Chapitre 38

39 8 0
                                    

[ Pdv Ben ]

-J'ai une idée géniale, vous allez voir. Oui bon fait pas cette tête. Liam et moi, ça te va ?On a eu une idée géniale. Et si...on faisait un jeu ! Ça pourrait permettre de détendre l'atmosphère, et d'en apprendre un peu plus !
B : Euhm, j'ai étrangement pas confiance.
L : Bah pourquoi ?
O ; Je crois que c'est justement parce que l'idée vient de toi et Anaïs.
A : Mes idées sont parfaites.
W : J'en doute.
As : Ça pourrait être drôle.
O : Un total désastre.
B : Essayez toujours d'expliquer les règles.
L : C'est simple, c'est un " j'ai jamais / j'ai déjà " quelqu'un dit un " j'ai jamais...blablabla " si quelqu'un a déjà bah on boit.
A : Je précise, pas obligatoire l'alcool.
O : Un désastre, je l'avais dit.
As : Parfait !
Z : Moi je suis okay, j'ai besoin de décompresser.
W : Moi je le sens mal.
B : Ça pue le " quelqu'un finis à poil dans la piscine la nuque brisée "
As : Frérot tu es si pessimiste !
L : Jouons !
A : J'ai tout emmené !

Au moment où une Anaïs des plus joyeuse apparaît avec un plateau de verre en tout genre et un autre petit plateau avec un sourire elle pose le plateau pour Olive et l'autre sur la table basse.

Z : Je commence ?
B : Quitte à mourir.
O : Autant que ce soit toi qui commence.
Z : Merci hein, j'ai jamais bu de la javel ! Où tout produit ménager.

Sans même que je sois tellement étonné, les frères lèvent leurs verres et boivent.

As : Attends ?!
W : Pour info je ne pensais pas que ça en était.
L : Et moi du coup j'ai voulu tester.
Z : Will a toi !
W : J'ai jamais...crusher sur un prof ! Où bien sûr , ça peut être aussi une prof !

Ma sœur et Anaïs boivent, accompagné de Zéphyr.

A : Tu ne bois pas ?
O : Il y a que toi pour trouver le prof de maths sexy.
As : les profs c'est tout un art.
Z : Je confirme.
A : Je n'ai jamais été nu dans un lieu public.

Personne ne boit sauf...sauf moi. Je me retrouve avec tous les regards braqués sur moi et je pourrais presque en rougir.

As : Ah oui c'est vrai !
O : T'as foutu quoi ?!
Z : Même moi je sais pas !
B : J'étais petit, je me suis mis nu pour me baigner dans la fontaine, mon père a voulu m'attraper et...j'ai fui.
L : T-tout nu ? BWAWAWA

Tout le monde éclate de rire et je me joins bien volontiers face à ce souvenir des plus humiliants mais amusants. Finalement c'est au tour d'olive qui fait boire tous les mecs avec le " j'ai jamais maté le cul de quelqu'un sans regarder le reste genre juste le cul "  et a mon plus grand étonnement Anaïs bois aussi.

As : Moi je regarde quelque chose aussi ! T'abuse Anaïs !
A : T'aurais vu son cul ! Maman
L : Si moi je dis ça je passe pour un pervers !
A : Pauvre chou ! Bon à qui ?
Z : Will et Zéphyr ont joué ainsi qu'Anaïs et Olive.
B : Il reste moi, Liam et Aslan.
O : On dit le " moi " en dernier.

Je lui tire la langue et réfléchis un instant avant de tenir la vengeance parfaite pour faire boire tout le monde, sauf moi.

B : Je n'ai jamais mis de plan contre quelqu'un pour qu'il achète une PlayStation.
As : Injuste !
L : t'abuse !

Comme je m'y attendais, ils boivent tous sauf bien sûr Anaïs, Olive et moi.

A : Et ça a marché ?
Z : Bien sûr ! Qu'est ce que tu crois !
L : On est doué Hehe.
As : Je précise qu'il nous l'a confisqué en l'apprenant.
O  : Un vrai daron.
As : Oh tiens olive elle est pour toi. Je n'ai jamais fuir mon lit pour aller dans celui de quelqu'un d'autre au milieu de la nuit alors que vous êtes amis.
O : Connasse.
As : Moi aussi je t'aime chérie.

Elle boude faussement et je souris vainqueur alors qu'elle boit en me fixant. Finalement Liam pose un je n'ai jamais appeler ma prof maman qui clôture une partie fort amusante.

Z : On pourrait continuer !
O : Chéri encore un peu et tu tombes dans les pommes.
W : C'est fou à quel point il ne tient pas l'alcool.
As : C'est toi qui dis ça !
L : Moi je tiens !
A : Etonnant !
B : Moi aussi je tiens !
O : On dirait que tu vas t'endormir.
B : Je suis fatigué oui mais il est tard aussi. Tu viens dodo ?
A : Alors c'est vrai ?
O : Ben ! Putain !
B : Bah quoi ?

Elle soupire comme désespérée et chacun monte dans sa chambre, j'attrape son poignet et la tire dans la mienne et elle râle faussement.

O : Tu es chiant.
B : mmm
O : Et bourré !
B : Pas tant que ça Olive.

Je m'allonge sur le lit et la fixe avec un petit sourire, elle détourne les yeux gênés et je rigole.

O : Ta sœur dort avec Will.
B : Qu-hein quoi ?!
O : Je l'ai vu partir avec lui, mais elle est grande !

Alors que je m'apprêtais à me relever elle me couche et ramène la couverture sur moi avant de caresser mon front.

B : Je sais mais...lilouan la il lui a fait du mal.
O : C'était sérieux ?

J'hoche la tête en repensant à ses larmes, sanglot et tremblement et je me crispe. Je le hais, je le hais ! Je déteste savoir qu'elle a souffert mais d'un côté...j'imagine que savoir que c'est Will me rassurerait. C'est un bon gars.

B : Tu ne dansera vraiment plus ?
O v Pourquoi cette question ?
B : Car tes danses...elles font battre mon coeur et pulser mon sang. C'est magnifique…
O : Tais toi, l'alcool te rend idiot.

Un silence s'abat et j'abandonne l'idée de la convaincre, du moins pour ce soir, à la place je me rallonge dans mon lit et fixe le plafond.

Je vais faire mettre des étoiles, on les regardera ensemble même les jours de pluie comme ça.

Je suis peut-être saoul en fait.

Une main froide retrace lentement le long de mes avants bras nu et je reviens à la réalité en plantant mon regard dans celui d'olive.

O : Ils représentent quoi ?
B : Des passages de ma vie, des choses que j'aime.
O : Raconte moi.

Je me relève sur mes coudes avec un sourire et replace une de ses mèches de cheveux avant de lui parler en détail de chaque tatouage. Finalement avant même que j'ai fini et alors qu'elle luttait déjà depuis un long moment, elle finit par s'écrouler sur mon torse avec une adorable bouille.

B : Tu es une adorable princesse, adorable et chiante princesse mais tout de même adorable. Quand tu veux.

Macabre Classique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant