Chapitre 26

57 9 8
                                    

[ Pdv Ben ]

Trois jours. Trois foutu, putain, de bordel de jour.

Trois jours que ma merveilleuse sœur a élu domicile à nouveau dans la " maison de famille ".

Trois jours qu'Oliver a finalement décidé d'offrir sa voix à tout le monde.

Ça paraît génial non ?

Sauf que ça fait aussi exactement trois jours que ma sœur et Olive ont décidé de se liguer contre moi. La blonde Smith et la blonde Roys sont devenues en un si court laps de temps des adversaires redoutables.

Rien qu'aujourd'hui j'en ai eu la preuve. Je me suis réveillé enfermé dans ma chambre, il a fallu que je passe par la fenêtre. La toute les portes était fermé j'ai du donc les soudoyer. Puis en rentrant je les ai trouvées souriantes et s'amusant avec Will, Liam et Zéphyr.

Et bien entendu aucune des deux ne daigne me prêter de l'attention.

Elles m'ignorent.

J'ai fait quoi pour me mériter ça ?

Z : Si...on allait manger une glace ?
A : OH OUI UNE GLACE !
O : Je viens ?
L : Bien sûr que tu viens, idiote !
O : Hey ne dis pas ça comme si c'était une évidence.
L : C'est une évidence !
W : Bah….
O : Je me suis fait kidnapper moi de base.
A : J'ai toujours pas compris pourquoi.
Z : C'est le pire enlèvement de toute l'histoire des kidnapping.
A : On ne peut même pas le désigner comme ça.
W : Sachant que tu as le droit à tout.
O : Oui enfin, " tout "
L : J'avoue que c'est quand même pas tout.
Z : Pourquoi ?
A : L'école, les amis, la famille ?
O : J'ai pas de famille.
A : Ah bon ?
Z : Sujet épineux…
O : Ils sont tous morts.
L : Le tact est présent…

Je soupire à nouveau lourdement avant de laisser mon dos rencontré avec la douceur d'un éléphant en rut le dossier du fauteuil. Mes bras se croisent d'eux même, un instant un ancien cours sur le langage du corps me viens.

" Lorsqu'une personne croise les bras ça peut vouloir dire beaucoup de chose, soit cette personne a froid, mais ce n'est pas vraiment l'analyse que nous cherchons, soit elle est contrariée. Voir même elle montre par ce geste qu'elle n'est pas disposée à la conversation ou tout autre chose. Elle se protège et se met en retrait, effectuant une protection de ses points vitaux et donc d'elle-même pour montrer son désaccord. "

Malgré le fait que j'ai conscience qu'une personne pourrait analyser mon comportement comme ceci..j'en ai rien a faire.

Je suis contrarié, je suis en désaccord.

Donc son analyse serait correcte.

En parlant d'analyse….le regard bicolore de la blonde ou du moins presque blanche, polaire je crois, se pose sur moi. Elle détaille tout d'abord ma posture pour après passer à l'expression de mon visage. Ou du moins l'absence d'expression sur mon visage.

La conversation continue de défiler, j'en ai vaguement conscience, mais elle ne fait que de me fixer et je fais de même. Aucun mots ne sont échangés, en même temps depuis ces deux mois passés ici nous n'avons pas énormément parlé elle et moi. Nous avons construit un semblant de relation sur le regard et les gestes.

Elle fronce les sourcils et jehausse les miens. Elle veut savoir ce que j'ai et je dis qu'elle le sait. Elle soupire et un micro sourire se dessine sur mes lèvres. Elle déteste ne pas savoir, et pourtant elle sait. Mais ce sera loin de la faire revenir sur ses actions. Et je la comprends. Après tout j'ai d'abord fait des recherches sur toute sa famille puis était l'interpeller, lui ai demandé de danser, j'ai étais tué son père puis l'ai emmené de force, même si elle a pas résister, chez moi en l'interdisent de sortir. Les premières semaines se sont passées alors qu'elle était confinée dans sa chambre, puis après elle avait le droit seulement à sa chambre, la salle pour manger et la salle de danse. Il a fallu attendre un mois pour qu'elle soit libre de ses actions dans ma maison.

Macabre Classique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant