Bon je vais vous expliquer ce qui c'est passe. je n'avais pas encore divorcé mais j'étais sûr de la faire. Le lendemain de la soirée "cinéma", j'étais seul et je reçois un appel de ma voisine. C'est une turc elle habite la palier en face de celui de Yanis d'ailleurs elle le connais bien comme ils étaient voisins. Je l'aimais bien elle était déjà venu boire un thé chez moi et moi de même j'étais aussi partie boire un thé chez elle! Ps: je surkiff le thé des turcs et aussi vos gâteau wlh j'en raffole rien que j'arrête pas d'en manger en ce moment Mdrrrrr!!
Bref on s'entendait super bien et comme elle est esthéticienne elle s'occupait souvent de mes sourcils. Bref je décroche.
Moi: allô.
Elle: Salem ça va Amanie?
Moi: Hmdl et toi ma belle?
Elle: hamdoulilah. Euh Amanie dsl de te dérangé mais vallah faut que je te dis un truc je peux pas le garder pour moi.
Je commence à stresser, j'avais peur sur ce qu'elle allait m'annonçai. Je priais pour que ça ne soit pas si grave!
Moi: dis gulnaz!
Elle: vallah Amanie te met pas en colère!
Moi: non tkt.
Elle: euh t'es pas chez toi!?
Moi: non non.
Elle: ben enfaite hier soir je rentrais cher moi et quand je sors de l'ascenseur je vois ton mari avec une meuf qui venait pour prendre l'ascenseur. Ils était en face de moi Et je les ai mal regardé les deux. Yanis il m'a même pas regarder et la meuf elle m'a mater de travers. Bref j'étais choqué et je devais absolument te le raconter. Bon je sais pas si c'est ça cousine ou ça sœur mais voilà quoi demande lui comme même.
Moi: non mais je m'en fou wlh de toute façon on est plus ensemble.
Au fond de moi vous savez même pas comment ça m'a brisée le cœur d'entendre ça.
Elle: hein? Mais comment ça se fait.
Moi: c'est un bouffon écoute.
Elle: raconte Amanie wlh tu me connais ça restera entre toi et moi.
Moi: non mais tkt gulnaz il y a rien à raconter ça a pas coller c'est tout. On était pas fait pour être ensemble...
Elle: mmh.
Moi: il m'a fait trop de coup de pute et j'ai rien dit mais à un moment donner ça passé plus. Il m'a dégouté.
Elle: putain il fait n'importe quoi vallah! En tout cas j'espère que tu vas bien.
Moi: Hmdl.
Elle: bon askim je te laisse je vais bosser.
Moi: taff bien ma chérie by.
Je raccroche.
Je m'effondre en larme j'en avais marre de ce connard. Pq je pleure pr sa gueule! Il s'en fou de moi la preuve. Il me mettais dans tout mes états! Vous pouvez pas savoir à quelle point ça fait mal mais trop mal d'entendre que l'homme que vous aimait il est avec une autre fille! Intérieurement par Allah ça me tuait, ça me tuait de voir qu'il ne m'aimait pas ça me tuait de voir qu'après tout ce que j'ai subis par sa faute monsieur va voir ailleurs sans chercher à me parler. J'avais pas bloqué son numéro je voulais juste voir s'il allait forcer à me récupérer pff toz monsieur s'amuse! J'avais la haine mais wlh j'était trop énervé contre lui! Mais vous vous rendez compte! APRÈS TOUS CE QUE J'AI FAIT POUR ÇA SAL GUEULE CE BATARD IL S'EN BATTAIT LES COUILLES DE MOI! Mais sa ça m'a rendu folle enfaite wlh ça m'a fait péter un plomb. Je voulais l'appeler et l'insulter. Je pleurais je faisais des doo'aa en priant Allah qu'il regrette que vienne le jour où il ndeb pour tout ce qui m'a fait! Qu'il se rendent compte que toute ces salope (excusez moi) n'ont même pas le quart de ma valeur! Ça tête wallah l'hadim les filles je la supportait plus son sourire de merde rien que d'y penser ça me rendais malade! C'est grave mais à ce moment là je lui souhaiter la mort pour vous dire à quelle point j'étais en colère. C'était plus de l'amour là mais la vie de moi c'était devenu de la haine. Je m'insulter solo, mais comment??? comment??? J'ai été aussi konne! Comment? j'ai pu resté ya rabbi!?
J'appel Kendra pour quelle puisse me calmer.
Moi: allô.
Elle: oe hbiba alors ça va?
Moi: non je vais péter un bleca!
Elle: quoi!?
Moi: je lui raconte.
Elle: c'est un chien!
Moi: MAIS KENDRA CE GROS PD TA VU CE QUI FAIT?! MOI JE SUIS LÀ JE GALÈRE A PENSER A LUI ET CETTE SALOPE IL SE TAPE SA PUTE! mais wallah c'est un cauchemar réveillé moi!
Elle: j'ai trop envie d'aller l'insulter ce bâtard! Wallah Amanie je m'en blc qui me frappe je vais aller lui niker sa race moi!
Moi: mais qu'il aille se faire niker ce chien même! Te salit pas Lee main pour sa tête de hmejj! Moi même je die rien!
Elle: grave! Vasy ça m'a zehef là! Ta carrément boycotté ta mif pr cette chienne!
Moi:..
Elle: Amanie appel ta sœur wlh même si elle a ses tort de sûr tu devrai comme même lui parler pour vous expliquer! Elle m'a dit que tu lui manquait wlh l'ambiance cher toi elle est grave lourde hbiba. Ça se voit qui sont pas bien, amel la dernière fois elle a pleuré elle me disait que tu lui manqué grave.
Moi je commençais à pleurer.
Elle: eux ils pensent qu'ils ont raison toi tu penses que ta raison mais wlh il y en a aucun qu'à juste. Je sais que ta un bon cœur et que ça te dérangera pas te faire le premier pas. Et oublie pas que c'est ta famille sans eux t'avancera pas même si tu pense le contraire. C'est le sang c'est pas pour rien...
Moi: tu sais pas toi comment je souffre wlh je suis à bout Kendra j'en ia marre cette année ça était la pire. Il manque aussi mais j'ai peur qu'ils me pardonnent pas.
Elle: tu vas me faire pleuré tkt pas ma chérie inchallah tout se calmera et ça sera plus qu'un mauvais souvenir toute ces périodes je te le promet! Mais c'est ta famille hbiba bien-sûr qu'il te pardonneront je pense ils attendent que ça! Ta mère miskina elle me fait de la peine.
Moi: pq???? Elle va bien?!!!
elle: non Hmdl taffolle pas c'est juste que ça fille lui manque...
Je repleure de plus belle. Jen voulait tellement à Yanis pour moi tout était de sa faute.
Moi: je vais appeler ahlem après.
Elle: vas-y c'est bien ma bagra.
Moi: Mdrrrrr oh!
Elle: ben quoi!?
Moi: c'est toi la bagra!
Elle: lol.
Moi: aller va manger.
Elle: Mdrrrrr ciao.
Moi: by grosse tête!
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...