Chapitre XXIII : Bracelet

574 28 23
                                    


Skip fin de semaine * Pdv Akaashi :

Je n'avais pas reçu beaucoup de nouvelles de Y/N depuis la soirée.

Coach : Aller Akaashi, reste concentré pour la fin de l'entraînement s'il te plaît.

Akaashi : Oui, désolé.

Il est vrai que j'étais un peu ailleurs. Voir carrément ailleurs en fait.

Bokuto : C'est Watanabe ? Ça va pas entre vous ?

Akaashi : Oh non, c'est pas ça. Fin pour moi tout va bien de mon coté mais ... elle me donne plus trop de nouvelles.

Bokuto : Elle a peut-être une baisse de morale, qui sait ? La mort de son frère est encore très récente.

Je fis oui de la tête, toujours songeur. On termina l'entraînement, puis je décidai de l'appeler lorsque je vis un message de sa part : « Tu penses pouvoir venir chez moi demain midi ? Je dois te parler. », mon cœur s'arrêta. Alors, d'une main tremblante je répondis oui. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien me dire ? C'est clairement pas son genre de réagir comme ça.

Skip fin de journée

Le lendemain je me préparais et pris mon train. J'arrivai devant chez elle, Watanabe était habillée d'un gros sweat et d'un jogging tout noir. Elle avait des chaussettes blanches et ses cheveux étaient pas vraiment coiffés. Les cernes sous ses yeux étaient super visibles. Elle n'a pas dû beaucoup dormir.

Akaashi : Salut, tu vas bien ?

Y/N : Salut Akaashi, bien et toi ? dit elle d'une voix fatiguée.

Akaashi : Hm, moi ça va ... mais je ne te crois pas.

Elle baissa la tête et me fait signe d'avancer dans la salon.

Y/N : Assis toi s'il te plait.

Je commençai à sentir un creux dans mon ventre. J'avais ... peur ? Je m'assis et elle fit de même. Il y avait une certaine distance entre nous. Mon angoisse monta de plus en plus.

Akaashi : Tu devais me parler ?

Y/N : Hm. Je-

Elle se crispa, serra les poings sur ses genoux toujours la tête baissée. Je ne pouvais pas voir son doux visage mais je sentais bien qu'elle était au plus mal.

Y/N : Je ... je suis malade.

Je fus surpris. Mais mon angoisse descendit un peu. Puis, des gouttes tombèrent sur ses mains. Elle pleurait, comme toujours, en silence ... Je me rapprochai d'elle et enroulai mes bras autour de ses épaules. Brusquement elle mit ses bras derrière mon dos, mit sa tête sur mon torse et me serra fort.

Akaashi : Et qu'as tu ?

Y/N : Une embolie pulmonaire.

Mon cœur se recroquevilla. J'eus soudainement peur de la perdre.

Akaashi : Mais tu dois avoir des traitements, non ?

Elle m'expliqua tout. Les traitements qu'elle allai subir pendant une ou deux semaines puis si cela ne s'améliorait pas, elle recommencerait. Et dans le pire scénario possible, elle finira à l'hôpital.

Akaashi : Tu n'iras pas toute façon.

Y/N : Et pourquoi pas ?

Akaashi : Tête de mule, écoute moi bien. Tu vas avoir tes premiers traitements et tout sera réglé d'accord ? Ton médecin t'a dit qu'il n'y avait rien de grave. Alors ne pense pas au pire, d'accord ?

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant