Skip de une semaineOn était vendredi et j'assistais comme toujours à l'entraînement des garçons.
Coach : J'ai la date précise pour le tournoi de Printemps ! On devra être prêt pour le 22 Mai.
Hinata : On retourne à Tokyo !! Trop bien !
Tous était super excités mais on s'entait très bien qu'ils se mettaient une énorme pression sur le dos. Cela faisait années que Karasuno n'était pas allé aussi loin, alors c'était le moment de remonter la pente et de montrer que les corbeaux pouvaient s'envoler de nouveau !
Y/N : Vous avez intérêt à donner le maximum de vous-même, sinon je retourne sur le terrain quitte à en perdre le souffle ! C'est compris ??
Ils rirent en cœur, ce qui a le don de me réchauffer le cœur. Après cette grande nouvelle, ils se mettent rapidement en mode entraînement. Quant à moi, je me dirigeai dehors avec ma guitare. Il commençait à faire bon en ce début de mars. J'avais enroulé mon cou d'une grande écharpe bordeaux qui couvrait ma bouche. Je commençai donc à jouer et chantonner lorsque mon téléphone sonna. C'était Keiji qui m'appelait.
Y/N : Oui ?
Keiji.A : Je peux t'entendre jouer de la guitare ?
Y/N : Je- comment tu sais ?
Keiji.A : Vu l'heure, je me doute que tu assistes à l'entraînement et comme tu peux pas être sur le terrain, je sais que tu joues de la guitare.
Puis il me demanda en FaceTime. J'acceptais.
Keiji.A : Waaah, t'as pas trop froid dehors ? Ton nez est tout rouge.
Y/N : J'ai pas de grosse veste donc je me contente de mon écharpe et d'un sweat.
Ensuite je posai mon téléphone afin que je puisse pouvoir jouer. Ce que je fis. En jouant et chantonnant, je jetai de rapides coups d'œil vers mon télé afin de l'admirer. Il avait l'air d'être assis à son bureau, heureux de m'entendre. Ses douces joues étaient légèrement roses et j'avais terriblement envie de les caresser ... j'avais envie d'être dans ses bras, là, tout de suite, maintenant. En pensant à cela, je sentis une larme couler.
Keiji.A : Tu me manques.
Je continuai de jouer sans pour autant lui répondre. Je souriais juste en laissant couler la goutte d'eau qui atterrit sur ma guitare.
Keiji.A : Aller, sèche cette larme. Le week-end prochain tu seras chez moi. Nari est super contente à l'idée de te revoir.
Y/N : Le truc c'est que je risque de pas pouvoir venir le week-end pro', dis-je en séchant ma larme et en arrêtant de jouer.
Keiji.A : Oh, et pourquoi donc ?
Y/N : Je vais sûrement chanter pour la première fois face à un public. Fin, dans des bars quoi.
Keiji.A : Mais c'est super ! Pourquoi cet air triste ? T'es pas contente ?
Y/N : Si, si bien sûr. Mais je voulais te voiiiir.
Je fis les yeux de biche et il souffla du nez.
Keiji.A : Aller, c'est pour la bonne cause. Imagine quelqu'un te repère ?
Y/N : C'est pour ça que j'y vais boulet ! Je mets toutes les chances de mon côté.
On continua à parler jusqu'à temps que je sois avec Koshi. Je rentrai ensuite chez moi, la boule au ventre en pensant au week-end prochain. Je mettais donc inscrite dans plusieurs bar de Sendai afin de chanter et recevoir des avis autres que ceux de mes ami(e)s. Bon, ils sont bien sympas hein mais les avis extérieurs sont aussi supers importants !
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...