Lui: wech la meuf a yanis.
Moi en le mattant de haut en bas avc mon regard de killers mdrrr: deja je suis pas la meuf a yanis donc evite.
Lui: ah bon vous avez cassé.
Moi: sa a jms commençé et arrete de me parler stp.
Mohsine: oh c bon madame bosse zehma.
Moi: oe oe voila.
Lui: tu fait trop la folle wallah.
Je lui répond même pas il y a des clients qui arrivent bref je vais passer une semaine plus tard moi et mohsine on se parler sans plus juste pr le boulot il a du voir que j'étais quelqu'un de mefiante qui aime pas trop parlé aux inconnu et encore moin aux gas pourtant on ma jamais fait de coup de pute ou je ne sais quoi mais c dans ma nature je fais vrmt confiance a sonper a part les vraix, que des hypocrites apres je met pas tt le monde ds le sac mais vous mm vous savez mieux vos être seul que mal accompagné et puis si quelqu'un a vrmt envie de vous connaitre il forcera sa sert a rien d'avoir plein d'amis qui un jour ou l'autre vous decevront. Bref brefons brefez je disais une semaine plus tard je sortais du taff il étais genre 22heures j'avais commençé tard donc voilà genre je sort je rentre ds ma petite 206 mdrrr et cette chienne ne voulait plus démarrer mais vrmt (je vais arrété de l'insulter on sait jamais elle m'enttend et elle démarre pas demain mdrr) j'avais le seum deja j'étais crevé j'allais cablé j'appelle ma soeur celia elle travaillé de nuit karim étais en vacanse en espagne avc "un pote" ou plutôt sa meuf hyn ;) et kendra m'avais dit mot pour mot campe ds ta voiture je dors me soule ap mdrrrr la grosse feneante je voulais la tué sur le coup la j'en rigole mais pas a 22h le soir il fait chaud ta juste envie de dormir alors la pas du tt. Je met ma tete sur le volant et j'insultais la voiture de tout les noms je lui est mm dis allah y attak cancer traduction que dieu te donne un cancer mdrrr pour vous dire. Donc j'étais en plein clache avc ma turvoix mdrrrr et d'un coup sa toque fort sur ma vitre g flippé je lève ma rass (tête) et je voix la grosse tête de mohssine j'ouvre ma vitre.
Moi: putain tu ma fait flippé la g cru c'étais un jnoun bismillah alahim.
Lui: mdrrrr ta tete bref tu dors la.
Moi: elle démarre plus cette konnace.
Lui: quoi att vasy descend.
Je descend il essaye de la faire démarrer sa marchais pas j'avais envis de lui dire gros hmal si elle démarre pas avec oim elle va pas te faire une faveur a toi bref il ouvre le capot regarde si il manque de l'huile ou je ne sais quoi mais nn ma voiture ma lâcher et en plus au pire y voyait rien il faisait nuit.
Lui: viens je te dépose.
Moi: nn c bon je vais appeler une shab.
Lui: vasy viens wech je vais pas te violer.
Moi: ben heureusement.
Lui: mdrrr t une folle vasy viens fait pas de mahna là.
Moi: ok.
On se dirige vers sa voiture franchement elle étais belle classe je sais pas c quoi la marque moi et la voiture sa 2838848 mdrrr je vais pas inventé bref on monte tranquille oklm mdrrr et on commence a parlé je vous met un peu prés la conversation je m'en rappelle plus trop.
Lui: sinn pq tu taff au mcdo pendant les vacanses.
Moi: les études c pas katdoll qui va les payer.
Lui: mdrrrr tu fais des études toi?
Moi: ben oui tu m'as pris pr une brall.
Lui: nn nn tu fais quoi comme étude.
Moi: faq de psycho.
Lui: ah le truc tah les fou.
Moi: nn mais faut arrété le cliche la c pas pour les fou les psy. Les psy il y a plusieurs branches tu peux faire psy travaille hopital clinicienne breff ta plein de truk et c pas POUR LES FOUS. Ok
Lui: ok chef mdrrr en vrai t une nerveuse toi.
Moi: n'importequois.
Lui: sisi tu t'emportes trop vite un truk de ouf wallah.
Moi: c dans mon caractère et toi pq tu travaille au mcdo pendant les vacanses.
Lui: pour ramasser l'argent.
Moi: genre t pas dans le délire de la bicrave la voiture c qui qui la payer.
Lui: avant mais g arrête après la zonz pour ma daronne wech elle a trop souffer la tête je regrette c pr sa mtn je travaille là ya plus de travaille ta vu.
Moi: j'avoue mais inchallah tu trouve mieux allah y rahnek (que dieu t'aide).
Lui: merci allah y hafdek (que dieu te protége te remercie un truk du genre).
Moi:amîne.
Lui: ta des freres et soeurs.
Moi: je lui dis l'âge et les prénoms. Et toi?
Lui: grande mifa moi 2 soeur maissa 16 ans et omeyma 25 ans et 1 kho(frère) nordine 21 ans.
Moi:tu a quel âge.
Lui: 23ans et toi.
Moi: 20 ans.
Lui: je t'aime iemb t'est une fille bien tu fais pas de chichi.
Moi: ah merci c gentille.
Lui: dr et tu m'aime bien moi.
Moi: mdrrr tu m'as complimenté juste pour que jte dise je taime bien reve coco rêve.
Lui: nn wallah c'étais sincère sa venait du et il me montre son coeur.
Moi: mdrrr oh le cannard vasy vire de la.
Lui: mdrrrr mahboula.
En fin de compte il gentille comme mec et l'une de mes meilleurs rencontre... bref j'arrive je le salem et le remercie il me dit qu'il viendra et me rammenera au taff le temps que je répare ma voiture. Et je rentre chez moi.
Lelendemain matin je me prepare douche je m'habit un peu de makeup
Et je sors attendre moh qui vient on parle de tt et de rien genre le temps la fatigue de tt et de rien quoi.
On travaille tt la matiné et a midi il me demande de graille avc, je lui repond que oui. On voulait pas manger de mcdo on en voit assez tt la journée donc on va dans un resto indien et suppranallah en rentrent avc moh je vois YANIS hyn yanis que le mektoub fait bien les choses nn lol. Je le vois avc une meuf genre de meuf habillé que de marque avc slim qui sert bien son uq BEAUCOUP maquillé la meuf c tappisser le sephora sur la joue juste elle te fait la bise tu deviens un tableau de picasso vous voyez le personnage mais elle avait un beau visage. Bref on rentre il nous matte moh va le salem moi je trace direct m'assoir lol je lui dis bonjour big lol, moh me rejoint on commende et moi j'étais genre face a l'autre(yanis tu sais tu l'appel l'autre quand ta bien la graiinnna contre lui mdrrr hyn les filles) et moh étais de dos ainsi que la meuf fin le jus multifruit mdrrr.
Moh: c qui yanis pr toi enfaite.
Moi: personne.
Lui: genre la dernière fois il dit ma femme et la c sonper.
Moi: nn mais la tête c personne c juste un chien.
Lui: ça sent l'embrouille.
Moi: oui mais vasy moh wallah g pas envie de parler de ça une autre fois inchallah.
Lui: ok ooo tema tema lindoux il c'est pris pour charroucane avc c raybanne du blede.
Moi:mdrrrr connard. On rigolait il me tue ce ga wallah c un ouf. L'autre il me regardait de traver mais violent je voulait lui dire les rose sont rouge les violettes sont bleu et g une main possédent 5 doigt je t'offre celui du milieux mais je tiens a ma life hyn mdrr quand on a finit on decampe il a payait mm si on a faillit se battre pcq on voulait nous deux payer mais il ma pas laisser hyn rien que yanis nous fixer la meuf avc lui miskina elle parler a gasper. On sort se promene en ville il nous rester du temps donc on profité je m'étais vrmt attaché a moh il est trop drole gentille c pas le genre de mec qui a les idée deplacer je l'apprécier beaucoup entant qu'amis biensur. On termine notre journée de taff il me dépose chez moi il devait être genre 21heures par là.
Moi: vasy moh vient boire quelque chose heffek ( vous devez vous dire wa la meuf elle le detesté il a juste déposé et la rammené au resto elle invite mais vous savez j'avais cette impression de le reconnaitre depuis vla les années, il y a des gens suppranallah vous accrochez directe avc en dirait vs êtes relier ben c'étais la mm chose moi et moh je l'aimé pas au début mais la je vois pas ma vie sans lui big up a toi mm si je sais que tu vas jamais me lire jte craque moh).
Lui: nn nn amanie je vais rentré là wallah.
Moi: nn vasy stp viens mange avc moi jte fais un bon plat.
Lui: nn amanie je peux ap.
Moi: moh la tête de moi tu viens pas jte parle plus par allah.
Lui: mdrrr c bon je viens sal mahboula mais pas longtime.
Moi:YESSSS.
On descend on rentre et il y avait ma soeur Celia elle avait fini le travaille tôt pour une fois.
Moi: wech grosse tête bien.
Elle: hmdl et toi ma grosse.
Elle avait pas encore vu moh alors leur rencontre mdrrr le mektoub fait trop bien les choses alors la rien est hazard les filles.
Quand moh a vu ma soeur il a BEUGUER mdrrrr limite il louchait pas il est devenu tout timide moh hyn je parle de moh le fou qu'a fait de la zonz qui a brulé un rayon dans un magasin (histoire raconté par lui mm trop longue a expliqué mdrr)
grand musclé bg a beuguer devant ma sister mdrrrr.
Elle:salem aleykoum celia enchanté.
Lui: wa aleykoum salem mohsine enchanté.
Elle: ah ben amanie tu m'as pas dit que t'allais reçevoir quelqu'un j'aurais prépare quelque chose.
Moi: tkt c moi qui vais faire, sa fait rien si tu reste longtemps moh.
Lui: nn nn tkt g tt mon temps. (Zehma).
Breff je file dans l'cousina comme dirait ma mére et prepare un gratin et du poulet et un tiramissu.
Je fais sa en tac tac mdrrr je les entandais rigolé il vont trp bien ensemble je dis sa je dis rien. On a mangé nous trois devant un film moh il faisait que de matter celia et elle elle fesait la timide zehma plissage des yeux sourrire en coin franchement quand deux personne se kiff c cramé. Un momemt sa toqua a la porte je me lève pour voir et je vois........
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...