Chapitre III : Rentrée

1.3K 54 39
                                    


Skip fin appel/nuit

On est maintenant le 2 septembre, il est 6h25. Mon réveil sonne à 6h35 précisément, j'étais tellement stressée mais aussi excitée à l'idée de rentrer dans ce nouveau lycée : Karasuno. Stressée d'une part parce que je vais me retrouver dans un milieu que je ne connais absolument pas ... mais aussi excitée parce que d'après Maeko, mon ami du collège se trouve là bas. C'est Sugawara. En effet, c'était un de mes seuls amis du college avec Maeko, mais on s'est perdu de vu lorsqu'on est rentré au lycée. Et d'après elle, il joue dans l'équipe de volley du lycée. J'espère vraiment que Maeko dit vrai sinon je la tue. Retrouver Koshi Sugawara était ma seule motivation alors je croise les doigts pour le retrouver.

*BIP BIP BIP*

Y/N : AAAH MAIS TAIS TOI !! j'éteins mon réveil avec brutalité et me levai.

Je descends alors dans le salon. Je mange une salade de fruit avec un pain au chocolat et bois un grand verre de jus d'ananas. (tu sais pourquoi ...) Ensuite je remonte en haut et vais dans la salle de bain pour prendre une petite douche puis enfile l'uniforme de mon nouveau lycée. Enfin prête, je nourris mon chat et mon chien puis mets mon manteau, mes chaussures et mes écouteurs. Je suis partie à pied puisque, bête que je suis, je n'ai pas pensé à regarder les itinéraires de bus ... bon ce matin va falloir faire avec. Après 20 minutes de marche j'étais arrivée.
Il y avait teeeellement de monde. Je me faufile entre les élèves et cherche sur les panneaux ma classe : terminal général 5. Aaah c'est bon j'ai trouvé ! Il me reste plus qu'à trouver la salle ... Après 5 minutes de recherche je l'ai trouvé. Pour l'instant, aucun Sugawara en vu. Je me place dans le rang près de la fenêtre en plein milieu. La classe se remplit peu à peu puis l'heure de début de cours sonna.

*DRIIIING DRIIIING*

Oh mon dieu on dirait mon réveil ... pensais je. Le professeur arriva, se présenta et fit l'appel. Puis il s'arrêta sur le dernier nom : Y/N Watanabe. Oh shit, c'est moi.

Professeur : Aaah la nouvelle élève ! Viens donc te présenter un peu !

Je me lève alors et me mets devant tout le monde. Parler devant cette classe me dérangea pas et je fus moi meme surprise !

Y/N : Alors euh bonjour à tous, je m'appelle Y/N Watanabe et j'ai 17 ans ...

Professeur : Dis nous en plus sur toi voyons !!

Y/N : Bon bah j'ai déménagé, c'est pour ça que je suis là ... j'ai un chat, un chien, un frère-

Élève 1 : Mais oui bien sûr ! Ton frère c'est Hayato Watanabe !!

Élève 2 : Aaah mais je le connais, c'est un super footballeur !

Tout les élèves se mettent à parler et à me poser des questions dans tous les sens. Ils ont l'air sympa mais qu'est-ce que je déteste ça ... Le professeur ayant calmé tout le monde, je reparti m'assoir.

Skip matin de cours

Il est maintenant midi et certaines personnes de ma classe me proposent de manger avec eux. Je préfère refuser et pars me balader dans les couloirs avec mon casse-croûte. Je decide de monter sur le toit pour prendre le soleil. Il y avait pas mal de monde mais j'avais réussi à trouver une place dans un coin au soleil.

??? : RENDS MOI ÇA !

Je tourne vivement la tête vers cette voix et vis un groupe de garçon. Celui qui crie était plutôt grand avec les cheveux noir/bleus et un petit roux était entrain de courir avec un truc dans la main. Une bouteille de lait ? remarquais je. Puis mon regard croisa celui du roux et s'arrêta pour marcher vers moi.

??? : HINATA TU VAS OÙ AVEC MON LAIT ?

Hinata ... Oh mais oui ! J'ai cru le voir dans ma classe.

Hinata : C'est bien toi Y/N Watanabe ? dit il tout en se mettant devant moi.

Y/N : Oui c'est bien moi, tu es Shoyo Hinata, dans ma classe ?

Hinata : Exact ! Pourquoi tu manges seule ??

Y/N : Euh bah j'ai pas vraiment envie de manger avec les autres tout simplement, je baissai ma tête en regardant ma nourriture qui m'a l'air fade.

Hinata : Tu te feras pas d'ami(e)s si tu t'intègres pas. Viens avec moi !! Tu feras la connaissance de l'équipe de volley.

D'un coup je levai ma tête, je regarde Hinata puis regarde le groupe de garçon de plus près lorsque je remarque une touffe de cheveux grise.

Hinata : Bon tu viens ?

Je fais oui de la tête, prends mes affaires et le suit. Plus je me rapproche du groupe, plus toutes leurs petites têtes se retournent vers nous. Et c'est là que je le vis.

Sugawara : Watanabe ?! s'exclamât il tout en faisant de grands yeux et m'adressant un grand sourire.

Toute l'équipe le regarda. Puis me regarda. Puis le regarda. Puis me regarda ...

Y/N : Salut Suga ! je lui rends un très grand sourire.

Il se leva et me prit dans ses bras, je le lui rends. Nous entamons une discussion tous les deux comme si on ne s'était jamais perdu de vue. Il me présenta tout le monde. Le grand de tout à l'heure c'était Kageyama. Puis j'ai sympathisé avec un petit appelé Nishinoya et son meilleur ami Tanaka.

Koshi.S : Eh Y/N, ça te dit de m'accompagner pour tester les nouveaux joueurs du club ? Ils se sont tous inscrits ce matin, on a pas pu les voir en action, il regarda certains joueurs dont Hinata et Kageyama. Oh ils sont donc nouveaux, il se sont intégrés direct dans le groupe ... waw.

Y/N : Avec plaisir !

Skip cours d'après-midi

Il était 17h30, c'était la fin des cours mais pas de la journée. Je devais rejoindre Koshi dans sa classe. Il était accompagné de Tanaka. On alla tous les trois au gymnase pour retrouver tout le monde. On rentra puis un homme avec un sert tête nous parla et donna des tenues.

??? : Enfilez ça les jeunes, vous allez me montrer ce que vous avez dans le ventre. T'es une fan girl ?

Il me fixa intensément. Pardon ? Fan girl ? de qui même ? J'allais rétorquer mais Koshi intervient.

Koshi.S : Ne vous inquiétez pas coach, c'est la nouvelle, je la connais bien. Elle vient juste observer les nouveaux !

Y/N : Bonjour, je suis Y/N Watanabe !

Je m'incline et me relève en souriant un peu gênée.

Coach : Tu veux essayer avec eux ? Tu connais les règles ?

Je fus surprise par cette demande.

Y/N : Euh bien oui pourquoi pas ?

======

N'hésitez vraiment pas à me donner votre avis pour savoir si je continue ou non parce que j'y mets du cœur :/
(Je poste beaucoup d'un coup lol mais j'ai tellemennnt de trucs à dire, l'histoire va être longue je pense ...)

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant