Chapitre XXXV : Je t'aime

434 22 5
                                    


Keiji.A : Comment ça ? Quoi ? Je- pardon ?

Elle serra de plus en plus mes mains et trembla de plus en plus. Je la pris alors dans mes bras. Je sentais mon t-shirt s'humidifier par ses chaudes larmes. Je lui pris les deux joues et la regardai. Elle avait l'air si désespérée ...

Keiji.A : Calme, ça va aller je suis là.

Y/N : Non ... je- c'est fini Keiji. Je-

Mon cœur se stoppa. Elle est entrain de me quitter ou ?...

Y/N : Je peux plus- plus jouer.

Je la regardai ... oh. Je pensais pas du tout à ça ... putain mais quel égoïste je suis.

Keiji.A : Désolé je ... j'ai cru que tu me quittais. Mais- waw quel con.

J'en perdais mon latin, j'étais si perturbé, je ne savais pas quoi penser. Elle voulut dire autre chose mais rien ne sorti de sa bouche. Elle ramena sa main devant ses lèvres et continuai de pleurer. On resta un bon bout de temps comme ça, sans rien dire jusqu'à ce qu'elle se calma.

Keiji.A : Alors, tu te sens mieux ?

Elle avait posé sa tête sur mon épaule et regardait nos mains maintenant soudées.

Y/N : Hm. Désolé. J'espère que- que je ne t'ai pas trop fait peur. Sinon, comme je te l'ai dit, pour moi le volley c'est-

Elle ne termina pas sa phrase et se pinça les lèvres. Je lui embrassa le front.

Y/N : Désolé pour tout.

Keiji.A : Arrête de t'excuser. C'est pas de ta fau-

Y/N : Bien sûr que si. Si c'est pas à cause de moi, tout ça c'est à cause de qui hein ?

Je ne répondis rien.

Y/N : Voilà j'ai raison. Puis toute façon j'avais raison depuis le début. J'allais t'apporter que des problèmes. J'étais à deux doigts d'y passer et-

Keiji.A : Je t'interdis de reparler de ça. Me refais pas ton discours où tu me fais tes adieux alors que ... qu'on vient juste de se rencontrer. Y/N, je me doute à quel point ça doit être dur pour toi. On vient de t'enlever ce qui te faisait le plus vibrer.

Y/N : C'était ma raison de vivre. C'était la promesse que j'avais faite à mon frère ... je fais quoi maintenant ? On m'a interdit de refaire quelconque sport ! J'ai plus rien ... je peux plus tenir ma promesse.

Keiji.A : Et le piano ?

Y/N : Ça me fait pas autant vibrer que le volley.

Keiji.A : Un autre instrument peut être ? Ou le dessin ? Le chant ?

Y/N : Hm.

Elle s'était totalement calmée et avait l'air de réfléchir.

Keiji.A : Alors ?

Y/N : Rien ... je verrai peut-être plus tard.

Je levais sa tête et la regardais dans les yeux.

Y/N : T'as toujours la clé ?

Je la sorti de ma poche. Elle me sourit.

Keiji.A : Bien sûr. Mais quand est-ce qu'elle me sera utile ?

Y/N : Ne sois pas impatient comme ça voyons ! Elle te sera utile le plus tardivement possible, je l'espère.

Puis je décidais de l'embrasser. Vient l'heure où je devais partir. Ça me déchirai de devoir la laisser seule loin de moi mais je n'avais pas le choix.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant