Chapitre XXXII : Tournoi 2

405 20 1
                                    


On allait donc affronter l'équipe de Oikawa. Tiens, en parlant du loup ...

Oikawa : Comme on se retrouve !

Y/N : Salut Oikawa.

Oikawa : Ne sois pas si hostile, je vais enfin pouvoir t'affronter.

Y/N : On va t'exploser alors va vite t'entraîner.

Oikawa : J'aime ce sérieux. Très compétitrice. On se retrouve sur le terrain.

Je fis oui de la tête et m'entrerais avec mon équipe. On était tous très concentrés tout comme notre équipe adverse. Je n'ai jamais pu réellement les voir jouer donc je ne sais pas vraiment leurs points faibles et forts ... il va falloir faire avec.
Un coup de sifflet retentit. Shimizu motiva la troupe puis le match commença. Et putain qu'est-ce qu'ils étaient forts. On perdit le premier set, pas ouf pour le moral mais j'ai pu déceler quelques faibles ce qui nous a permis de gagner le deuxième.

Oikawa : Y/N, j'attends toujours ton tour de passe ! crie-t'il.

Je lui fis un clin d'œil. T'inquiète mon coco, c'est prévu. On entama le troisième et dernier set. La tension était palpable. D'autant plus que je n'étais pas avec Tskuishima mais avec Kageyama. Fort heureusement, on s'était pas mal entraîné tous les deux. Il nous restait seulement un point et on allait gagner le match ... « j'attends toujours ton tour de passe »
Alors, je fis un appel de regard vers Kageyama. Il comprit directement et la magie opère. Le ballon atterrit violemment sur le terrain adverse. On avait gagné le premier match.
On était tous essoufflés mais si heureux qu'on sauta dans tous les sens. On serra la main de nos adversaires puis on retourna vers le coach et nos supporters. Ils étaient peu mais très bruyants.

??? : Pourquoi si tardivement ?

Je me retournais et vis Oikawa. Il avait l'air à la fois impressionné mais déçu.

Y/N : Jamais content celui là. Mais c'était fait exprès, dis-je en souriant fièrement.

Oikawa : Très bien joué. Mais la prochaine fois, je te bâterais, dit il en me pointant du doigt.

Y/N : Dans tes rêves.

Puis soudain, une voix m'interpella.

??? : Alors ce premier match ?

Y/N : Génial, on a gagné contre ce grognard.

Oikawa : Je te permets pas ! Puis toute façon, c'est moi le plus fort !!

Il partît tout fière de lui en marmonnant des phrases inaudibles.

Y/N : Et toi Keiji, t'as gagné j'espère ?

Keiji.A : Bien sûr, tu sais à qui tu t'adresses quand même ?

Y/N : Commence pas à prendre la grosse tête.

Keiji.A : C'est toi qui dit ça ?

Y/N : On a quand même gagné contre l'équipe Aoba Josai !

Keiji.A : Il est vrai que c'était une équipe redoutable. Et je vais pas te mentir que je pensais que vous alliez perdre ...

Y/N : Karasuno a bien changé, t'en feras les frais lors du match !

Keiji.A : C'est ce qu'on verra bien.

Il me sourit et sur ce, on retourna dans nos équipes respectives. On rentra à l'hôtel et je me retrouvais dans une chambre avec Shimizu.

Shimizu : Je suis si heureuse pour vous ! C'était un match magnifique !

Y/N : Merci, j'ai tellement hâte d'être à demain. Je vais pouvoir affronter mon meilleur ami.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant