Pdv Y/N :J'ai été réveillé tôt par l'excitation. J'allais rencontrer la famille Akaashi. D'ailleurs, je devrais l'appeler par son prénom ou pas ? pensais je. Puis j'entendis le noiraud descendre les escaliers. Il était prêt à partir.
Akaashi : T'es déjà prête à ce que je vois ?
Y/N : Tout juste ! J'ai hâte de les rencontrer, dis-je en souriant.
Akaashi : Eh bien allons y.
On sorti de la maison, je passe mon chat et mon chien à ma voisine pour qu'elle s'occupe d'eux. Elle me souhaita un bon séjour. Avec Akaashi on alla à la gare prendre notre train. On s'assit face à face, côté fenêtre. 20 minutes plus tard on était arrivé. On était samedi, il y avait donc pas mal de monde en ville mais il nous a fallu seulement 15 minutes de marches pour arriver chez lui. Sa maison était en plein centre ville. Il me regarda.
Akaashi : Pas trop stressée ?
Y/N : Pas du tout ! Je me sens si énergétique, je vais exploser !
Akaashi : Tout doux, ça se trouve ils ne sont même pas l-
Soudain une personne ouvrit la porte de sa maison en grand.
??? : Salut vous deux !
Akaashi : Je te présente ma sœur, Nari. Nari je te présente Y/N Watanabe.
Y/N : Enchantée !
Nari.A : De même ! Laisse moi prendre tes affaires.
Sans que je ne puisse dire un mot, elle avait déjà pris ma valise et mon sac. Physiquement elle était pas très grande, cheveux noirs bouclés plutôt longs. Ses yeux étaient aussi noirs. Elle a pas hérité des beaux yeux de ... sa mère. En effet, leur mère avait les yeux du noiraud.
Mère : Bonjour ! Tu dois être Y/N Watanabe ?
Y/N : Bonjour, oui c'est bien ça ! Merci de m'accueillir.
Mère : Aucun soucis, on risque juste de pas trop être à la maison à cause de notre travail.
Y/N : Votre fils m'en avait parlé, et ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal !
Elle avait l'air si douce. Elle était de la même taille que sa fille mais elle était blonde. Quelle magnifique femme. Puis, un homme arriva. Il était super grand et baraqué.
Akaashi : C'est mon père, me chuchota il.
Père : Bonjour, tu vas bien ?
Y/N : Merci je vais bien et vous ? dis je un peu impressionnée.
Père : Bien, merci. Fais comme chez toi.
Il était pratiquement aussi froid que son fils. Il avait les cheveux et les yeux noirs. C'était le parfait mixte entre son fils et sa fille.
Nari.A : J'te fais un tour du proprio ?
Y/N : Si tu veux.
Je laissai Akaashi avec ses parents et suivit sa sœur. Elle me montra tout dans le moindre recoin.
Nari.A : Bon, pour la chambre de l'autre, il te la montrera. Et est-ce que je pourrais te parler ? dit elle timidement.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...