Chapitre IV : Équipe

1.2K 46 23
                                    


J'allais donc en direction des vestiaires pour fille et les garçons allaient dans celui qui leur était réservé. J'enfilais la tenue que leur coach m'avait passé. C'est clairement fait pour les mecs cette tenue, le t-shirt est plutôt large mais bon. J'attachai mes cheveux en queue de cheval et allai sur le terrain une fois prête.

Coach : Ah déjà prête ? T'es rapide. Tu connais les bases du volley ?

Y/N : J'ai beaucoup joué au volley durant les étés sur la plage, j'imagine que pas mal de choses change alors ...

Coach : D'accord, je te réexplique un peu mais normalement tu as les bases. Tu comprendras rapidement.

Pdv coach :

J'ai hate de voir ce que cela donne si elle a déjà  pratiqué ce sport. D'autant plus sur la plage, c'est beaucoup plus compliqué.

Pdv Y/N :

Je commençais à faire quelques tours de terrain quand les garçons arrivaient au fur et à mesure en suivant ce que je faisais. On s'échauffe tous ensemble puis le coach créa les équipes : Hinata, Kageyama, Azumane, Sugawara et Yamaguchi puis Sawamura, Nishinoya, Tanaka, Tsukishima et moi. Ayant échangé avec le coach pour ma position, je me retrouve alors attaquant ailier. Le match commença et nous fûmes tous impressionnés par Hinata et Kageyama. Ils avaient une technique incroyable. Puis le saut de Hinata est si ... waw j'ai pas les mots. On dirait qu'il vole ... pensais je.
Je n'avais pas l'impression d'être hyper utile pour l'équipe puisqu'on perdait ... le coach fait une petite pause et donne un peu des conseils à tout le monde.

Coach : Bon, Watanabe, je pense qu'il faut changer ton emplacement. Tu prendras la place de l'ailier avant central. Ça te va ?

Je dis oui puis écouta ses autres conseils. Le match reprend et Tsukishima cria.

Tsukishima : Watanabe !!

Je compris très vite qu'il allait me faire la passe. Pas très discret, on risque de se faire contrer ... Alors je couru à toute vitesse en me mettant à l'opposé de lui, il me fit la passe et je frappa de toutes mes forces. La balle fouetta le sol. Je senti tout mon poids s'écrouler par terre et je tomba sur les genoux. Je n'avais pas réussi à jauger ma puissance parce que, en effet, jouer sur un terrain nécessite un peu moins de force dans les mollets pour ce propulser. Quant à la frappe du ballon, je suppose que c'était bien ... Rah la honte, je me suis rétamée par terre comme une merde.

Koshi.S : Mais tu m'as pas dit que t'étais aussi forte !! il se dirige vers moi et m'aide à me relever.

Je levai la tête et vis tout le monde me regarder avec de grands yeux et leurs bouches ouvertes en grandes. Je ... quoi ?

Y/N : Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je saigne ?? Me dites pas que ...

Sawamura : Hinata, tu as une adversaire de taille ahah !

Tout le monde rigolait et me souriait.

Coach : J'en étais sûr. Bon y'a un peu de boulot mais ça te dirait de faire parti de l'équipe féminine volley du lycée ? me demanda-t-il.

J'étais entrain de me relever avec l'aide de Koshi quand il me proposa ça. Je me figeai. Je pensai premièrement : si il me dit ça, c'est que je me débrouille plutôt bien ?? Puis vu la réaction des garçons ... rah mais j'ai encore tellement de travail. Et ensuite ... : l'équipe féminine ... QUOI ? ALORS NON C'EST MORT !!

Y/N : Euh désolé mais ce sera sans moi ... je préfère éviter de jouer dans une équipe féminine.

Nishinoya : Et dans l'équipe masculine ?

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant