Chapitre XLIV : Départ

225 11 8
                                    


🎵 début 🎵

Skip de quelques jours

On était jeudi 16 juin, j'ai 18 ans. La majorité, la liberté, la responsabilité, le code, le permis, s'occuper de papiers ... oh putain quelle horreur. Me faire à l'idée que j'allais devenir une grande personne me terrifiait et m'impressionnait.
J'étais actuellement avec Keiji sur la terrasse de mon jardin. Le soleil était entrain de descendre lentement dans ciel lorsqu'il me souhaita bon anniversaire. Le cadre était parfait : le jardin était rempli de fleurs de toutes les couleurs et étaient caressées par le soleil ainsi que la brise de fin de journée. Quant à Keiji, il était là. Juste là. Sa présence me suffisait.

Keiji.A : A quoi tu penses ?

Je secouai la tête, reviens à moi et le regardai. Le soleil embrassait son visage et se reflétait dans ses jolies yeux. Un léger vent souffla dans ses cheveux noirs.

Y/N : Oh rien, dis-je en souriant.

Keiji.A : T'as l'air pas mal tracassé, t'es sûr que ça va ?

Je le pris dans mes bras en posant ma tête au creux de son cou où j'y déposais un baisé.

Y/N : Je t'assure que tout va pour le mieux, murmurai-je.

On resta comme ça pendant un bon moment, alors je fermai doucement mes yeux et me laissai bercer par ses bras et la douce brise. Pour rien au monde je voulais partir d'ici mais ...

Y/N : Keiji ?

Keiji.A : Hm ? Ça va pas trop ? C'est ça ?

Je mords ma lèvre inférieure.

Pdv Keiji Akaashi :

Soudain, je sentais le haut de ma chemise s'humidifier. Je pris délicatement sa tête grâce à mes deux mains et vis que ses yeux étaient entrain de pleurer.

Keiji.A : Pleurer le jour de son anniversaire c'est pas cool. Qu'est-ce qu'il y a ?

Y/N : Je- je pars ce week-end.

Keiji.A : Oh mais c'est super ! Tu pars où pendant ces deux jours ?

Elle me regardait droit dans les yeux sans rien dire. Je la dévisageais et la regardai alors avec incompréhension.

Keiji.A : Tu veux pas me le dire ?

Elle lâcha un rire étouffé par ses larmes puis reprit instantanément son sérieux et éclata en sanglot en fuyant mon regard.

Y/N : No- non. C'est que j'ai pris ma décision. Je pars- je pars de l'autre côté de l'océan.

De l'autre côté de l'océan ... Ma vision devint floue et je sentis mon corps se figer. J'avais totalement oublié qu'elle pouvait à tout moment partir.

Keiji.A : Je ...

Je n'arrivais même pas à aligner une phrase. Je secouai ma tête et me levai pour faire quelques pas dans le jardin. De l'autre côté de l'océan, de l'autre côté de l'océan ... Je m'arrêtai et regardai la jolie brune qui était toujours assise sur le canapé de jardin. Elle avait la tête baissée et de l'eau ruisselait toujours sur son visage. La réalité me claqua soudainement. Celle que j'aimais tant allait partir pour un temps indéfini sur un autre continent.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant