Salut les girlsss!!! Bon j'en étais où ah oui donc après la découverte du pédophile et des SMS chelou. J'avais décidé de mettre au courant Amir parce que c'est comme même assez dangereux et bizarre, comme on dit mieux vos prévenir que guérir! Donc le lendemain j'appel Amir au téléphone et je lui demande de passer cher moi, il me dit qu'il a pas le temps donc il passera en fin de journée je lui répond qu'il y a aucun soucie. Début de la soiré Yanis rentre je lui dit que Amir arrive il dit rien. Bref Amir arrive on se pose dans le salon, Yanis était sur l'ordi et moi je commence à raconter.
Moi: euh donc je t'ai appelé pcq j'estime que c'est important et il faut comme même que tu sois au courant de la situation.
Lui: oe oe.
Moi: Alors Kendra quand vous étiez plus ensemble elle a rencontré un mec.
A ce moment là je le vois froncer les sourcils donc je reprend vite: mais genre elle lui a directement dit que c'était mort et qu'elle était déjà amoureuse mais le ga il forcé ta vu mais tah sah quoi!
Lui: attend c'est qui le mec?
Moi: safouane. Mais tu dois pas connaître pcq même Yanis il le connait pas.
Lui: oe vas-y continue.
Je voyais bien que ça commencé à chauffer.
Moi: bref il a vraiment insisté avec elle donc il se sont vu et genre ils ont parler quoi et elle lui a raconté pour vous deux comme quoi vous étiez en froid mais qu'elle t'aimais toujours.
Lui: oe.
Moi: et après ça elle lui a plus parler parce que vous vous êtes réconcilié. Et enfaite hier il lui envoyé des messages mais elle lui a répondu que vous allez vous marier donc plus la peine de chercher à reprendre contact avec elle. Et de là le mec il est vraiment partie en cacahuète dans ses propos, tema les messages. Je prends mon phones et j'entend Yanis qui lâche des bruits qui ressembler plus à des engorgement mélangé à des étouffement. On le regarde, je le vois en train de se cacher pcq il était mort de rire. Moi je vois ça je démarre aussi et c'est partie en fou rire Mdrrrrr. Miskine Amir il nous regardé, il savait pas quoi faire je me reprend rapidement parce que ça se faisait pas.
Moi: Smehhhhh! Wlh dsl! Mais c'est à cause de lui.
Yanis: Mdrrrrrrrrrr tg.
Amir: montre voir stp.
Moi: oui.
Je lui montre et le pauvre je le vois CHOQUÉ.
lui: oh il est sérieux ce fils de pute?!!!
Moi: c'est bon t'énerve pas Amir.
Lui: je vais lui niker sa race Amanie! C'est qui?! Il habite où??! Répond moi Amanie je vais viré!!!!
A ce moment la je me suis dit mais pourquoi je suis konne? Qu'est ce qu'il m'a pris d'aller tout raconter à Amir!?
moi: je sais pas Amir mais pas la peine de te mettre dans ces états pour ça il en vaut pas le coup.
Lui: je m'en fou qu'il en vaut pas le coup je vais lui pété le crâne à ce PD!!!!
Yanis: frère tranquille te zehef pas.
Lui: non il y a pas moyen je reste tranquille je vais allé lui niké ses morts!!!
Yanis: tkt on va le trouver et on va réglé les comptes pas besoin de blabla il a voulut faire la pédale il faut qu'il assume.
Moi: non non non personne va régler des comptes resté tranquille wsh abuser pas!
Amir: la vie de ma mère je vais lui baiser sa daronne à cette pute!!!
J'avais jamais vu Amir aussi violent dans ses injures. Il était vraiment en colère!
Je vois Amir ce levé, Yanis aussi.
Moi: vous faites quoi là??!
Amir va mettre ces chaussures et Yanis me dit: vas-y je vais pas tarder.
Moi: t'es sah là t'y va pas toi!
Lui: tg mani je t'ai dit tkt.
Moi: non non wallah Yanis tu bouge pas!
Amir sort et Yanis met sa veste en me disant: je go.
Et il sort wa j'allais péter un câble je savais que ça aller se battre. Je voulais pas que Yanis y aille ni Amir d'ailleurs mais Yanis sa reste l'homme que j'aime et j'avais trop peur pour lui! En plus il était même pas dans l'histoire ce con et il va comme même se mettre dedans. Qu'on soit d'accord je défendrai toujours mon amie mais je peux pas êtres contente que mon mari part se battre même si c'est bien qu'il aille accompagner Amir mais Yanis c'est trop du genre à s'énerver et partir au quart de tour pour rien. Donc j'avais peur qu'un mec lui parle mal et qu'il aille directement se tape.
J'appel vite Kendra je la met au courant elle m'insultai de tout les noms en me disant que j'ai chié dedans. Ben c'est la vérité j'ai voulu la faire bien mais c'est le contraire qui se produisit. On parle elle me dit que il y a la voiture de Amir qui vient de se garé je lui dit bien de pas dire où l'autre malade habite même si il lui met un couteau sous la gorge. Elle me répond que bien-sûr elle ne dira rien. J'étais soulagé donc on raccroche.
J'appel Yanis un peu plus tard mais il répond pas. Je laisse je me dis qu'il doit être sur la route donc tranquille. Mais une demi heure plus tard toujours rien. Il répondait pas à mes appels je commençais à flipper. J'appel Kendra.
Moi: oe wsh il sont où les deux campagnards?
Elle: putain mani ton mari il a grave merdé!!!!
Moi: POURQUOI IL Y A QUOI????
Elle: j'étais déterre à rien dire et je l'ai fait, j'ai rien dit mais Amir il a péter les plombs et ta Yanis qui fait vas-y viens on va aller voir à la ********* (son quartier) pour voir si un keum le connaît ou je sais pas quoi.
Moi: non mais t'es pas sérieuse???
Elle: wallah!
Moi: mais je vais le tuer! La vie je vais le massacrer!!!!
Elle: honnêtement c'est la merde Amanie je flippe là depuis toute à l'heure j'appel Amir il répond pas!
Moi: moi aussi il répond pas l'autre hmar!
On continue de péter un câble entre nous.
On coupe je retente le coup en appelant une énième fois Yanis mais il était décidé à pas répondre. Je voulais juste le buter!J'attend et je textote avec Kendra et peut être 2heures oui je dis bien 2 heures plus tard j'entend que sa toc à la porte. Je cour ouvrir et je vois mon mari avec une trace rouge au niveau de la joue. Il était grave vénère limite s'il me pousse pas pour entrer.
Moi: ça va?
Lui: oe oe.
Il va directe dans la salle de bain s'enfermer. J'attend qu'il sort et qu'il se calme pour qu'on puisse parler.
Bref il revient serein donc je me lance.
Moi: il c'est passer quoi?
Lui: rien rien.
Moi: vas-y raconte.
Lui: tu forces,tu forces.
Moi: oui.
Lui: on est allé à la ********* et il y avait (il me sort des blaze) devant le grec à bilal et j'ai demandé aux ga si il connaissait ap ce zemel et Nadir il nous a dit qu'il voyait c'était qui. Hsl on est allé dans sa cité et il y avait trois keum devant une cage, on a demandé s'il le connaissez pas et zehma la pute, il sort et il fait si c'est moi il y a un problème. Avec sa voix de cresselle.
Moil oe oe.
Lui: et Amir il c'est zehef direct tu vois. Il l'a insulté et l'autre aussi. De la grosse droite de Amir dans sa face et c'est partie en bagarre. On a séparé avec ces deux potes et je me suis pris un coup. Hsl Amir il a un cocard et c'est moi qui a conduit pcq il voyait ap.
Moi: miskine.
Lui: il a pas raté cette enfoire!
Moi: c'est sûr et Amir il l'a amoché l'autre ou pas.
Lui: oe, franchement sa c'est tah sah tape.
Moi: Kendra elle va câble... Mais pourquoi t'es rentré énervé?
Lui: hein? j'étais pas énervé.
Moi: si si je t'assure.
Lui: Mdrrrrr c'est toi ta tête, elle m'énerve wsh.
Moi: hein??? je m'inquiète pr toi et toi tu dis que ma tête t'énerve?
Lui: tu piges rien wsh, toi aussi tu te fais des films solo. J'aime pas ça moi.
Moi: en faite tu voudrai que j'en ai rien à foutre c'est sa?
Lui: abuse pas mais zehma c'est trop wsh tu m'as harcelé au téléphone zebi pire que ma daronne. Je suis pas aller faire la guerre!
Moi: pfff vas-y la prochaine fois je m'en battrai les couilles comme ça c'est fait!
Je me lève très en colère mais lui ça avait pas l'air de le touché plus que ça.
Lui: Mdrrrrr t'en a pas!!!
Je détestais quand il faisait le gamin alors que c'était sérieux!
En partant: ferme ta gueule...
Lui: OH OH T'AS DIS QUOI LÀ?! Parle bien moi je te dis fais pas trop la maline!! Elle a cru que j'étais un zemel elle me dit ta gueule!
Je fais demi tour vers lui.
Moi: Ta quoi toi à faire le malin?!!
Lui: tg parle bien.
Moi: non non, moi je parle bien c'est toi qui fait le fou!
Lui: parle bien la Mecque je rigole pas.
Moi: mais vas-y va te pendre.
Il se lève d'un seul coup et il se met devant moi.
Lui: qu'est a la?! tu parle à qui?
Moi:....
Lui:Commence pas!!!
Moi: pfff.
Il me prend le bras: je t'ai dis commence pas je dehak pas avec toi ta race!!! Je me pousse et je me casse il fait pitié et il me pousse à bout. Le mec il me dit ta tête m'énerve et il croit je vais bien la prendre peut être? LOL LOL!
Je repars dans ma chambre et je me couche. Yanis c'est le soleil et la tempête, faut s'attendre à tous avec lui. Bref j'étais en train de cogiter et je le vois arrivé.........Dsl pour l'attente mes poupées gros bisous!!!
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Losoweprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...