Il part vers sa pute et moins je reste toute seul. Le lendemain j'ai reçu la visite de ma sœur celia on avait beaucoup parler ce jour la j'ai pas pu m'empêcher de lui raconter ce qu'il c'était passer avec Yanis c'est a dire notre rapprochement et notre dispute.
Elle: pourquoi tu t'es mis avec toi aussi.
Moi: tg t'es conne ou quoi ta cru on allais faire quoi toute notre vie ensemble?!
Elle: je sais pas mais a ce qu'il paraît qui paraît ta vu j'ai entendu parler d'un truc qui s'appelle le divorce.
Moi: pour empire la situation avec papa? Ben non merci je m'en passerai.
Elle: dis juste que tu le kiffe.
Moi: lol!
Elle: assume!
Moi: j'assume rien pcq je l'aime pas.
Elle: mais oui c'est ça et moi je suis le témoin de jeovah!
Moi: ben oe.
Elle: nan mais vas-y je suis ta sœur tu peux tout me dire wsh!
Moi: quoi!
Elle: tu l'aime?
J'ai beuguer, je réfléchissais: je sais pas.
Elle: ben dit!
Moi: je l'aime bien normal wsh je me suis attaché je le vois h37 on a les même délire et il me rendais heureuse jusqu'à là, je peux pas dire le contraire. Mais c'est impossible nous deux.
Elle: ben pourquoi?
Moi: il me fait trop de mal...
A peine cette phrase sortie de ma bouche que l'émotion m'envahit sa me fesait mal de le dire d'y repenser parce que on avait passé des bon moment et le fait que une nouvelle on s'embrouille ça me mettais mal.
Elle: tkt pas ma chérie lui aussi il t'aime sinon il aurait jamais essayé quelque chose avec toi et même comment il te regarde c'est révélateur, il a fait ça pcq il veut pas l'admettre, il fuit.
Moi: il s'en fou de moi stp ta vu il m'a dit quoi.
Elle: c'était peut être sur le coup des nerf tu le connais.
Moi: ah oe et appeler ça pute juste à côté de moi c'est sur le coup des nerf?!
Elle: ben voilà wsh il veut te rendre jalouse c'est qui tient à toi. Je te le dis il s'en foutrait de toi il aurait pas fait ça, c'est pr que tu lui reparles.
Je soupire.
Elle: tire pas cette tête wsh!
Moi: nan mais ahlem j'en ai marre là il me rend folle. Pourquoi il me fait ça, stp il me trompe avec 50 pute en même temps donc je suis une pute moi je suis une kahba c'est ça?!
Elle se lève et me fais un câlin.
Elle: mais t'énerve pas hbiba c'est rien.
Ce contacte me fit pleuré j'étais sur les nerfs mais surtout sans espoir à ce moment là. Mon petit cœur était brisé par cette amour non réciproque par cette trahison par le fait que je lui fesait confiance et qui se soit foutu de moi par le fait que ma vie est complètement changé...Elle: pleure pas tu vas me faire chialer ta race et mon maquillage il va coulé.
Moi: Mdr salope tu pense qu'à ton maquillage!
Elle: ben oe.
Elle m'avait redonné le sourire avec ces connerie mais ça a pas suffit pour que j'oublie...
Elle: vient on va au magasin!
Moi: nan nan wlh j'ai pas envie.
Elle: j'ai pas dit viens on va au magasin? J'ai dis: vient on va au magasin!
Moi: et moi j'ai dis nan.
Elle commence à me cuisiner pour que j'accepte en me disant il y a des solde etc mais sans plus je restais sur ma position et c'est lorsqu'elle m'a dit: tema toi t'es dans ton appart en train de chialer, t'es toute triste pendant que lui il doit être en train de rigoler et sourire à profitez de sa vie!
Moi: *je réfléchissais* vas-y je me prépare.
Cette phrase ma permis de me ressaisir et voir plus clair.
Je suis aller m'habiller et me maquiller etc... une fois prête on bouge. On est sortie on a fait différent magasin elle m'avait acheté un coffret cadeau Yves rocher trop mignon mdrrr. Une fois fini, elle me dépose et je rentre cher moi. En rentrant il était vers 18h il cédait nuit. Une fois dans l'appart je vois qu'il y personne. Je vais me couché devant la télé. Cette nuit j'arrivais pas à dormir je n'arrivais pas à fermé un œil à force de réfléchir. Je pense avoir dormir 3h. À ce moment là je le détesté il me rendait malade wlh. Je ne voulais plus jamais le revoir, je ne voulais plus jamais croisé son regard, je ne voulais plus jamais entendre sa voix et je ne voulais plus jamais sentir ça présence. Il me fesait tellement mal, mon amour c'était transformé en haine, une haine immense. Je devenais parano à cause de lui j'étais tellement heureuse c'est dernier jour grâce à lui et aujourd'hui j'étais vraiment triste à cause de lui. Ma joie dépendait de lui, il avait ce contrôle sur moi que personne d'autre n'avait et à vrai dire je ne comprenais pas trop. Je passe 3jours j'étais cher moi en train de préparer un tiramisu parce que avec mes frère et sœur on avait décidé de passer la soirée ensemble chez ma mère et chacun de nous pouvait incruster un pote et tous le monde devait préparer un truc à manger. Bref je vois la porte s'ouvrir. C'était Yanis comme par hasard au moment où je veux sortir, après 5 jours d'absence il ramene sa face. Je prête pas attention je continue ce que j'étais en train de faire. Il est partie faire sa douche, je met mon tiramisu au frigo et je vais me préparer. J'avais mis une robe le haut était serré mais à partir de la taille elle s'évapore jusqu'au genoux couleurs beige/blanche cassé avec un long gilet gris qui fesait la même taille que ma robe. Et des bottines à talon noir. Je me maquille avec un maquillage nude et je me fais un chignon bas bien serré. Une fois fini je sors du salon il était 19heure je passe devant le salon et je vois la télé allumée. Bref j'étais en train de mettre du papier aluminium sur le tiramisu et je vois Yanis rentré. Je sent un regard sur moi vraiment insistant je lève ma tête et je le vois me fixer de travers, les sourcils froncée.
Lui: tu vas où?
Je lui répond pas il rêve si il pense que je vais lui reparler.
Lui: oh je te parle là! Tu vas où?!
Je répond pas je vais pour sortir de la pièce pr prendre mes clé et mon sac mais il me tire le bras violement et me colle à lui.
Lui: oh bouffone quand je te parle tu répond ok? Pcq j'en ai rien à branler que t'es énervé ou je sais pas quoi donc maintenant dis moi tu vas où!
Je le mate de travers il me dégouté je m'insulter intérieurement de m'être mis avec de l'avoir laisser m'embrasser. C'est qu'un p'tit salaud sans cœur!
Il me secoue en criant: OH RÉPOND MOI ME REND PAS FOU JE VAIS TE FAIRE UNE DINGUERIE TA RACE!
Je continue de pas répondre il me colle au mur et me serre au niveau du cou il me faisait mal j'avais peur. Il me regardait avec un regard noir. Il était très énervé. C'est un psychopathe il s'énerve pour rien et il me fesait peur en plus wlh il me fesait peur. Yanis c'est le mec à première tu dis wa il a l'air trop trop trop gentil mais en vrai mama!
Lui: toi tu veux que je te nik c'est ça? T'aime bien avoir mal toi t'es comme les chiennes tu comprends avec les coups. Je commençais à pleuré c'est paroles me blessé wallah elle me fesait mal. J'étais perdu, je doutais de tout.
Lui: de toute façon tes qu'une pute et une pute reste une pute! T'es une chiennasse! J'ai envie de te niker la tu peux pas savoir comment. Tu veux me casser les couilles à moi mais c'est moi qui vais te péter le crâne!! Sal pute va tu fais exprès de monter le seum!!!!!! Il me serré de plus en plus je griffé ces mains pr qu'il me lâche.
Je pleurais je comprenais pas pourquoi cette violence pourquoi il me rabaisser? j'avais rien fait à part ne pas répondre à sa question mais je me disait c'est pas possible il était déjà énervé bien avant car ce n'est pas pcq je n'ai pas répondu qu'il va faire ce bordel.
Il finit par me lâcher et partir. Je m'asseoie sur une chaise et bois un verre d'eau pour me ressaisir. Je me lève prend mon plat mes clé et mon sac dans le couloir et je pars. Je sais pas où il était sans doute dans notre chambre. Je monte dans ma voiture je prend mon maquillage pour arranger ma tête et je démarre. J'étais perdu face à ce qui venait de ce passer j'ai pas compris pourquoi tous ça je me disait c'est de ma faute je fais la maline et je regrettais de pas avoir répondu a sa putain de questions. Je décide de lui envoyé un message qui disait "je vais chez ma mère" pour pas qu'il fasse du cinéma quand je rentre parce que je le connais et j'ai plus envie de embrouiller avec. Donc je lui envoi ce message. Jarrive cher ma mère j'attend Kendra elle vient à pied jusqu'à moi et on rentre. Il y avait tous mes frère et sœur plus une pote à ma sœur amel c'est Sarah et il y avait aussi une pote a celia elle s'appelle malika et un pote à frère karim qui est nawfel et un pote à rayan lui il s'appelle Aziz. On étaient tous en train de rigoler et de parler j'étais bien à ce moment la je ne pensais pas à mes problèmes je riais comme si ma vie était parfaite mais le vibremment d'un SMS ma vite fait perdre mon sourire c'était Yanis qui m'avais textoter "jmen blc fait ta keh" un truc du genre, c'est pas ça exactement mais c'était un message de ce type quoi. J'arrête directement de sourire il y avait Kendra à côté de moi qui me glisse: ta quoi?
Moi: rien tkt. Bref on passe la soiré on avait mit un film dans la salle cinéma sisi ma gueule salle cinéma qu'est tu crois! Bon on va se calmer c'est une salle avec un canapé un projecteur et un mur blanc Mdrr. Je vous dis la vérité quand ma mère m'a fait on va faire une salle cinéma je m'attendais à un truc de malade genre siège, grand écran. J'ai trop rêver la je suis revenu le weekend, parce que j'étais à la fac et je vois ZAHMA attention "la salle cinéma" j'ai rigolé pendant 10minute je crois choqué déçu Mdrrrrr. Bref une fois le film fini on se lève pour partir je dépose Kendra devant sa porte #flipette et je dépose Malika devant son bâtiment et je rentre cher moi. J'arrive j'ouvre la porte je trouve Yanis couché en train de dormir. Vous pouvez pas savoir à quelle point j'étais soulagé. Jetais en stress je pensais qu'il allait me tuer car son message ben c'était pas le plus sympa mais ça va hamdoulilah il dormait, ce que je suis partie faire aussi.
Le matin je me lève je me lave etc et je vais déjeuné. Il arrive juste après, c'était trop bizarre on était côte côte l'un en face de l'autre mais c'est comme s'il y avait personne. On s'adressait pas un regard rien mais rien, pas une parole. Il fesait son café et je mangeais mes gâteau en fixant la fenêtre. Je détestais quand il était près de moi et je détestais encore plus quand il était loin de moi. Vous pouvez le dire je suis une schizo mais c'était le cas lorsqu'il, était avec moi ça m'insupportais et le fait qui soit loin de moi ça rendait triste.
Il passe sa journée à la maison je trouvais ça bizarre pcq Yanis avait le feu au cul il est obligé de sortir se montré faire son beau gosse mon opposé quoi, et la monsieur ne sort pas, bizarre... Je suis resté dans ma chambre je matais une série sur mon ordinateur et lui il était dans le salon. Je me lève comme même pr faire à manger et je décide de faire des tacos aller pas croire que c'était pr lui faire plaisir c'était juste que j'en voulais bon d'accord c'était un peu pour faire redescendre la tension. J'en fais 3, 2 pour lui et 1 pour moi. Je prend le mien et les siens. je lui ramène dans le salon, il était couché en train de regarder la télévision. Je pose son assiette et sa canette sans rien dire, je l'ai pas regarder rien et je pars. Même pas un merci mais mahlich je m'en foutais.
Ça fesait trois heures que j'étais bloqué devant mon écran j'avais mal au yeux donc je me lève. Je passe dans la cuisine prendre un truc à grignoter mais je vois sur la table de la cuisine les tacos à Yanis et sa canette. Je trouvais ça bizarre qu'il ait pas mangé donc je vais le voir dans le salon je suis pas une sorcière s'il a pas mangé c'est qu'il a quelque chose. Soit je rentre dans le salon et je vois qu'il est un peu pâle avec les joue toute rouge. Il était trop mignon il ressemblait a un bébé. Je le matais il retourne son regard sur moi et matte en mode ta quoi? C'est vrai je ressemblait à une psychopathe j'étais devant en face de lui en train de le fixé. Donc je décide de me lancer et de mettre de côté ma rancœur.
Moi: ça va?
Lui: oe.
Moi: mmh.
Je décide de me casser moi je lui demande gentillement s'il va bien et lui il répond sèchement. Ok!
Je commençais à partir mais il me dit: oh attend.
Je me retourne et le regarde.
Lui: je suis malade sa mère.
Moi: t'as pris des médicaments?
Lui: oe un doliprane mais vas-y ça sert à welou c'te merde.
Moi: t'as mal où?
Lui: au crâne et au ventre.
Moi: t'as la diarrhée?
Lui: vas-y t'es une bz toi guetlek la diarrhée. Il souriait.
Moi: ben je sais pas on sait jamais.
Lui: nan j'ai envie de vomir wlh.
Moi: tu veux aller à l'hôpital?
Lui: t'as viré ou quoi wsh je vais pas clamsser.
Moi: ben attend je te ramène des médocs.
Je vais cherché des médicaments dans le placard de la salle de bain et
Je prend de l'eau et un verre et je vais lui donner.
Moi: tient prend sa et ça va passer inchallah .
Il prend les médicaments je reste assise à le regarder. Une fois qu'il a tous pris il me dit: vas-y merci.
Moi: Derien tu veux une couverture?
Lui: oe heichek j'ai trop froid.
Moi: attend.
Je vais lui chercher une couverture avec un coussin plus confortable que ceux du canapé.
Moi: tient met sa sous ta tête.
Je le couvre et je pars.Voilà mes chérie la partie! Merci pour vos votes vos commentaires vos abonnement c'est super gentil. Je vous love plein de bisou sur vos joue!!! Et désolé pour l'attente je l'ai tapé en tac tac pour vous!
VOUS LISEZ
mariage forcée pas comme les autres
Randomprologue salut les filles et peut etre les garçon (on sait jamais mdrrrr ;-).) je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui etait bien pourri avant cet évènement lol je vais vous raconter ou tout ta basculé pour moi. Si sa vous interessent alors r...