Toujours Pdv Akaashi :Je me réveillai doucement en sentant un léger poids sur mes jambes. Oh j'avais oublié. Elle dormait toujours sereinement. J'enlevais quelques mèches qui lui cachaient le visage et jouai avec. Son visage était tendrement éclairé par le levé du soleil. Puis je vis un grand sourire se dessiner sur son visage. Mince, j'ai dû la réveiller. J'arrêtai les papouilles lorsque soudain :
Y/N : Grrr continue tu veux bien ? C'est super agréable.
Je fus surpris et ne savais quoi faire. Dois-je vraiment continuer ? C'est un peu bizarre non ? Sentant que je ne bougeais plus, elle prit ma main et la plaça sur son crâne pour me montrer de reprendre mon action. Ce que je fis donc.
Akaashi : Sinon, t'as bien dormi ?
Y/N : T'es plus confortable que mon matelas.
Je soupirais de rire. Après être resté comme ça pendant un bon temps, on descendit et prit un petit déjeuner. Je pris un verre de lait et des tartines à la confiture quant à elle, elle prit un verre de jus d'ananas et- du jus d'ananas ? Oh je vois, je vois ...
Akaashi : Merci pour tout, Watanabe. Je vais devoir y aller sinon je vais encore le louper.
Y/N : Pas de soucis ! Je te retiens pas plus longtemps. À bientôt Akaashi.
Je lui souris en guise d'au revoir et parti prendre mon train.
Pdv Y/N :
Je le regardai partir et rentrai lorsque qu'il n'était plus dans mon champs de vision. J'avais passé une journée entière avec lui et c'était passé beaucoup trop vite. "Je ne te retiens pas plus longtemps" arrrg bien sûr que non, je voulais tellement qu'il reste. En pensant cela, je reçu un message de lui : « C'est bon, j'ai bien eu mon train cette fois. Merci encore. Passe une bonne journée Y/N. » Quel dommage, mais bon, il fallait bien qu'il l'ait un jour. Suite à cela, je reçu un appel de Koshi.
Y/N : Allo ?
Koshi.S : Alors comme ça Akaashi dort chez toi ?
Y/N : Comment tu sais ça ?!
Koshi.S : J'ai mes sources ... bon, dis moi, il s'est passé un truc ?
Y/N : Mais non rien du tout, il était pas censé dormir hein, il a loupé son-
Koshi.S : QUOI ? Il s'est rien passé ... vous avez même pas dormi ensemble ?
Y/N : Ew non, ça fait que deux semaines qu'on se connaît. Va pas t'imaginer des trucs Koshi, dis-je gênée.
Koshi.S : Toute façon tu me le dirais hein ?
Y/N : Bien sûr.
Désolé Koshi mais je t'en parlerai pas maintenant. Pas tant que ce sera un peu plus clair pour moi. On parla encore un peu puis raccrocha.
Skip de quelques jours
C'était la fin de journée, j'étais à l'entraînement. Le coach nous avait donné la suite du programme : on allait participer aux préliminaires d'inter-lyées dans 1 mois. On allait affronter dans un premier temps, l'équipe Nekoma. Suite à cette annonce, on s'entraîna excité comme jamais puis la fin de l'entraînement arriva. On alla se changer dans nos vestiaires respectifs. Je sortis la dernière et vis Sugawara qui m'attendait comme d'habitude.
Koshi.S : T'es prête Y/N ?
Y/N : Oui, je vais juste chercher un truc dans le gymnase.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...