Keiji.A : Donc, si je résume, vous pouvez réélisez votre rêve en partant juste à l'autre bout du monde ?Y/N : Oui.
Keiji.A : Je vois pas où est le problème ? Pourquoi vous hésitez ?
Je regardai Eita, surprise de la réaction du noiraud.
Eita.S : C'est qu'on reviendra sûrement pas au Japon avant un bon moment. Puis se détacher de tout ça, va faire mal. Perso' ça va, j'ai pas de copine puis niveau famille ils vont pas énormément me manquer. Mais mes amis ... et surtout pour le bien de mon avenir. Faut que je m'assure d'avoir un boulot stable donc si ça marche pas, je me retrouve comme un con aux États-Unis sans personne.
Keiji.A : Ouais mais on est jeune ! Puis cette chance ne va pas se reproduire deux fois.
Il avait raison. D'un coté j'étais heureuse de sa réaction, mais d'un autre j'étais déçue. Ça ne lui fait donc pas si mal que ça si je pars à l'autre bout de l'océan ?
Y/N : Bon, je vais me coucher. Bonne lui les garçons.
Je montai plongé dans mes pensées.
Pdv Keiji Akaashi :
Après avoir discuté seul à seul avec Eita, on était monté pour aller se coucher. Je rejoins donc Y/N et la vis entrain de dormir. Son visage était doux mais n'avait pas l'air rassuré. Je me mis sous la couette et la mis contre moi. J'enroulai un bras autour de ses épaules et l'autre caressa ses cheveux. Je la regardai pendant un moment, puis je sentis quelque chose d'humide sur mon visage.
Y/N : Hm ... Keiji ? Pourquoi tu pleures ? me dit elle à voix basse.
Elle se réveilla doucement. Puis je me rendis compte que je pleurai silencieusement.
Keiji.A : Woh désolé, je sais pas ce qui m'arrive, dis-je en pouffant.
Elle prit mon visage et essuya mes larmes salées. Ses mains restèrent sur mes joues et son regard s'encra dans le mien. Ses yeux verts me transpercèrent et me donnaient de plus en plus envie de pleurer. Alors je la serrai fort dans mes bras en posant ma tête dans son cou.
Y/N : À quoi tu penses ? me dit elle d'une voix rassurante.
Keiji.A : Je vais paraître égoïste mais, je veux pas que tu partes.
Ma voix se serra. Évidemment que la nouvelle me brisait le cœur. Devant son meilleur ami je voulais me montrer comme le copain fort et cool, alors qu'en vrai je la voulais à mes cotés pour toujours.
Y/N : J'ai encore du temps devant moi, alors ne pensons pas à ça d'accord ? Je veux pas que ça nous bouffe.
Elle me fit des papouilles qui me firent frissonner.
Keiji.A : D'accord. Sache que j'accepterai ta décision, peu importe si tu pars ou non.
Elle se détacha de moi et chercha mon regard mais je fuyais.
Y/N : Pourquoi tu fais semblant ?
Je ne pu m'empêcher de lâcher un rictus.
Keiji.A : Tsss, c'est ma phrase.
Elle rigola légèrement et se colla contre moi. Elle s'endormit plus sereinement, quant à moi j'avais du mal à rejoindre Morphée.
Skip de 5 semaines * Pdv Y/N :
J'avais mis au courant tout mon entourage de la proposition offerte par Jack Meyer. Et sans grande surprise, ils m'ont tous dit de na pas hésiter et de foncer aux U.S.A. Malgré tout, je restai dubitative alors j'essayais de plus trop y penser et de profiter à fond du tournoi. En effet, on était déjà fin mai et le tournoi de printemps allait commencer ! Les garçons avaient redoublé d'efforts et s'étaient énormément entraînés.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...