[ Pdv Olive ]
-Alors ?
Je relève le regard de mes pensées et hausse un sourcil en fixant les deux filles face à moi, les deux filles et Zephyr.
O : Alors quoi ?
As : Ben ?
A : Youhouuuu
Z : Je danserais bien des sourcils mais je sais toujours pas faire.
O : Y'a- hum rien a dire.
Z : Tu rougis ! On est d'accord elle a rougit !
A : Entièrement !
As : Tu peux rien nous cacher.
O : On avance...pas à pas et doucement. On teste. Et toi Aslan ?!
As : hey ! ne change pas de sujet aussi vite !
A : Et toi l'évite pas !
Z : On veut savoir ! Comment est Will Poner ?
As : Parfait, et après avoir pris notre temps de longues années disons qu'on as...passer la première !
Z : Okay alors je veux pas de détail en plus ! Je vous verrais plus pareil.
O : Fais pas de caprice ! On veut les détails !
Z : Hey je vous rappelle que moi je vous vois comme des soeurs, et la vie sexuelle de mes soeur non merci.
A : T'abuses.
Z : Et toi au fait ?
As : Oui toi.
O : Allez Anaïs !
A : Mais moi rien !A tour de rôle, on croise les bras et hausse un sourcil alors qu'elle rougit et détourne le regard en replaçant à sa place une de ses mèches de cheveux.
Ceci est signe qu'elle cache quelque chose, je la connais a force la madame.
A : J'aime bien Liam et...on as un petit jeu de regard voir même de drague mais fin..voilà.
Z : Je le savais !
A : Comment ?
Z : Ce qui est bien dans le fait de ne pas être concerné par aucune histoire d'amour ici c'est qu'on est convié à toutes les réunions hehe.
O : Psychopathe.
Z : Je dirais plutôt opportuniste.
As : Bon à toi.
Z : A moi ?
A : A toi de nous dire.
Z : Bah…
As : On as dis réunion entre nous tu es venu d'origine.
O : Bah on va parler de mec , nos mecs et ses meilleurs potes normal qu'il soit venu. C'est le seul pas concerné
Z : Le tact Olive.
A : Moi je m'en fiche, il peut rester.As : On a grandi ensemble après tout !
Il sourit rassuré et on lui tape dans les mains avant de se " re " concentrer.
O : Mais il reste à savoir si tu as quelqu'un en vue !
Z : Oh...non.
As : Vraiment ?
A : Promis ?
O : Promesse du petit doigts.
Z : Je vais fuir si vous continuez.
A : C'est peut être notre but MOUHAHAHAHA.
Z : Elle fait peur.
As : J'avoue même moi je commence a avoir des doutes sur sa santé mentale la.
O : On va appeler de gentil monsieur Anaïs.
A : Nooooon laissez moi voler comme un oiseau !On éclate de rire alors qu'elle commence à courir autour de mon lit en battant des ailes ou bien des bras ça dépend du point de vue. Chacun de nous est plié de rires même elle, si bien qu'elle finit par entièrement se tauler au sol.
Alors que je ris mon esprit se perd vers Ben et mon sourire s'agrandit. Merci de m'avoir sauvé Ben, merci de m'avoir tendu la main. Je suis heureuse de ne pas l'avoir repoussé, sans ça je n'aurais pas...tout ça.
VOUS LISEZ
Macabre Classique
RomanceJe dansais dans l'obscurité, peinant à distinguer mes pieds et chutant un peu plus à mesure que le temps passe. Et puis soudain il est arrivé, il a brisé le toit et l'a détruit en mille flagrance de poussière. La lumière parvenait à moi et m'éclai...