Skip 2 semaines aprèsÇa y est, on est vendredi. On avait tous préparé nos affaires pour partir pendant tout le week-end. On allait enfin assister au match amical et rencontrer les autres équipes ! Et personnellement, j'avais surtout hâte de revoir Eita Semi.
On avait finis les cours beaucoup plus tot parce qu'on avait 4h30 de route pour arriver à notre destination : Tokyo. Il était donc 15h20 et après avoir posé nos affaires dans les soutes du car, on monta dans celui ci. Shimizu c'était mise à côté du coach alors je me tournai vers Suga. Il me vit et sourit.Koshi.S : Allez viens avec moi Y/N !
Je le remerciai et m'assied à côté de la fenêtre. On avait 2h de route devant nous. Ayant bien dormi la veille, je n'arrivais pas à fermer les yeux. Quant aux autres, ils étaient tous dans les bras de Morphée sauf les plus excités : Hinata et Nishinoya. Ça vous étonne ? Moi non.
Je regardai Koshi du coin de l'œil. On dirait un enfant, il avait l'air vraiment apaisé c'est mignon. Je mis mes écouteurs et m'évadai dans un autre monde.
Le trajet se termine, il est maintenant 20h30.Y/N : Koshi, on est arrivé, dis-je en le secouant doucement.
Il se réveilla puis les autres aussi. On descend et rejoint l'hôtel où on allait dormir pour le week-end. Les chambres étaient au troisième étage et on était dans des chambres non mixtes. Je me retrouve donc avec Shimizu. Notre chambre était plutôt luxueuse.
Shimizu : Alors, contente de voir un match de tes futurs adversaires ?
Y/N : Oh que oui !
On parla encore un peu tout en rangeant nos affaires. Elle m'a rappelé le planning du week-end. Demain matin, donc samedi, on avait quartier libre puis l'aprem on avait entraînement et en fin de journée on allait assister au match ! Quant au dimanche, on avait toute la journée pour faire ce que l'on voulait. Sympa ce week-end. Avant de descendre manger, je passai de rapides coup téléphone à mon frère et ma meilleure amie.
Après avoir finis et tout bien rangé, on s'est préparée pour descendre manger avec tout le monde. Mais dans le restaurant de l'hôtel je fus surprise de voir que nous n'étions pas seul. C'est sûrement deux autres équipes de volley, pensais je. En regardant de plus près, je vis au dos de leur veste le nom de leurs équipes : Shiratorizawa et Aoba Josai. Les deux équipes qui allaient se confronter ! Hinata était actuellement entrain de s'embrouiller avec un grand brun ténébreux.
Soudain je reçu un coup dans l'épaule qui me figea d'un coup.??? : Y/N !!
Je me retourne prête à lancer un regard noir à cet inconnu lorsque je le vis.
Y/N : Oh ! Semiii !
Je me détends et lui fis un gros câlin qu'il me rend.
Eita.S : Ça fait tellement longtemps ! Comment tu vas ? Et tu fais quoi là ? Et ta famille ça va ?
Waaah il m'harcèle de questions ... bon il va falloir lui en parler.
Y/N : Ça te dis qu'on en discute un peu plus loin tout en mangeant ?
Eita.S : Pas de soucis, dit-il en me souriant.
On se servit à manger puis on s'installa dans un coin beaucoup plus calme. Pour la première fois depuis des mois je vais aborder la mort de ma mère. J'ai extrêmement peur mais je me dois d'en parler à Eita. Depuis la primaire on se connaît et il a toujours connu mes parents, après l'école il venait toujours chez moi prendre le goûter. On était un peu comme ça deuxième famille.
Y/N : Bon, j'ai pas mal de truc à te raconter ... dis-je en soupirant, déjà prête à lâcher une larme.
Je pris une grande inspiration et commençai doucement en parlant de mon arrivée au lycée, de l'équipe de volley, de mon frère, mon père ... puis ma mère. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer malgré vouloir me contrôler.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...