Il toca encore mais je n'ouvris pas. Je reçu un message : « Watanabe, on pourrait parler si tu le veux bien ? Puis je sais très bien que t'es là alors ne fait pas semblant. », je ne répondis rien. J'en reçu un autre : « S'il te plait, réponds au moins oui ou non, me laisse pas comme un con derrière ta porte. », je ne savais toujours pas quoi dire. J'étais trop perdue alors je lui répondis simplement : « Désolé mais je suis exténuée. On discutera plus tard. Bonne nuit. », sa réponse ne tarda pas : « D'accord, bonne nuit Watanabe. »
Je crois que j'y étais allée un peu trop froidement. Après tout, je dois prendre mes distances. Je veux pas commencer à avoir des ... sentiments ? Bref, je ne veux surtout pas m'attacher à lui alors qu'il a une copine. Il faut que je me protège à tout prix, quitte à être froide, méchante ou même le perde. Rien que d'y penser j'en avais les larmes aux yeux. Puis mon cœur commença à s'emballer. Putain non, pas maintenant ... Je pleurai sans pouvoir m'arrêter, l'air me manquait. Je m'écroulai sur mes genoux et essayai en vain de reprendre ma respiration mais mes larmes m'en empêchaient. Je me mise soudainement à tousser et arrêtai le pleurer. Je mis mes mains sur ma bouche. Je toussai de plus en plus fort, sans pouvoir me stopper. Plus je toussais, plus ça me faisait mal et plus je m'étouffais.
On toca à ma porte et une voix dit :??? : Watanabe, ça va ??
Je ne pouvais pas reconnaître la voix, le bruit de ma toux infernale résonnait dans mon crâne. La personne n'ayant eu aucune réponse, rentra et se précipita vers moi. Je reconnu des mains de garçons. Il les mit sur mes deux joues et me releva directement la tête. Mes mains étaient toujours sur ma bouche.
??? : Eh, Watanabe. Calme toi, respire, je suis là. Enlève tes mains.
Je les enlevais et essayais de respirer mais en vain.
??? : Oh putain ... chuchota-t-il. Bon, tu vas prendre une grande inspiration. Ça va vraiment te faire super mal, j'en suis désolé mais fait le.
Ce que je fis. En effet, ça faisait un mal de chien. J'avais l'impression que mes poumons explosaient. Puis d'un coup mon corps me lâcha. L'inconnu me prit dans ses bras. Je repris une respiration plus ou moins stable. J'éclatai de nouveau en pleur. J'étais vidée de toutes mes forces. On resta cinq bonnes minutes jusqu'à temps que je me calme. Le garçon joua avec quelques mèches de mes cheveux. Je pouvais reconnaître ses papouilles sur 10000 ...
Akaashi : Ça va mieux ? me demanda-t-il d'une voix douce.
Je fis un simple oui de tête et m'apprêtai à essuyer mes larmes quand il m'attrapât le poignet délicatement. Il s'est souvenu de la dernière fois, pensais je.
Akaashi : Je, euh ... évite.
Il les essuya alors. Je ne compris pas pourquoi jusqu'à ce que je découvris mes mains. Il y avait du sang. Je me levai précipitamment mais je perdis vite l'équilibre. Alors il me rattrapa et m'emmena dans la salle de bain. Je lavai mes mains en lâchant des larmes silencieusement.
Akaashi : On devrait aller à l'hôpital. Ou aux urgences, je sais pas mais c'est pas norm-
Y/N : Non.
Il me regarda paniqué.
Akaashi : Mais, Watanabe c'est pas raisonnable. Tu tousses du sang ?!
J'agrippais le lavabo et regardais l'eau rouge. J'étais à deux doigts de le gifler.
Y/N : Akaashi tu ne diras rien. À personne.
Akaashi : Non mais-
Y/N : S'il te plait. Je sais déjà ce que j'ai. Fin de base c'était juste une supposition ... rien n'était sûr ... et-
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...