Pdv Koshi Sugawara :On avait fini le match sans Y/N. Et on avait gagné puis pleuré de joie ... ou de tristesse. À vrai dire, on était tous mitigés de cette victoire. Même l'équipe adverse n'avait pas l'air de se soucier de la victoire mais plutôt de notre coéquipière. Il était 20h15 quand le coach me prit à part.
Coach : Sugawara, t'es le seul de l'équipe autorisé à aller la voir, alors si tu veux, vas-y. Tu nous donneras de ses nouvelles.
Koshi.S : Bien sûr, comptez sur moi.
C'est comme ça que je me retrouvais dans le plus grand hôpital de Tokyo. J'étais dans la salle d'attente. Soudain, une infirmière vint un moi et m'explique calmement que mon amie était inconsciente, alors il fallait être patient si je voulais être à ses cotés afin de la voir réveiller. J'entre donc dans la chambre et ferme derrière moi. Je me retourne et la vis allongée sur le lit d'hôpital. Elle était branchée à de multiples machines, ce qui me fit mal au cœur. J'entamais alors un monologue.
Koshi.S : Salut Y/N, c'est Koshi Sugawara qui te parle.
Puis je lui racontai tout ce qu'il s'était passé. J'étais resté plus d'une heure à ses cotés quand un médecin entra.
Médecin : Vous la connaissez bien si vous êtes là, j'ai raison ?
Koshi.S : C'est ça. Je la connais depuis le début du collège.
Médecin : Je vais donc vous annoncer certaine chose qui risque d'être dur à avaler. Autant pour vous, mais surtout pour elle.
Koshi.S : Alors dites moi simplement si elle s'en sortira. Le reste attendra son réveil.
Médecin : D'accord, je comprends. Pour répondre à votre demande, il n'y a pas à s'inquiéter, elle est sauvée.
Je soufflai de soulagement, le remercie et parti. Je ne pouvais pas rester longtemps, les matchs m'attendaient.
Pdv Y/N :
Qu'est-ce que ... aïe ma tête. Putain ça fait super mal. Mais, je suis où là ? Je- oh le match ... Eita ... merde Keiji ... J'ouvrais mes yeux lentement mais une lumière puissante m'éblouie. Je vis peu à peu où j'étais. Je regardai mes bras et vis pleins de tuyaux dans tous les sens. Je levai lentement mes bras faibles et touchai mon nez. Il était aussi occupé par des tuyaux. Je sentis des larmes couler sur mes joues.
??? : Eh, t'es réveillée ?
Je ne vis pas qui c'était à cause du brouillard qui s'était installé dans mes yeux mais je reconnu mon meilleur ami. Je voulu articuler un mot mais en vain.
Eita.S : Ne dis rien ... putain je suis si heureux que tu te sois enfin réveillée.
Il me prit les mains délicatement et je le serrai avec incompréhension. Comment ça enfin ?
Eita.S : T'as dormis pendant 4 jours ...
Quoi ?? Tant de jours que ça ? Et le tournoi ?!
Eita.S : ... et le tournoi s'est fini hier. Désolé si tu n'as pas pu jouer jusqu'au bout ...
Y/N : Je ... je- qui a gagné ? dis je faiblement.
Eita.S : Tu veux vraiment savoir ?
Je fis oui de la tête.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...