Hey ! Alors ! Tout a été posé ici d'une traite, j'ai totalement attendu d'avoir fini ce livre. Notamment car comme ça même si j'avais pu écrire à cause des exams. ( Ca m'as pas empêché ) bah vous ne l'auriez pas vu. Et c'est le cas. Donc, qu'y a t-il à dire ? Je termine ce livre de un car j'aime finir un projet mais aussi...car j'en ai commencé un autre, très travaillé qui me demande beaucoup de concentration alors bon c'est compliqué si j'avais eu une histoire non finie qui m'attendait derrière.Bon, l'heure des vérités, qu'avez vous penser des persos ? De l'intrigue ? Du déroulement ? Qu'est-ce que vous aimez ou au contraire détester ? Et qui est votre préféré ou votre perso " eurk " et pourquoi ? Dites moi touuuut
Oh et je me suis encore donner comme défis de finir cette histoire avant d'aller me coucher, vraiment ça va devenir hyper malsain pour ma santé, enfant à ne pas reproduire attention ! Où alors le monstre Sacha viendra vous manger.
Enfin pas maintenant car là j'ai plus faim. Bon bref !
Je vais cesser de blablater pour rien, c'était juste pour vous dire que Macabre Classique bah c'est fini !
J'ai plutôt était content de moi d'avoir fait ce double point de vue, ça m'as permit d'en apprendre plus sur certains et puis c'est une romance hétéro et un pdv féminin aussi. Alors c'est chaud à faire mais j'y arrive ! ( Faut pas le dire mais l'omniscient ça j'ai du mal )
Ce que j'ai bien aimé aussi c'est que pour la première fois dans un de mes projets de livre je ne me suis pas contraint par un nombre minimum de mots, pas de temps, pas de programme par chapitre etc, un programme libre qui m'as fait me sentir bien. Et depuis je pense ne faire que ça, c'est plus sain je pense et en tout cas ça me permet d'être mieux et plus productif. Voilà l'anecdote inutile de Sacha.
Bref, bisous bonne nuit et surtout prenez soin de vous mes choupinous loulous. ( Tes niant je sais, et je m'en fiche ; ) )
VOUS LISEZ
Macabre Classique
RomanceJe dansais dans l'obscurité, peinant à distinguer mes pieds et chutant un peu plus à mesure que le temps passe. Et puis soudain il est arrivé, il a brisé le toit et l'a détruit en mille flagrance de poussière. La lumière parvenait à moi et m'éclai...