Les quelques heures de train étaient enfin terminées, mais le plus long restait à venir. Une fois descendu de ce dernier, on prit un taxi qui nous déposa à l'aéroport.Eita.S : Je me rends pas encore compte de ce qui nous arrive ...
Y/N : C'est incroyable.
On patienta au chaud dans l'aéroport lorsqu'on reçu un appel de Jack Meyer.
Meyer : Salut les jeunes ! J'espère que tout se passe bien pour vous ?
Y/N : Super bien, on attend notre avion et on arrive !
Meyer : Ahah, génial ! Vous serez accueillis par vos futurs mangers, vous verrez ils sont adorables. Je vous ai sélectionné la crème de la crème.
On ria de bon cœur et discuta encore quelques temps jusqu'à ce que notre vole fut appelé. On déposa nos valises puis on longea les longs couloirs jusqu'à arriver à notre avion. On entra et on se dirigea vers nos places. Je me mis près du hublot et Eita se mit juste à coté de moi. L'avion décolla peu après. On était en route pour les États-Unis.
Skip trajet avion
Après des heures de voyage, l'avion se posa. On était parti super tôt ce samedi matin alors une fois arrivé aux U.S.A, le décalage horaire nous frappa. On était vendredi en fin de journée. Il y avait donc 13h de décalage ...
Y/N : Eita, on est arrivé ... et on est de retour dans le passé.
Eita.S : Hein ? Comment ça ?!
Je ris.
Y/N : Ici aux États-Unis on est vendredi soir, et au Japon c'est samedi matin. Ça me fait tout drôle de penser ça ...
On descendit de l'avion et mit enfin pieds sur terre. On récupéra nos valises puis trouva le vanne où nous attendait nos managers.
??? : Bonjour ! C'est vous Y/N Watanabe et Eita Semi ?
Eita.S : Exactement ! Bonjour !
On se salua donc puis on partit direction notre hôtel. Sur le chemin j'avais appris leurs prénoms : Yuna, ma manageuse puis Akira, le manager d'Eita.
Yuna : On est arrivé.
On sortit du vanne et on fit face à un superbe grand hôtel de luxe. On nous dirigea dans nos chambres. La vu était incroyable ... on était en plein cœur de New-York. J'avais des étoiles pleins les yeux.
Skip de deux semaines
Durant ces deux premières semaines dans ce nouveau continent, j'avais appelé tous mes proches afin de donner des nouvelles. À ma grande surprise, je me sentais bien malgré le fait qu'ils me manquent tous. Surtout le noiraud ...
Keiji.A : Alors ? J'espère que t'as commencé à écrire des chansons !
J'étais en appel avec lui.
Y/N : Oh tu sais pour le moment on tâte le terrain. On continue a jouer dans des bras mais genre de gigantesques bars ... rien avoir avec les petits du Japon !!
Keiji.A : Oui, j'ai vu ça sur Instagram ! Vous commencez à percer.
Y/N : Ouais mais je préfère pas m'emballer.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...