Chapitre XXI : Soirée

654 35 11
                                    


On était lundi et j'étais venue au lycée souriante, toujours avec mon super ami Koshi. Tout le monde m'avait dit que ça leur faisait du bien de me voir aussi épanouie en ce moment. Bon, j'en conclus qu'ils me trouvaient tous éclaté chaque jour ... En tout cas, la journée fut cool. J'avais super bien travaillé et j'avais même adressé la parole aux gens de ma classe, autre que ma copine de classe, Aiko. Ensuite, je suis allée à l'entraînement. J'étais tellement déterminée que j'ai joué avec tout le monde ... et je les avais exténué.

Coach : Watanabe, t'as vraiment la pêche aujourd'hui ! Je me demande quelle mouche t'a piqué.

Koshi.S : Un certain Aka-

Je lui pinçai la joue et lui fit signe de se taire. Il était le seul au courant de ce qui c'était passé hier. Et Bokuto aussi puisque qu'il m'avait appelé hier soir tout content. Tant mieux j'ai envie de dire.

Y/N : Bon, on rentre Koshi ?

Alors on rentra ensemble. Une fois chez moi, je sentis mon corps légèrement me lâcher. Wooow je suis si fatiguée que ça ? Pourtant j'avais super bien dormi depuis 2-3 jours. J'avais sûrement pas assez rattrapé.

Skip d'une semaine

On était vendredi et c'était la soirée de Kuroo. Avant d'y aller je mettais changée. J'avais laissé mes cheveux ondulés naturellement et mis un rouge à lèvre bien rouge (très pétasse, j'aime) avec du mascara. J'avais mis un jolie haut blanc ouvert dans le dos et un pantalon rouge. En chaussures je mis de petits talons noirs. À tout les coups je termine pieds nues.
Une fois prête, je pris quelques aitres affaires et pris le dernier car direction la maison de Kuroo.
Il était 19h40. En allant chez Kuroo, j'ai croisé des garçons que j'avais aperçu lors du tournoi. Et apparemment ils m'avaient vu aussi.

??? : T'es invitée chez Kuroo ma belle ?

Y/N : Oui, j'imagine que vous aussi ?

??? : Bien sur, aller vient on y va ensemble.

Celui qui m'avait appelé « ma belle » c'était Yuji Terushima. L'autre c'était Kazuma Bobata. Ils jouaient dans la même équipe. On discuta, ils étaient plutôt cool. On était arrivé et sonna chez Kuroo. C'est Eita qui nous ouvrit.

Eita.S : Salut les gars ! Waw Y/N, tu t'es mise sur ton 31 là !

Y/N : Faut bien faire bonne impression !

On rentra. Je quitte les garçons pour en rejoindre d'autre. J'étais maintenant avec les jumeaux et leurs coéquipiers. Puis je balayai le salon du regard. Ololo y'a zé-ro fille. D'un coup je me sentais plus trop à l'aise. Je me retire et vais dans la cuisine où se trouvait ... d'autre garçon dont Kuroo.

Y/N : Kuroo, je peux savoir où sont les chambres ?

Kuroo : Oui bien sûr, je t'en ai laissé une vu que t'es la seule fille. Alors tu montes au premier étage et tout au fond c'est ton palace.

Y/N : Merci beaucoup.

Je monte et allai dans la chambre. Elle était moderne pour une chambre d'ami. Omg un lit double que pour moi, le rêve en soirée. Je posai mes affaires et vis que la chambre avait un mini balcon. Je sors dessus et m'assis par terre. Soudain, la porte s'ouvrît.

Y/N : Oh salut Suna, tu m'as surprise.

Suna : Désolé.

On se regarda pendant un long moment sans rien dire.

Y/N : Sinon tu venais faire quoi ?

Suna : Je cherchais mon manteau, mais j'ai dû me tromper de chambre.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant