On monte ds la voiture et on y va. Je voulais trop lui demander ce qui c'était passé avc Kendra mais je me suis dis c bon ferme la tu vas juste d'attirer des problèmes, mais ma curiosité fini comme même par prendre le dessus.
Moi: euh... Yanis.
Lui:mmh.
Moi: je peux te poser une question mais pas besoin de t'énervé hun.
Lui: oe vas-y accouche la.
Moi: euh... ben vous vous êtes dis quoi toi et Kendra???
Lui: pq tveux savoir?
Moi:ben comme sa c pr savoir.
Lui: ta qu'a lui demander.
Moi: ben dit wech.
Lui: oh wsh pas avec moi je suis pas ton shab, j'te le dis.
Moi: ben trqll j'te demande ce quelle ta dit tu m'envoie chier bsahtek hun.
Lui: bsahtek welou arrête de faire des mahna.
Moi: ben dit trqll.
Lui: nan wsh, tu comprends par le cul ou quoi!
Moi: pfff cinoche.
Lui: je vais te fracasse tva voir c qui qui fait du cinoche a la fin.
Je répond même pas il m'a gavé se con. Mais sa me rongeait trop je voulais absolument savoir. J'envoie un message à Kendra lui demandant ce qui cetais passé. J'étais en train d'écrire mais il me dit: comment tu force trop c un truc de ouf.
Moi: quoi je t'ai dit qqchose là!
Lui: nan mais tu force trop j'en suis sur t'envoie un message à ta pote pr savoir.
Moi: pas du tt.
Lui: prouve le vas-y déverrouille ton phone.
Moi: ben nan wsh tu connais pas l'intimité.
Lui: il y a pas d'intiklha cher oim donc vas-y déverrouille ton tel.
Moi: :) ben nan pq tu force.
Lui: je dahak pas avec toi montre.
Moi: nan.
Lui: une fois montre.
Moi: tu ma prie pr un chien "une fois" vas-y bouge de là.
Lui: oh j'te dis cash soit tu me montre et il y a pas de problème soit tu fais ta maline et j'te tabasse et après tva aller vers ta shab pleuré.
Voilà c'est bon je le savais elle est aller cave tout ce qui m'est arrivé.
Moi: me dit pas elle ta dit.
Lui: vas-y c bon me casse pas les couilles.
Moi: attend t sah elle a dit quoi.
Lui: oh me casser pas les klewis avec vos histoires de merde.
Moi: nan mais je suis choqué vas-y Yanis heffek dis ce quelle a dit.
Lui: nan je dis pas mais je vais dire un truc et retiens le bien dans ton crâne. La prochaine fois qu'il y a une de tes shab qui me fait la moral je la nique et toi avec. Jmen bas les couilles raconte lui tt ta vie même quand tu chier mais si elle vient me casser les couilles genre en sa se fait pas ce que tu fais je sais pas quoi ben vous allez voir.
Pfff il me dégoûtai de plus en plus c quoi se mec aucune pitié même si j'en veux absolument pas et surtout venant de lui. Mais je sais pas ne seraissent juste qu'il regrette un peu qu'il culpabilise qu'il se dise ah oe sur ce coup la j'ai grave merdai en plus elle est pas bien à cause de moi. NAN lui pas du tt comme il dit il s'en bat les couilles.
Moi: oe tkt sa arrivera plus.
Il me répond pas mais je vois qui me regarde plus blazé que moi tu meurs.
J'étais très en colère contre Kendra elle m'avait juré de rien dire je lui faisait confiance et elle m'a trahi. Je sais que c'étais partie d'un bon sentiment mais voilà c pas ce que je voulais pcq Yanis il pas connaît la pitié, être sensible et compatissant à la tristesse des autres nan lui c un sans cœur qui s'en fou littéralement de faire du mal, de ce que je connais de lui.
Bref on arrive j'étais vous l'avez compris très énervé je voyais rouge.
Je tire sur la portière mais c verrouillé. Il se fou de ma gueule.
Moi: vas-y ouvre s'il te plait jrigole pas.
Lui: wsh détend ton slip toi aussi pq tu te zehef pr welou.
Moi: oe si tu veux, ouvre mtn.
Il me sourie et dit: nan.
Moi: Yanis la vie de moi jrigole pas ouvre.
Lui: waa j'ai trop peur hendek elle va me frapper la sarazine mdr.
Moi: Yanis ouvre!!!!
Lui: tg hausse pas la voix sur moi tu ma pris pr un PD.
Je sentais que je perdais vraiment patiente.
Moi: ouvre!
Il déverrouille les portes et me dit:
Ben vas-y casse toi la meuf j'essai de détendre le truc elle fais la folle. Dégage mtn!!
Moi: c qui la qui a cherché juste pr voir.
Lui: dégage.
Moi: ben dit.
Lui: c toi tu casse les couilles avec ta Kendra tjrs tu cherches la merde on est jamais trqll.
Quest ce qu'il insinue "on est jamais trqll" sa signifie qui voudrait qu'un jour on parle normalement, poser sans dispute.
Moi: ben nan je t'ai demander gentiment ce qui c'étais passé et toi tu fais le mec.
Et il me dit avec une vois bizarre de gai un peu mdr: ben attend je suis un meccccc!!
Il va me rendre dingue ce ga je suis limite schizophrène avec lui mdr.
Je souris et lui répond: tu vas me rendre folle toi.
Quand j'ai dis sa je me suis dit oops mais qu'est ce que j'ai dit moi il va croire que je suis folle de lui!!!
Il me fait son sourire charmeur à deux franc et il me dit: c l'effet que. Je fait à tt les femmes.
Moi: mdr pfff imbécile.
Lui: Nn je dehak c toi qui va me rendre fou.
Je sourie et le matte de travers et dis:
Aller Aller sa te vas pas de faire le canard.
Lui: mdrrrr vas-y dégage konnace.
J'ouvre la porte et lui dit: bonne nuit mon doudou.
Il me matte choquée avec un sourire jusqu'au oreilles mdrrrrr.
Moi: jrigole bonne nuit ptit con.
Il me regarde d'un coup de travers mdrrrrr jpp de lui.
Moi: mon ptit con :').
Il me fait un sourire en coin.
Je dessend ouvre la porte je pars pr rentrée cher moi mais il m'aappel je me retourne.
Lui: bonne nuit MA princesse ;). Et il démarre à fond mon dieu qu'est ce que je vais faire de lui, je le comprend pas mais sa m'avais fait super plaisir sur le coup hihihi :))))).
Je rentre je croise ma sœur cherine qui se tenait devant la porte.
Moi: questa poupée.
Elle: j'ai tt vu haha toi et Yanis vous êtes amoureux :).
Moi: chut hchem il y a papa.
Elle: nan il dort.
Moi: même il y a karim.
Elle: nan mais c bon vous êtes marié de tt façon pq vous vous caché.
Moi: mdrrrrr va va dormir.
Elle commencé à chuchoter: Yanis+Amanie plein de fois ste hafrita je voulais la tuer MDR.
Bref je monte je croise mon frère karim il me demande comment sa va et comment sa c passer je lui répond que sa c bien passé et je vais dormir.
Sa me faisait chaud au cœur de voir mon frère s'inquiéter autant pr moi.
Je sais que mon frère et Yanis ne sont pas les meilleurs amie du monde voire pas du tout quand on étaient plus jeune il sembrouiller tout le temps mais une fois il y a une dispute qui est vraiment aller loin pourtant le motif était tout bête au point que je ne me souvienne même plus mais je sais qu'ils en sont venu au main et c'était grave violent c mon père qui a du les sépare et après il l'ai a bien hagar! Yanis il avait 17ans par la et karim 19 ans environ et c'est partie tellement loin que sa avait même touché Warda et ma mère qui sont resté en froid pour vous dire mais bon après tout c régle même si sa a laissé un froid entre mon frère et Yanis.
Le lendemain avec ma mère et mes sœur amél et celia on se lève tôt pcq aujourd'hui on cherche ma robe haha.
Donc on se préparent et tt puis on va chercher Kendra obligé d'avoir son avis mdrrrrr c une fashionista ste meuf tjrs au top mdrrrrr donc voilà et on se met en route pr les magasin on fait 2heure de trajet pcq dans la ville ou je vis ben c pas fameux les robes.
On arrive et on commence nos recherches pr trouvé la robe du jour quo doit être lun des plus beaux de ma vie. On cherche tt la matinée il y a rien qui me tape à l'oeil donc on va manger au quick halal et qu'est ce que c bon rien que d'y penser je bave mdrrrrr je me dégoûte moi même la.
Bref on y repart pr une après midi shopping. Sa fait 2heure qu'on cherchait une robe et la ma mère me dit de rentrée ds une boutique moi je commençais vrmt à en avoir marre j'étais gavé il y avais rien qui me plaisait bref javais perdu espoir là.
Bref je la rejoins et juste les robe qui étaient pose dans la vitrine elle me plaisait pas donc je dis à ma mère:
Non mama c mort je rentrerai pas matte comment elle sont cheum en Plus.
Ellle: soukti ya lhmara ou zidi goudami. (Tais toi anesse et avance devant moi)
Moi: nan la vie je rentre pas.
Elle: b9ay goulilya on rentre pas on rentre pas ou heda lgayy telmti!!( reste me dire on rentre pas on rentre pas et vas tu vas trouvé mes fesses)
Je reste bloqué mdrrrrr j'hésitai à rentrer ou pas.
Mama: wa sili khlay avance tu veux pas c pas mon problème.( ben va faire caca mdrrrrr jrigole solo)
Kendra: oh Amanie rentre sa se trouve tu vas trouvé ici.
Âmel: grave on juge pas un livre à sa couverture.
Moi: bon vas-y c bon mama on rentre.
Donc on rentre la vendeuse elle me propose des robes et tt mais jetais pas emballé plus que sa et la elle me ramène une robe quand je l'ai vu j'ai su que c'etais elle est pas une autre mon premier battement de cœur rien que pr elle mdrrrrr j'abuse mais pr vs dire à quelle point j'ai kiffé donc je l'essaye elle était simple un peu comme la photo le meme style. Tt les filles me dise quelle est magnifique ma mère elle avait trop aimer donc ferais décidé je la prend.
On va encaisse pr payer donc je sort ma carte qui allait bien pleuré mdrrrrr mais Kendra amel et celia m'arrête de suite.
Kendra: ta vrmt cru que c'était toi qui aller la payée?
Moi: ben oe wsh qu'est ce tu me fait.
Celia: mais vas-y toz dégage c nous on te la paye.
Amel: oe c elle qui te la paye mdr. Nan je rigole moi aussi mais je met que 100balles je suis qu'une pauvre étudiant.
Kendra: et avec celia on fait moit moit.
Elle: oe tfasson comme on avait dis.
Moi: vous êtes sah la.
Elles: certaines!
Je leur saute dessus: au Merci mes chérie d'amour de sœur que je kiiiiiiiffff!!!!!!
Elles elles rigolait sa mavait fait trop plaisirs qu'elle me paye ma robe c un cadeau que je n'oublierai pas!! Donc elle me lemballe dans une grosse boîte et tt puis on rentre enfin à la maison!!!Voilà la suite merci à ceux qui vote vous êtes les meilleurs mais je veux absolument qui vous commentiez j'aime bien les commentaires mdrrrrr bref grosse boussa.
Et big up a ihssane212 tu me fais trop rire hbiba et t une belle rencontres
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...