Chapitre XXIIX : Encore elle

503 23 8
                                    


Pdv Akaashi :

Elle m'a fait un bisous sur la joue ... mais beaucoup trop proche de mes lèvres ! J'espère qu'elle n'a pas vu mes joues s'enflammer. Lorsqu'elle rentra dans sa chambre, je me mis enfin en marche pour aller dans la mienne tout perturbé. Au moins, cela prouve quelque chose.
Le lendemain je me levai pour aller en cours. Je retrouvais Bokuto et il me posa de multiples questions, comme tous les jours depuis que Y/N est arrivée chez moi.

Akaashi : J'ai dormi avec elle.

Bokuto : QUOI ? T'ES SÉRIEUX ?

Akaashi : Oui.

Bokuto : J'ai l'impression de te découvrir. Toi, Keiji Akaashi, t'as dormi avec Y/N Watanabe alors que c'est même pas ta copine ? Truc de ouf ...

Akaashi : Ouais bon, elle vient tout à l'heure pour assister à l'entraînement donc évite de la coller.

Bokuto : Ouuuh, une menace venant de ta part ...

Akaashi : Non, juste qu'elle est super fatiguée en ce moment donc elle aura pas besoin d'un hiboux relou sur son épaule.

Bokuto : T'es vraiment pas cool, dit il boudeur.

La journée passa tellement lentement, j'ai cru que j'allais me tirer une balle dans la tête. Une fois le dernier cours finit, je sorti du lycée pour rejoindre Watanabe et elle était déjà là. Elle avec un jean large avec un gros sweat bleu ... qui m'appartenait ?!

Akaashi : C'est pas mon pull par tout hasard ?

Y/N : Bonjour Akaashi, moi ça va super et toi ?

Akaashi : Tsss ça va c'était pour rire.

Y/N : J'me doute ! Boulet ... elle ria. Et oui, je me suis permise de prendre un de tes sweat, les miens sont pas assez chauds.

Akaashi : Aucun problème, garde le autant que tu voudras. T'es prête pour voir l'entraînement ?

Y/N : Bien sûr ! En plus je suis plutôt en forme donc si je me tape une déter' je pourrais jou-

Akaashi : Non non, tu vas rester sagement dans les gradins et observer ou faire autre chose. Mais tu restes dans les gradins, d'accord ?

Elle soupira et fît oui de la tête. Elle mit ses mains dans la poche avant de mon sweat et marcha. Je la laissai faire sans bouger d'où j'étais.

Akaashi : C'est pas par là, dis-je en souriant.

Elle s'arrêta, fit une pause et se retourna vers moi.

Y/N : T'aurai pas pu me le dire avant ?

Je pouffai et lui fais signe de me suivre. Elle me rattrapa et me bouscula légèrement. Je fis de même, ce qui lui fit lâcher un petit sourire.

Y/N : Akaashi, tu as le don de m'agacer.

Akaashi : De même.

On ria et continua le chemin vers le gymnase. On était arrivé et l'équipe était déjà sur le terrain. Je m'inclinais vers le coach en lui présentant mes excuses pour mon retard puis je laissais Watanabe avec les gars et partis me changer.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant