Chapitre 4

64 12 8
                                    

[ Pdv Ben ]

-Relève ton pied et décale tes hanches. Pour ce mouvement tu ne dois pas être de face mais de profil, ça te permettra d'utiliser toute la force de ton bassin dans ton coup.

Suite à mes ordres la nouvelle recrue hoche doucement la tête et reprend ses mouvements tout en étant plus précise grâce à ça. Je la fixe encore quelques instants avant de m'en détourner et d'avancer pour regarder les autres s'entraîner.

C'est une idée de Will, s'entraîner ensemble mais surtout prendre ses recrues. Je trouvais ça inutile mais il a dit que ça permettrait une " meilleure entente du groupe " et de " sauver une vie ". Moi tout ce que je vois c'est que j'ai une nouvelle vie entre les mains et que je suis responsable d'une personne supplémentaire. C'est tout.

Je finis par arriver au bout du terrain, d'ici je vois mon meilleur ami s'entraîner avec plusieurs autres personnes. Je m'appuie donc au mur et croise les bras sur mon torse en fixant le rouquin aussi fluide que de l'eau mettre au tapis mes meilleurs combattants.

Ce gosse mesure à peine un mètre soixante-dix et pourtant il est capable à une vitesse fulgurante de tous les mettre au tapis, en vérité ça ne m'étonne pas. Depuis qu'il est arrivé ici, il a toujours été très doué au combat. Il est froid et un brin psychopathe sur les bords mais il obéit aux ordres, du moins à ceux qu'ils considèrent comme justes.

Lorsqu'on était plus jeune mon père lui a donner un ordre, stupide et complètement irréfléchie, il n'y as pas obeis et ça m'a sauver la vie.

Alors qu'un autre bruit sourd se fait entendre et qu'un allié à mon père est au sol gémissant de douleur, je me détourne de la scène avec un petit signe de tête vers son visage concentré. Je repars depuis le départ en passant devant la fille, elle se bat avec Will, elle perd mais au moins ses techniques sont meilleures.

J'attrape mes affaires et pars vers les sous sols, après avoir observé c'est à mon tour de m'entraîner. Alors lentement je commence par des étirements, puis de la musculation et enfin je m'acharne contre ce pauvre sac de riz qui n'as rien demandé.

Ce n'est que lorsque je transpire que Zéphyr arrive en ce lieu sur le ring. J'y grimpe habillement et nous nous fixons. Ses yeux sont marron, totalement vide d'émotion et il est en position de garde. Quelques secondes plus tard, nous commençons à nous battre.

Ce qui est bien entre nous c'est qu'aucun de nos coups n'est retenu, on se connait et on sait que ce n'est pas en retenant les coups que l'entraînement sera efficace.

En situation de combat l'ennemie ne ménagera pas alors pourquoi le faire à l'entraînement ? 

Un coup sur la droite, c'est une feinte, je bloque son poignet et m'abaisse évitant de peu son crochet du gauche. Il sourit et je fais une roulade sur le côté, tends la jambe et le fauche. Il se rattrape à mon dos et me plaque au sol, j'échange les positions rapidement et le mal que face contre terre bloquant chacun de ses mouvements.

Z : C'est injuste, tu connais toutes mes techniques.
B : Alors apprends en d'autres, tu dois pallier ton manque de force et surtout à ta taille.
Z : Ma taille t'emmerde Ben.

Je ricane et le relève le relevant avec moi, je lui tends une serviette tandis que je bois. Et bien évidement je sens son regard peser sur moi.

Z : Tu as appelé ta mère et ta soeur récemment ?
B : Non.
Z : Tu devrais le faire.
B : J'ai énormément de choses à gérer.
Z : Ce n'est pas pa-
B : Zephyr.

Face à mon ton plus que menaçant, il lève les mains en l'air en rigolant. Beaucoup auraient eu peur, lui non.

Macabre Classique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant