[ Pdv Olive ]Lorsque les premiers rayons du soleil commencent à percer à travers les feuilles des arbres je suis déjà réveillé, pas encore debout mais réveiller. Mais à cette occasion, je repousse le bras de Ben enserrant ma taille et pars vers la cuisine. Je pense qu'aucun d'eux ne seras réveiller mais c'est tant mieux, arriver las bas je prépare déjà les dolipranes et l'eau pour ceux qui auront mal à la tête puis je connecte la musique a une enceinte et commence à préparer des crêpes et pancakes avec quelques autres douceurs.
Pourquoi ? Aucune idée, j'ai simplement eu envie. Ce n'est qu'après un déhanché des plus sexy sur une musique qui me donne envie d'être une Bad bitch badass que je me rends compte être épier.
O : Oh euh..bonjour Liam.
L : Je t'aime !
O : Euh ?Il a bu après qu'on se soit couché ? Fumer la tapisserie ? Rencontrer Platon et Socrate après avoir tondu la pelouse dans un énorme joint ?
Finalement il me vole mes crêpes et s'en roule une avec avidité avant de la déguster avec un son que je pourrais presque qualifier de gémissement.
O : Euh ?
L : Chadlre lesq greqes.
O : J'ai rien compris.Il mâche, avale, déglutit avant de me faire le sourire digne des pubs colgate.
L : J'adore les crêpes !
O : Si je savais que pour l'amadouer il suffisait de farine, d'oeuf de lait et de sucre je l'aurais fait plus tôt !( Oui, j'ai du aller voir la recette pour citer ces ingrédients, voilà mon niveau en cuisine. )
L : Je t'ai jamais détesté hein.
O : Ah bon ?
L : C'était de la méfiance.
O : Alors c'est quoi quand tu détestes ?!Il hausse les épaules avec toute la nonchalance du monde alors que je suis complètement éberlué. Ce mec est sidérant. Finalement après avoir manger une dizaine de crêpes, ce sont deux nouvelles personnes qui arrivent.
O : Oh les amoureux !
Will a la décence de rougir, Aslan sourit juste et je secoue la tête. Ben aurait été là il aurait fait une syncope. D'ailleurs il dort toujours lui ?
Je tourne le regard vers les escaliers, là où descend Ben a moins qu'il saute par la fenêtre mais seul Zéphyr et Anaïs arrivent en baillant longuement.
A : Putain Olive tu es trop matinale.
Z : Oh des pancakes, Je t'aime Olive.
O : Wow, avec un peu de cuisine j'ai des déclas en masse !
W : En même temps c'est délicieux.
A : Toujours aussi doué.
As : C'est comme le vélo ça s'oublie pas.
O : Oui enfin je sais pas faire de vélo.Tous les regards se révèlent vers moi d'un commun d'accord et Liam en fait même tomber sa crêpe dans son assiette alors que ma soit disant meilleure amie éclate de rire.
O : Bah quoi ?
W : Tout le monde sait faire du vélo.
O : Sauf moi.
As : Mon dieu.
O : Les gars ont dirait que j'ai insulté vos ancêtres vous allez vous en remettre ?
-Je pense pas.
O : Oh tiens marmotte Ben, tu es réveillé ?
B : Je déteste me réveiller dans un lit froid.
O : Acheté un radiateur.
B : Ou ne fuit pas au premier rayon de soleil ?Apparemment encore endormi il s'approche, dépose un baiser sur ma nuque, baiser qui d'ailleurs me fait bien trop frissonner mais passons, avant de s'asseoir et de nonchalamment tartiner sa crêpe de confiture.
Okay, je passe sur le choix étrange de condiment pour cette crêpe, on met du Nutella pas de la confiture !
Mais grâce ou plutôt à cause de lui j'ai tous les regards rivés sur ma personne et j'ai fortement l'impression que je vais mourir de rougeur. C'est possible ? C'est peut être ce que veut dire Mdr, mourir de rougeur. Oh mon dieu.
B : Bah quoi ?
As : C'est-je-
A : Vous êtes en couple.
W : Le tact d'Anaïs.
O : NON !
B : chut, crie pas.
O : Mais argumente toi !
B : La madame a dit non.Je le fixe sidéré et il me fait un grand sourire en mâchant sa crêpe. Je vais le tuer. C'est décidé. Je vais commette un putain d'homicide sur sa putain de personne.
L : Pour te sauver la mise, car tu as fait des crêpes, je vais retourner la question a ce cher Will qui ne cesse de dévorer du regard non pas ton merveilleux déjeuner mais plutôt Aslan. C'est terrifiant.
Z : J'avoue, j'ai l'impression qu'à tout moment il va la retourner et la tartiner.
B : Je vais vous éclater la tête ! On parle de ma soeur la !
As : Ben, fait pas ton timide.
B : Je vais vomir.
W : Nutella !
O : Pauvre Nutella…
A : J'ai pas compris de quoi vous parliez.On se tourne tous vers elle et on éclate de rire avec un " rendort toi " et elle ne se fait pas prier, madame pas du matin croise les bras et pose sa tête dedans avant de s'endormir.
B : Vous êtes ensemble alors ?
W : Si je dis oui je vais disparaître dans les prochains jours ?Je pince légèrement la cuisse de Ben sous la table et il me lance un regard noir avant de finalement soupirer.
B : ...non.
As : Alors oui.
B : Je vais te-Hop un coup de pied.
B : Bordel Olive cesse de me violenter !
L : On dirais Raymond et Huguette c'est deux la.
O : Liam ?
L : Oui princesse ?
O : Je t'emmerde. Cordialement. La direction.Il retrousse la lèvre avec un air boudeur et je lui sourit fier de moi alors que Zéphyr ricane, Anaïs dort toujours et les amoureux s'embrassent légèrement sur la grimace dégoûtée de Ben.
On dirait vraiment un gamin qui vois pour la première fois ces parents s'embrasser, iconique comme vision. Je sourit et mange une crêpe en les observant tous. J'aime bien cette humeur et cette atmosphère c'est... familiale.
VOUS LISEZ
Macabre Classique
RomanceJe dansais dans l'obscurité, peinant à distinguer mes pieds et chutant un peu plus à mesure que le temps passe. Et puis soudain il est arrivé, il a brisé le toit et l'a détruit en mille flagrance de poussière. La lumière parvenait à moi et m'éclai...