Pdv Y/N :Il était 20h quand on finit de faire le feux pour la cheminer et faire à manger. On mettait la table quand soudain mon père arriva. Il fut surpris de voir Akaashi toujours présent.
Papa : Tu restes donc avec nous ce soir ?
Akaashi : Oui, j'ai loupé mon train et personne pouvait me ramener alors votre fille a accepté que je reste pour cette nuit. Mais ne vous inquiétez pas, je prends le premier train demain matin.
Papa : Tu peux rester autant de tant que tu veux, Y/N a besoin de compagnie.
Y/N : Eh oh ça va ? Je suis là hein ?!
Mon père riait, Akaashi souriait. Bon, ça devrait aller, ils ont l'air d'être déjà complice. On se mit à table puis on mangea tout en écoutant la journée de mon père. On lui raconta la notre, et je fut choquée qu'il ne pose aucune question un peu déroutante. Ouf, je suis sauvée ...
Papa : Et sinon vous dormez ensemble ce soir ?
Je rougis instantanément et Akaashi aussi. J'ai parlé trop vite.
Y/N : Mais non papa ... dans la chambre d'amis.
Il était fier de son coup, ça se voyait. Enfin bref, on débarrassa la table. Mon père étant super fatigué, il nous dit bonne nuit et plaça un ''pas de bêtises" qui a eu le don de nous gêner encore une fois. Il veut ma mort à ce stade. Avec Akaashi on décida de s'installer au près du feux sur le grand canapé. Grand et pourtant on était bien assis l'un à côté de l'autre.
Akaashi : Au fait, tu m'avais parlé d'un Yohei Abe, il est dans ta classe ?
Y/N : Pourquoi tu me dem- oh tu sais déjà qui sait. C'est ça ?
Il acquiesça un peu gêné.
Y/N : C'est donc bien mon ex. Et encore heureux qu'il soit pas dans ma classe. Mais on est dans le même lycée, il joue dans l'équipe de basket et on se croise souvent.
Akaashi : Mais du coup-
Y/N : Petit curieux. Je vais t'en dire plus si tu le souhaites !
Il était superrr gêné mais ne cessait de me fixer, voulant vraiment en savoir plus. Je soupirai alors.
Y/N : On s'est mis ensemble en seconde. Puis on s'est quitté au début de cet été, fin juin quoi. Pratiquement 2 ans de relation.
Pdv Akaashi :
Son visage était face au feux. Sa peau était teinte d'une couleur orangé. Elle le fixait avec intensité ... et peine.
Akaashi : Tu l'as aimé ?
Y/N : Bien sûr. C'était l'unique fois où je suis tombée pour quelqu'un. Puis il a perdu ses sentiments. Au début ça m'a énormément affecté mais j'ai remarqué que son comportement avait changé ... en fait non. Il était toujours le même. C'est juste que l'amour m'avait rendu aveugle. Je suis tombée amoureuse d'une vrai ordure putain. Quelle pourriture ce mec. J'espère juste qu'il ne détruira pas sa nouvelle copine comme il a pu m'anéantir.
Elle serait la mâchoire et ne quittait pas le feux des yeux. Elle était clairement prête à fracasser quelque chose.
Y/N : Et toi ?
Akaashi : Oh bien, j'ai eu une seule copine. Ça a duré 8 mois.
Puis ... blanc. On se regarda droit dans les yeux sans décrocher un mot. Mais au bout de quelques secondes ...
Y/N : Bon, explicite un peu quand même ! dit elle en me regardant.
Akaashi : Je- euh ouais bah je crois que les sentiments étaient pas réciproque. Elle m'aimait. Ça crevait les yeux. Mais étant incapable d'approcher une personne et ne sachant se que sont des sentiments, je lui faisais plus du mal qu'autre chose. Alors je l'ai quitté pour son bien.
Y/N : Et t'as rien ressenti ?
Je plongeai ma tête dans mes mains.
Akaashi : C'est horrible ... mais j'ai rien ressenti du tout.
Je sentis une tête se poser sur mon épaule. J'enlevai mes mains et la vis, le visage reposé et souriant. Mais peut-être que grace à toi je pourrais savoir ? Qui sait.
Y/N : J'espère qu'un jour tu ressentiras ce sentiment qui est à la fois le pire de tous mais aussi le meilleur. Sentir son cœur exploser quand on est en compagnie de cette personne, c'est inexplicable.
Elle fermait toujours les yeux. J'en profitais pour la regarder en détaille. Soudain, un téléphone sonna. C'était celui de Y/N. Elle se leva donc pour aller le prendre.
Y/N : C'est ma meilleure amie ! Ça te dérange pas si je lui réponds en FaceTime ? Comme ça je te la présente !
Akaashi : Bien sûr.
Elle se remit à coté de moi puis accepta l'appel FaceTime et je vis sa meilleure amie.
Y/N : Coucou Maeko !
Maeko : Salut Y/N ! Tu vas bien ? Oh mais t'as pas l'air seule pour une fois.
Y/N : Oui, je suis avec Akaashi.
Akaashi : Salut.
Maeko : C'est donc toi le fameux ...
Je vis Y/N rougir légèrement.
Y/N : Dis pas ça il va trop prendre la confiance.
Akaashi : C'est pas mon genre, dis-je en souriant.
Y/N : Gnegne.
On discuta pendant quelques temps puis on raccrocha. Maeko est super importante pour Y/N, et inversement. Ça se voyait à des kilomètres.
Y/N : Je suis exténuée, je pense aller dormir. Tu peux rester en bas si tu veux.
Akaashi : Je passe un petit appel et je te suis.
Elle fit oui de la tête et monta. J'appelle alors Bokuto. Il criait d'excitation à l'autre bout du téléphone quand je lui annonçais que je dormais chez Y/N. Après avoir blablaté, je raccroche et montai. La porte de sa chambre était entre ouverte. Je toc. Sans réponse. Je passe ma tête et ne vis personne.
Y/N : Je suis en haut Akaashi !
Elle était montée tout en haut, dans la grande salle. Elle était assise sur un canapé, face à la baie vitrée. La vue était magnifique. Le ciel était découvert et laissait la lune et les étoiles apparaître. La lumière qu'elles dégageaient suffisais à éclairer la pièce.
Y/N : Ça faisait longtemps que je n'avais pas admiré ce spectacle.
Je ne dis rien et m'assis près d'elle. On resta plongé dans le silence. C'était agréable et reposant. Aucune gêne. Puis je la sentais fermer les yeux alors qu'elle était toujours assise. Elle était entrain de s'endormir, sa tête tanguait alors je la prise doucement et la mise délicatement sur mes cuisses. Elle dormait maintenant profondément. Je restai là, à la contempler tout en jouant avec quelques mèches de ses cheveux. Puis je ne tardais pas à rejoindre les bras de Morphée.
======
Je. Suis. Fan. De. Ce. Chapitre ! J'espère que l'attente des moments comme ça n'a pas été trop longue ! Mon histoire risque de l'être en tout cas ;)
(merci énormément pour les 1K de vues 💕)
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...