Chapitre XX : Retrouvaille

662 32 15
                                    


Après avoir passé une bonne nuit, je me réveillai un peu la tête dans les fesses. Je me sentais encore épuisée malgré tout, et ça avait le don de m'agacer. Aujourd'hui on était dimanche, je n'avais rien à faire de spécial alors comme il faisait pas très beau, je décidai de jouer du piano toute la matinée.

Pdv Akaashi :

J'ai fait une nuit blanche. Je n'avais pas réussi à fermer l'œil car je ne faisais que penser à elle. Elle est au plus mal, seule, elle souffre et en plus elle est sûrement malade ... et moi je l'évite ? Après tout, elle aussi alors bon. Mais j'ai même pas pu lui parler de ce que Bokuto m'avait dit. En effet, un soir elle avait mangé avec lui, Goshiki et Semi. Ces deux derniers avaient dit comme quoi j'étais entrain de manger en compagnie d'une blonde qui était ma copine, et ça devant Y/N. D'après Bokuto, elle doit sûrement croire que je suis en couple avec. Alors je ne sais pas quoi faire. Lui envoyer un message ou l'appeler ? Ou alors ne rien faire ? Elle m'a demandé de ne rien faire pour elle mais ça veut pas dire ne plus rien lui dire, si ? Putain mais j'en sais que dalle. J'étais allongé sur mon lit en étoile de mer avec mon téléphone dans une de mes mains.

Pdv Y/N :

Après avoir joué du piano pendant des heures, j'arrêtai et allai dans la cuisine pour manger un truc. Je regardai mon téléphone et vis des messages. Un en particulier attira mon attention. C'était le noiraud. Mes lèvres souriaient toutes seules.
« Salut Watanabe. Ça te dit qu'on se rejoigne au parc près de chez toi pour qu'on puisse discuter ? »
Je répondis : « Ça marche. J'y serai pour 15h. », il répondit un simple d'accord. Je me sentais heureuse mais l'angoisse commençait à m'envahir. Je mangeai un bout et je décidai de monter dans ma chambre m'habiller.

Y/N : Qu'est-ce que je vais mettre ... il fait pas beau en plus.

Je mis donc un gros pull rouge avec un pat d'éléphant noir et des converses noir. Je me fis un chignon et laissai échapper des mèches. Je me maquillais légèrement, comme toujours. Il était 14h50. Merde, je risque d'être en retard. Alors je me dépêche de nourrir mes animaux et pars rapidement. Durant le chemin, je sentais une grosse boule au ventre. Je vais me vomir dessus ...
J'étais arrivée avec 10 bonnes minutes de retard. Mais je ne le vis pas. Alors par message je lui demandai où il se trouvait. Il me dit me retourner. Ce que je fis. Et je le vis. Il est si ... beau. Je voulus sourire mais je restai de marbre. Il s'approcha et s'arrêta devant moi.

Akaashi : Salut.

Y/N : Salut.

Un silence s'installa.

Akaashi : Euh, on va s'asseoir peut être ?

Il mit sa main derrière son crâne, il était gêné. On marcha silencieusement jusqu'à ce qu'on trouve un banc sous un grand cerisier. On s'assît alors, puis je ne décrochais pas un mot.

Akaashi : Bon, tu m'as pas l'air déterminé à parler alors je vais commencer par le commencement.

On ne se regardait pas. Je fixais mes genoux et lui fixait droit devant lui.

Akaashi : Par rapport au soir où tu as mangé avec Bokuto, Semi et son ami. J'étais pas parti manger. Et encore moins avec ma copine. Fin c'est simple, j'en ai pas de toute façon ...

Mes yeux s'écarquillèrent. Depuis le début je me suis montée la tête toute seule ? Mais qu'est-ce que je peux être debile parfois.

Akaashi : ... mais j'étais bien avec une blonde ...

Oh ouais bon calme, c'est sûrement son bail. J'ai plus aucune chan-

Akaashi : ... et cette blonde c'était mon ex.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant