Chapitre 40

43 8 0
                                    

[ Pdv Ben ]

L : Tu es sûr que tu ne viens pas ?
B : J'ai plein de dossiers à remplir Liam.
As : C'est dommage.
W : Bon...Olive est fatiguée et elle veut s'entraîner alors vous serait seul.
Z : Pas de bêtises.
A : Ou du moins pas d'enfant hein ! Et si tu lui fais du mal je.
B : tu ? Tu rien du tout.
A : Je te tue. Vraiment.

Le pire c'est qu'elle me fixe entièrement sérieuse et sans aucune once de pitié ou que sais-je. Okay, alors je ne prévois pas de faire de mal à Olive mais là encore moins, sa meilleure amie calme et gentille est en vérité complémenter taré.

Z : En vérité moi aussi je te défoncerais.
As : Moi aussi.
B : Oui vous tous en fait.
W : Bah elle est adorable.
L : Puis elle fait de bonnes crêpes. 
B : C'est pas censé peser ça Liam, allez vous me déconcentrer ! Oust !

Ils partent avec un mélange de rire et de " je râle pour la forme " et je souris avant de me remettre au travail. Qui as dit qu'être chef d'un gang n'était pas un travail de bureau ? Oui j'ai du terrain mais bordel si vous saviez les comptes, les données, les dossiers à remplir. Mon dieu, épuisant.

Je remplis d'abord les comptes et vérifie tout ce qui est facturé et salaire avant de remplir les impôts, une fois le côté le plus barbant de fait je commence à ouvrir les différents dossiers et récolte les informations sur le soi- disant traître. Notre recherche s'est affinée sur les deux frères et notamment sur Jack et..

Bordel…

Alors que j'ai toujours cru qu'ils venaient d'une petite famille française ce n'est absolument pas ça, en faisant plus de recherche et surtout grâce à l'aide d'Henri j'ai découvert qu'ils étaient enfants d'un couple. Un couple que mon père a autrefois tué, comble à ça ils ont quelques...problèmes d'argent. Alors- mais- mais comment mon père n'as t'il pas pu le voir ?! Z t'il fait des recherches sur eux ?! Bordel ?! Non...ils ont pas .'alors c'est vraiment eux. C'est vraiment eux qui ont trahi la confiance de mon père et ont décidé de le tuer. Et après quoi ? Reprendre la gang ? Me tuer ?

Font-il partie d'une autre association ? Enfin d'un autre gang ? Et si- non, ne pensons pas au pire.

J'attrape mon téléphone et compose le numéro d'Henri a la hâte en ne cessant de tapoter mes doigts sur le bureau.

{ Conversation téléphonique }
H : Hey gamin ! Que se passe t'il ?
B : Henri. Je me suis aidé de tes recherches et j'ai un peu plus fait les miennes en m'aidant des anciens dossiers de mon père.
H : Pourquoi j'ai l'impression que ce que tu vas me dire ne me plaira pas ?
B : Car c'est le cas. J'ai appris qu'ils étaient les enfants de Clara et Tom Santa. Tu te souviens d'eux ?
H : Oui, ils faisaient partie d'un autre gang, rival à ton père, ils ont été tués par celui-ci. Attend...c'est...leurs enfants ?!
B : Oui.
H : Donc..ils sont bien les traîtres ?

Il pousse un soupir de lassitude ou tout son âge avancé se transmet et je me pince l'arrêt du nez. Me détestant de fatiguer cet homme déjà usé par la vie, mais j'ai besoin de lui.

B : Peux tu faire des recherches, adresses autres que celle qu'on a, argent, amis, voisin, habitude. Je veux savoir à quoi m'attendre d'eux et s' ils sont membres d'un autre gang.
H : Tu veux savoir si tu dois préparer une guerre de rue n'est-ce pas ?
B : J'espère pas. Mais je dois régler ça.
H : Ben, j'ai déjà perdu un ami, fais attention. Je t'envoie tout ça dès que je les ai.
B : Merci Henri.

{ Fin de la conversation téléphonique }

Je soupire à nouveau et me prends la tête entre les bras. Quand j'ai accepté les reines je me suis donné comme mission de venger mon père mais ..je ne pensais pas que ça deviendrait aussi…

Une boule de poil saute tout à coup sur mon bureau et je sursaute avec presque un petit cri avant de me rassurer.

B : Et bah Soltas. Tu n'es pas avec ta patronne ?

Il me fixe sans répondre et je caresse doucement son pelage, finalement il finit par grimper sur mes genoux et je sourit en continuant.

B : Ta vie semble si simple. Je veux être un chaton y'a pas un contrat à signer ? Enfin bref, que fais tu la. Elle a fermé la porte sans toi ? Mooh pauvre chéri, allez viens je t'y emmène. Ta vue je suis gentil, tu pourras donc plaider ma cause auprès d'elle ? Mon dieu que suis-je devenu, je parle a un chaton et lui demande de m'aider à draguer quelqu'un. Enfin non pas draguer mais- okay je vais me taire.

Je finis par nicher le chaton entre mes bras comme je porterais un bébé et partir dans les couloirs déserts à la recherche de ce petit monstre d'Olive. Je fais la salle de danse mais rien, la cuisine ou autres pièces toujours rien. Je monte donc à la bibliothèque et en dernier recours à sa chambre. Elle a sûrement fini son entraînement et était ce reposer où se doucher. Je pousse la porte a demi ouverte et fixe la chambre vide avec un soupir. Bah...elle a été avec eux finalement ? Ils auraient pu prévenir !

J'attrape mon téléphone et composé le seul numéro du groupe que je connais par coeur...celui de Aslan.

{ Conversation téléphonique }

As : Quoi ?
B : Wow, tellement d'entrain.
As : Je suis sûr que c'est pour me demander de t'acheter un pull, voir même une boîte de cookie ou encore un gâteau ou que sais-je !
B : Non c'est plutôt pour vous engueuler.
As : C'est pas moi c'est eux !
B : Attend de quoi tu parles ?
As : Et toi de quoi tu parles ?
B : Du fait que finalement Olive soit venu avec vous et que personne ne me l'ait dit !
As : Mais ben..elle est pas avec nous..

Je laisse tomber mon téléphone au sol et commence à hurler son prénom en posant le chat sur son lit. Finalement c'est un bout de papier sur l'intérieur de sa porte qui attire mon attention.

" Cher Ben, oui car j'imagine que tu apprendras en premier la nouvelle. Enfin j'espère, car sinon ça veut dire que personne va se rendre compte de mon absence avant..s.bah avant que tout le monde rentre. Et ce serait triste. Où alors bénéfique ? Enfin, trêve de blablatage. Tu te doutes que si je t'écris ça et ne te le dis pas c'est que je suis partit. Et tu te doute bien de la raison. Ne panique pas en courant à ma recherche, j'ai un des traceurs de Liam sur moi et une arme voler à Zéphyr, tout ira bien. Okay ? Je fais juste ça pour...vous aider et être utile.

Ne panique pas Ben, a tout de suite ! Je ne doute pas que tu me retrouvera, j'ai foi en toi "

Macabre Classique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant