait à êtres distants quand il rentrer le soir il me calculer à peine il était souvent pensif moi je comprenais pas wlh et ça commençait à me faire vraiment chier. Un après midi il rentre puis il vient s'assoir à côté de moi.
Lui: je dois te dire qqchose mani mais te vexe pas et sa changera r entre toi et moi.
Je commençais à avoir vrmt peur qu'est ce qui va m'annonçait?
Moi: vas-y Yanis dis commençe pas à faire du suspens.
Lui: oe mais comme je t'ai dit sa changera rien entre nous tu sais que je te kiffe.
Moi: oui oui.
Il inspire et il se lance: enfaite ta vu avant que tous sa ben sa arrive entre ns, j'etais avec une meuf c'etais pas une pute ta vu et ...oe ben ste go je la kiffé (il commence à rigoler sans doute pour masquer sa gêne, mais moi ça m'a pas fait rire...) mais tah sah ta vu et quand je l'ai rencontré elle ma fait rappeller toi un truc de ouf dans son visage ses ch3ar (cheveux) sa façon de parler je me suis dis wsh en dirai la fille à tata ( à l'époque j'étais juste la fille à tata, merci) et on a commencé à parler tranquille par téléphone au début on faisait connaissance après j'ai voulu qu'on soit un couple normal, mais elle voulait pas mais j'ai pas lâché l'affaire et j'ai réussi.
Hsl on était bien mais un jour on c'est fait grillé par son zink et il est allait tout cave au frère à la meuf et eux c tah sah une famille droite dans la religion ta capté le délire?
Moi:mmh.
Lui: et elle c'est la plus petite donc ses grands frère quand ils l'ont apris, ils l'ont niké. Ensuite son père sa mère bref tt le monde la su donc ils sont décidés de la viré au blede pr plus qu'on se capte et évité la hchouma. Et je suis devenu ouf la Mecque pcq c'était la première meuf que j'ai kiffé hsl j'étais même allé cher son rho pr parler d'un mariage mais il voulait rien entendre.
Moi: mmh.
Lui: hsl c à cause de sa que j'ai commencé la guedro.
Mais tu te souviens le jour où tes venu cher oim et tu m'as dis oe sa se fait pas ce que ta fait à mamwa che pas quoi?
Moi: oui.
Lui: et ben t'ma trop fait rappeler elle c'est pour sa que j'ai commencé à te draguer te dire marie toi avec oim. Je voulais que tu me la fasse oublié et ta réussi pcq je voyais que toi la vérité des le début tu m'as plus, elle je l'avais zappé. Mais ta vu il y a une semaine quand ta commencé à me dire je ss distant ou chez pas quoi et ben c pcq je l'ai revu elle est rentré du bléde donc on a parlé tranquille. HSl je voulais te raconter ça pour qu'on repart vraiment à zéro. Je sais que sa fait pas plaisir t'entendre tt sa et tu va me dire que je t'ai menti mais je préfère être honnête pr que tt soit fixe dès le début pcq je sais que les gens vont jacter comme elle est revenu. mais les yeux de ma mère Amanie wallah qu'aujourd'hui c'est toi que je kiffe et elle c plus rien pr moi.

mariage forcée pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant