Chapitre XLVII : 230 Fifth

203 6 1
                                    


Le groupe descendit de la scène, quelques secondes s'écoulèrent puis le feu vert fut lancé. Tom monta le premier, suivit de près par Eita et ma personne. Tom se plaça devant où se trouvait le micro, quant à Eita et moi nous restons derrière lui avec nos instruments respectifs. Mon ami était à la guitare, et j'étais au piano. Je levai la tête et vis les personnes nous regarder. Ils avaient tous l'air impatient, alors sans perdre trop de temps, je fis vibrer le silence par la douce mélodie du piano. Tom commença à chanter et Eita à jouer de la guitare d'une jolie façon afin que nos instruments se rencontrent, se touchent et se mélangent. Tous étaient captivés par notre prestation. Une fois celle-ci finit, des applaudissements résonnèrent sur la terrasse, puis des chuchotements et enfin du silence.

Tom.O : Merci beaucoup de m'avoir accompagné, vous avez super bien joué ! dit-il en se retournant vers nous.

Y/N : Y'a pas de quoi !

On allait saluer le public pour enfin descendre de la scène quand Meyer me stoppa.

Meyer : Tu n'as pas oublié quelque chose ?

Y/N : Qu-quoi ? Je passe directement après ?

Il me sourit en hochant la tête, signe que je devais bien y aller maintenant.

Eita.S : Tiens, ne l'oublie pas.

Il me tendit ma guitare sèche.

Y/N : Merci Eita.

Eita.S : Tout ira super bien, je serai pas loin devant la scène. Si tu te sens perdue, tu sais où diriger ton regard.

Il me fit un clin d'œil, ce qui m'arracha un léger rire. Je le pris dans mes bras puis me dirigeai à nouveau au pied de la scène mais cette fois si, seule avec ma guitare. Bon, c'est parti ... Je pris une grande inspiration et expirai bruyamment avant de m'enfermer dans une bulle ou plus rien n'existait à part ma présence. Une fois prête, je remis les pieds sur scène et m'assis sur un haut tabouret qui se trouvait en plein milieux derrière un micro. J'attendis quelques secondes et commençai. (le retour de la chanson Hostage de Billie Eilish)
Je n'entendais plus rien, mis à part ma guitare qui suivait les pas de danse de ma voix. Ça sonnait tristement doux. Je me sentais voyager ailleurs, loin de cette terrasse, loin de New-York, loin de tout ... Soudain, je me retrouvais assise dans une jolie chaise en fer de couleur blanche. Je ne vis pas directement où j'étais puisque j'étais comme éblouie. Je levai alors ma tête et vis mon jardin. J'étais donc assise au bout d'une grande table remplie de fleurs de toutes les couleurs. Un buffet y était couché.

Ça fait tellement du bien de te retrouver !

Je me levai puis me retournai vers cette voix, venant de ma droite, et vis Koshi. Puis à ses cotés se trouvait les garçons de Karasuno. À ma gauche se trouvait ma meilleure amie accompagnée de mon papa.

Ce collier est ravissant.

Je regardai mon collier puis regardai face à moi et tombai nez à nez avec le noiraud. Je sentis mes lèvres esquisser un sourire et mes yeux se remplir d'eau salée.

??? : Eeeh la baleine, comment tu vas depuis le temps ?

??? : Arrête donc de l'appeler comme ça veux-tu ?

??? : Oui maman ...

D'une façon brutale je chavirai vers ses voix familières. C'est là que je les vis. Mon frère ainsi que ma mère. Puis des applaudissements lointains vinrent à mes oreilles. Je me retournai et me retrouvai devant un public. Que- quoi ? Je vis Eita m'applaudir et me faire des cœurs avec ses mains. Juste à coté de lui se trouvait Meyer et les mangers. Eux aussi tapaient des mains. J'étais totalement confuse. C'était donc juste un rêve ? En effet, tout cela n'était qu'illusion. Je baissai ma tête et vis mes bras agrippant ma guitare. Alors que je voulais remettre une de mes mèches derrière mes oreilles, je sentis quelque chose d'humide sur ma joue. J'étais entrain de pleurer. Je séchais rapidement mes larmes et descendis de la scène.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant