[ Pdv Ben ]
-Elle va finir par crever de faim !
-Tout ça va t'arranger non ?!
-Mais pourquoi tu dis ça ?!
-Tu peux pas la tolérer !
-C'est faux !
-Mais bien sûr ?!Je soupire lourdement et me prends la tête entre les deux mains. Je crois que je vais finir par prendre la tête du Solis grand pour m'éclater sur celle du plus petit.
W : Arrête de mentir Liam !
L : Mais de toute manière avec toi je déteste tout le monde et je mens en permanence.
W : Si tu changeais de comportement peut-être que je ne croirais pas ça ?
L : Mais tu le croiras toujours ! Les apparences n'ont pas une grande importance. SAUF POUR TOI.
W : Car c'est la première chose qu'on voit !
L : C'est pas le sujet ! Le sujet c'est Olive !
W : Mais qu'est ce que tu en as à faire ?!
L : Elle ne mange rien ! On amène des plateaux mais elle ne mange pas !
W : Zéphyr va la voir et elle mange un peu !
L : Et tu en es sûr ?!
W : J'EN SAIS RIEN TU FERAS GAFFE MAIS JE SUIS PAS ZEPHYR !
L : Pourquoi elle n'accepte que sa présence ! Elle n'ouvre qu'à lui !
W : Mais qu'est ce que ça peut te faire !
L : Elle est sous le même toit que nous ! C'est moi où c'est toi qui n'as aucun coeur ?!
W : Tu ose dire que j'ai aucun coeur ?-Le premier qui hurle encore une seule fois je lui tranche la jugulaire et je fais boire son sang au second. Clair ?
La voix froide et menaçante résonne du couloir, je tourne mon regard vers lui et sourit. Tiens, il est descendu. Il les fixe encore dans les yeux avec autant de froideur qu'il est capable avant de se tourner vers moi. J'hoche la tête pour le remercier et un micro sourire se forme dans ses lèvres avant qu'il ne fasse demi-tour et ne remonte.
On pourrait croire qu'il n'as pas de cœur, ou qu'il déteste les deux frères. Mais c'est faux, en vérité il déteste leurs disputes et...encore plus quand ça concerne Olive. Je ne sais pas quel lien les relie mais je sais qu'ils sont proches.
Et je n'ai pas encore décidé si oui ou non ça me plaisait.
Je soupire lourdement et les deux frères se jettent de part et d'autre de moi. Il semble calme, la colère a laissé place à l'inquiétude.
W : Ben ?
B : Oui ?
L : Tu crois qu'ils sont ensemble.
B : Non. Je ne pense pas.
W : Pourquoi ?
B : Je connais Zéphyr.
L : Mais alors il se passe quoi ?
B : ...je crois que ça a un rapport avec leurs passé.
W : Il est fâché contre nous ?
B : Même moi je le suis. Vous faites chier à vous hurler dessus.
L & W : Ouais.Je soupire lourdement et leurs jettes un regard tour à tour avant de me relever.
Leurs relations sont autant fusionnelles que sujet aux nombreuses disputes. Je ne sais pas comment ils font pour ne pas se détester, enfin...après tout moi aussi je me dispute énormément avec Aslan.Mais malgré ça, je suis très proche d'elle et sa sécurité m'intéresse énormément. Donc fatalement je comprends leurs relations. Même si elle m'agace.
Je me lève et pars vers l'étage avec un soupire, je me rapproche de la chambre et croise Zéphyr qui en sort tout juste.
B : Elle-elle va bien ?
Z : Je.. Non.
B : Je peux la voir ?Il me fixe avec un éclat de tristesse dans le regard et secoue doucement la tête en continuant sa route. Je ferme les yeux et pars vers la porte. Je tapote doucement dessus et rien ne me répond.
B : C'est moi..
Et c'est justement pour ça que je suis sûr qu'elle ne me répondra pas.
Je me crispe et pose mon front contre la porte avec un gémissement de dépit. J'ai été élevé en ayant tout ce que je voulais, en me battant pour ça. Et la...j'ai beau essayer j'ai l'impression que plus j'avance plus la distance est grande.
B : Jusqu'à demain Olive, si demain tu ne m'as pas ouvert je défonce la porte. Je ne te laisserais pas te détruire.
VOUS LISEZ
Macabre Classique
RomanceJe dansais dans l'obscurité, peinant à distinguer mes pieds et chutant un peu plus à mesure que le temps passe. Et puis soudain il est arrivé, il a brisé le toit et l'a détruit en mille flagrance de poussière. La lumière parvenait à moi et m'éclai...