Chapitre XXXVI : Talent

393 15 5
                                    


Skip de un mois :

Tout ce passait pour le mieux. Keiji venait souvent le week-end chez moi, pratiquement à chaque fin de journée de cours j'allais assister à l'entraînement de mon épique favorite, j'avais rendu visite à ma meilleure amie et je m'étais recueillie sur la tombe de ma mère et de mon frère.
Aujourd'hui on était jeudi et c'était l'heure de l'entraînement. J'avais pris une vieille guitare. Depuis que j'ai appris que je ne pouvais plus jouer au volley, j'ai essayé de trouver une autre occupation. Et en fouillant chez moi, j'étais tombée sur une ancienne guitare qui appartenait à mon frère. Alors à chaque entraînement des garçons, je la prenais et m'entraînais aux portes du gymnase afin de pas trop les déranger. J'étais plutôt bonne à vrai dire.

Pdv Kageyama :

On était en pleine pause dans notre entraînement lorsque je l'entendis jouer de la guitare. En m'approchant de plus près, je pouvais l'entendre chantonner.

Y/N : Hey, call me back ... hm hm hm. Wait, you know wath ? Lalala lalaaa ... (party favor de Billie Eilish)

Elle chantait merveilleusement bien ... comment ça se fait qu'on ne l'ait pas entendu plus tôt ?

Kageyama : Tu chantes plutôt bien, dis je tout en m'asseyant à coté d'elle.

Elle se stoppa net.

Y/N : Oh, euh j'espère que je vous dérange pas trop !

Kageyama : Pas du tout. J'ai juste été curieux donc je suis venu t'écouter. Et tu peux continuer hein.

Y/N : Je- ok. Tu me donneras ton avis ?

Je fis oui de la tête puis elle reprit la chanson. Durant tout le long, ses yeux s'illuminait. Chanter la faisait voyager. Je vis du coin de l'œil certains des garçons, tous aussi curieux que moi, s'approcher d'elle. Une fois sa chanson finit, on l'applaudissait.

Pdv Y/N :

J'étais affreusement gênée alors je baissai la tête.

Y/N : Merci beaucoup.

Koshi.S : Tu devrais vraiment t'inscrire à un truc et sortir des sons !

Y/N : Bahahah t'es zinzin ! J'ai pas une voix incroyable non plus.

Hinata : QUOI ? MAIS BIEN SÛR QUE SI !

Ils me complimentèrent tous. Je vais m'enterrer à six pieds sous terre tellement je dois être rouge ... Puis, pour mon plus grand soulagement, ils retournèrent à leur entraînement.

Kageyama : Songe vraiment à faire quelque chose. T'as un truc.

Il parti avec les autres en souriant. Quant à moi, j'y réfléchis beaucoup plus que prévu. Arrivée chez moi, j'appelais ma meilleure amie et lui racontai ce qu'il s'était passé.

Maeko : Combien de fois je te l'ai dit. T'as une voix de malade !!

Y/N : Mais impossible que je perce.

Maeko : Rien n'est impossible. T'en es l'exemple pure ! Une fille dans une équipe de volley c'était impossible ! Et au final ...

Y/N : J'y joue plus.

Maeko : ... t'y as joué et même triomphé. Alors arrête un peu d'être pessimiste.

On discuta encore un peu puis soudain quelqu'un sonna chez moi. Je raccrochai. Il se fait tard, je me demande bien qui est là. J'ouvris alors ma porte et vis le noiraud souriant.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant