Quelqu'un toca à ma porte de chambre.??? : Je peux entrer ?
C'était mon frère.
Y/N : Oui bien sûr !
Il ouvra la porte, la referma dans son dos. Je m'assois sur mon lit et il fit de même en se mettant face à moi.
Frère : Tu sais que je pars demain ... je sais que je vais énormément te manquer mais-
Y/N : Bahahah tu prends un peu trop la confiance ! Mais oui, c'est vrai que tu vas beaucoup me manquer ... alors pour la peine t'as intérêt à gagner TOUS tes matchs !! Sinon la honte de t'avoir comme frère, dis-je en rigolant.
Il me balança un coussin dans la tête et pouffa de rire.
Frère : T'inquiète pas pour moi, je suis THE champion oublie pas. Mais si je suis venue te voir c'est pour te demander quelque chose, dit il sur un ton beaucoup plus sérieux tout d'un coup.
Y/N : Quoi donc ??
Sachant qu'il allait partir pour 1 mois au Brésil pour ses matchs de foot et que papa allait aussi repartir en mission, il s'inquiétait énormément pour moi. Depuis que maman est décédée, je n'ai jamais été seule dans notre grande maison. Mais il fallait bien que la vie reprenne son cours : papa qui part en mission pendant des mois et mon frère qui part pour le foot. J'allais à présent me retrouver seule pendant 1 mois.
Frère : Tu sais que tu vas rester seule. Pendant au moins 1 mois. Heureusement que tu vas aller au lycée pour t'occuper mais j'aimerais vraiment de tout mon cœur que tu trouves un club. Même si c'est pas celui du volley, c'est pas grave. Mais j'ai très peur Y/N ... très peur que tu te fasses du mal et que-
Y/N : C'est d'accord, dis-je en le stoppant net et en lui prenant les deux mains. J'intègrerai peut être pas un club ... mais je te promets de m'occuper. Et par la même occasion, je t'annonce que je compte prendre des cours de piano ! Et même essayer de jouer de la guitare.
Frère : Je suis soulagé ...
Il souffla et sourit en me tirant contre lui. Il me fît un câlin.
Frère : Je t'appellerai chaque soir pour prendre de tes nouvelles. Et dès que tu as besoin ou juste envie de m'appeler, fais le ! Je répondrai à coup sûr.
Je le serrais tellement fort. Moi aussi j'ai peur qu'ils partent. Ils savent très bien comment je peux finir. En effet, juste après la tragédie, mon frère a dû partir pendant 5 jours et mon père a dû repartir en mission. En ce laps de temps, je m'étais perdue. Je m'étais créée une bulle remplie de mauvaises ondes, bourrée de pessimisme, de négativité. Je ne pensais qu'à la mort. J'ai fait l'énorme bêtise de me scarifier et de prendre des médicaments. J'étais un cas désespérée. J'étais ridicule. En même temps, j'avais perdu mon pilier : ma mère.
Mais heureusement, grâce à mon frère, mon père et mes deux meilleur(e)s ami(e)s, ma bulle a éclaté. J'ai pu retrouver le goût de vivre grâce à eux et au volley ...Y/N : C'est noté chef ! dis-je en lâchant une petite larme.
Il essuya cette larme, me déposa un baisé sur le front puis parti de la chambre. Je m'endormis 10 minutes après son intervention en pensant à demain où j'allais devoir lui dire au revoir.
Skip matin
Il est 13h45 et nous avons dit au revoir à mon frère qui était en route pour aller au Brésil. Ce veinard aura le droit à un bain de soleil grrr.
Papa : Y/N ?
Y/N : Ne me fait pas le même discours qu'il m'a dit hier soir s'il te plaît ... lui dis-je en soufflant légèrement.
Papa : C'est d'accord. Alors je te demande juste de te faire de bons amis capables d'être là pour toi.
Il souriait et dans ses yeux je pouvais lire "tu le mérites, prends soins de toi"
Y/N : Merci. même si je savais qu'il n'aimait pas les câlins, je voulais lui en faire un avant son départ.
Après avoir rendu mon câlin, il m'annonça qu'il allait partir la vieille de la rentrée. Youhou ... trop génial, pensais je. Mais bon, on y peut rien.
Skip jusqu'à la veille de la rentrée
J'ai mangé le repas du soir avec mon père et nous sommes allés à sa caserne, là où l'on devait se quitter pour quelques mois.
Papa : À bientôt Y/N ! dit il en me regardant avec un large sourire.
Je fis de même et répartis à la maison. En rentrant je posa les clés et me tourna face au salon. Le silence hurlait. Je pris une grande inspiration et alluma la télé ainsi que plusieurs lumières afin de sentir la maison vivante. Mais heureusement qu'il y a mon chat et mon chien pour l'animation. Je décidai d'appeler ma meilleure amie pour ne pas penser à ce vide et à demain.
*appel*
*décroche*Maeko : Allo ?
Y/N : Coucou Maeko ! Je te dérange pas ?
Maeko : Mais bien sûr que non voyons, comment tu vas ?
Y/N : Bah-
Maeko : C'est bon n'en dis pas plus, je sais déjà tout.
Maeko est ma meilleure amie depuis des années, elle me connaît par cœur. Alors ça ne m'étonne pas d'elle si elle devine tout facilement ...
Y/N : Eh oui je suis seule et demain c'est la rentrée ... j'ai tellement peur Maeko, j'ai pas envie d'y aller !
Je commençais à paniquer.
Maeko : Calme toi, ça sert à rien de stresser. Tu préfères être seule avec tes animaux comme une vieille ou être entourée de monde ... et peut être trouver ton âme sœur ...
Y/N : Ahah ne dis pas n'importe quoi ! Qui voudrait de moi ? Tu me fais rire.
Maeko : On sait jamais, imagine tu trouves quelqu'un de charmant et IMAGINE lui aussi te trouve charmante ?! En plus j'ai entendu parler de l'équipe de volley et ... (continue à parler seule du club)
Encore ce club de volley ... j'ai même pas mis un pied dans ce lycée qu'il me hante déjà !! Après tout, je pourrai jeter un coup d'œil ça fait pas de mal.
Maeko : ... et aussi il était super gentil ahah. Tu te souviens de lui ?
Y/N : Euh oui ? Hein attends, qui ?
Maeko : Bah Koshi Sugawara !! Tu m'as pas écouté en fait ?
Y/N : Oh euh non désolé, mais pourquoi tu me parles de lui ?
Maeko : Il joue à Karasuno !!
Y/N : AH BON ?
======
Dites moi si l'histoire vous plait, pour savoir si je continue ou pas (:
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...