Chapitre 9

59 12 0
                                    


[ Pdv Olive ]

Alors que je fais une énième " toupies " comme aurait dit certains, je me tourne vers la porte et la vois se fermer tandis qu'il m'offre son dos. Je suis tenté, même rien qu'un instant, de courir vers la porte et de l'ouvrir.

Je ne comprends pas d'où vient cette envie je devrais le haïr, le haïr pour m'avoir volé ma vie. Mais… a part ma meilleure amie...et la danse qu'est-ce qui me retenait ? Absolument rien.

J'en suis encore dans un plein débat, ça fait deux semaines. Deux semaines que chaque jour je le croise et qu'il essaie de me parler, deux semaines que je l'ignore. Deux semaines que chaque jour je me perds, Liam me ramène et je déjeune avec eux tous. Deux semaines que Zéphyr me colle au cul et que Will essaie de me faire m'intégrer. Deux semaines que je ne sais pas si j'ai été kidnappé ou invité.

Deux semaines que je passe de la danse, à manger, à écrire, à gribouiller et à me moquer d'eux intérieurement.

Et surtout ça fais deux semaines qu'aucun d'eux n'était partit en mission, enfin...si c'est le cas je ne le savais pas.

Alors non, je ne cours pas après. A la place je me concentre sur la musique et j'accélère mes mouvements. Je vais plus vite, je tombe mais me relève. Je me fais mal mais je continue. Toujours plus vite, toujours plus compliqué.

Dois-je le déteste de m'avoir volé ma vie où dois-je le remercier ?

Chez une autre personne cette réponse aurait semblé évidente mais chez moi non.

Après tout...ici...je suis mieux.

La porte s'ouvre avec fracas et je sursaute, ratant mon mouvement et tombant pathétiquement au sol. Je me tourne vers la porte prêt à fusiller du regard Ben mais ce n'est pas lui. Non, c'est rouquin. Tiens, c'était pas censé être

Z : C'était juste pour te prévenir que finalement c'est moi qui reste.

Je me relève avec une grimace et son regard m'analyse. Il cherche une blessure, je le sais il fait ça à chaque fois qu'il me voit. Je croise les bras et attends. J'attends des réponses.

Z : Ne me regarde pas comme ça. C'est comme ça, c'est tout.

Et pourquoi ?

Z : Ben a dit quelque chose qui m'as énervé

Et c'est ?

Z : Arrête ! C'est déroutant !

Juste après avoir dit ça, il cesse de me regarder et sort en claquant la porte. J'éclate d'un rire clair. Zéphyr est très vite déstabilisé par mes non réponses et aussi par mon regard. Faut croire qu'ici les yeux vairons ça les rends timides.

Mais bien vite mon sourire et rire s'estompent et je pars à la baie vitrée pour observer le paysage. Alors que le vent balaye les arbres, je soupire longuement.

Si Zéphyr se dispute avec Ben c'est que c'était un sujet qui fâche. Mais qu'est ce que ça pourrait être ? Oh et puis j' ai rien a faire. Ils m'ont kidnappée.

Je retourne au milieu de la pièce et reprends à danser, une chorégraphie plus simple et que je maîtrise. Pour pouvoir fermer les yeux et arrêter de penser.

Je reviens à la réalité lorsqu'un bruit à la porte se fait entendre. Je me tourne vers ce bruit et les mouvements cessent. Je descends mes pieds plats et non en pointe et je le fixe. Il est là, appuyé à la porte avec un micro sourire.

Ses cheveux noir retombent sur ses yeux tout aussi noir, il a les bras croisés ce qui accentue sa musculature et quelques boutons de sa chemise sont défait ce qui laisse entre apercevoir les nombreux tatouages qu'il porte sûrement. En le détaillant un peu mieux je peux remarquer des taches de sang sur sa chemise et je retiens un soupir.

Alors que je suis là, debout au milieu de cette pièce et que ma danse est finie. Il est revenu. Mais à nouveau le sang a coulé.

Ce n'est pas pour lui que j'aurais dû m'inquiéter.

Je détourne le regard, déçu et je l'entends soupirer.

B : Olive c'est pas ce que tu-

Je m'en fiche Ben. Je passe près de lui sans m'intéresser plus que nécessaire à sa personne et j'ignore chaque détail sur je croise jusqu'à être dans ma chambre.

Macabre Classique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant