Chapitre VI : Discussion

963 39 18
                                    


Le lendemain matin je me levai de super bonne humeur. J'ai déjà hâte de rencontrer les autres équipes, pensais je avec un sourire aux lèvres. J'avais enfilé mon uniforme, pris un bon petit déjeuner et nourris mes animaux. Enfin prête je sorti de chez moi et vis, comme tout les jours depuis bientôt deux semaines, Koshi. Je fermai la porte et lui sautai dessus.

Y/N : Salut Koshiii !

Koshi.S  : Tu m'as l'air bien énergique ce matin !

On prit le chemin du lycée.

Y/N : J'ai un de mes meilleurs amis qui joue à Shiratorizawa, il s'appelle ...

Koshi.S : Eita Semi ?

Je le regardai avec de grands yeux. Me dites pas que Koshi aussi est capable de lire dans mes pensées ...

Koshi.S : Me regarde pas comme ça ! C'est plutôt simple à deviner. Vous vous ressemblez beaucoup niveau caractère. Puis même, je pense que c'est le seul mec de l'équipe avec qui tu peux bien t'entendre.

J'étais si étonnée de sa remarque. D'autant plus qu'il a totalement raison.

Y/N : Donc j'en déduis que tu le connais ? Et que tu as déjà rencontré l'équipe ?

Koshi.S  : Bien sûr ! Plusieurs fois même. Depuis mon arrivé au lycée je fais partie de l'équipe de volley. Alors j'en ai fais des matchs ... et si tu veux tout savoir, je sens que cette année est la notre.

Je le regardai en biais et vis un petit sourire au coin de sa bouche. Et dans son regard, je pouvois y voir pleins d'étoiles.

Y/N : On fera tout pour alors !

Il m'ébouriffa les cheveux puis nous nous séparons pour aller en cours chacun dans notre classe. Je me mis à la même place qu'à la rentrée lorsque Hinata se mit à coté de moi.

Hinata : Alors comment tu vas ??

On entama alors une courte discussion puisque le prof arriva dans la classe et la cloche sonna le début du cours.

Skip cours de la journée

C'est l'heure de l'entraînement ! Comme toujours je vais dans les vestiaires, me change et rejoins les autres sur le terrain. On fit beaucoup de petits exercices qui ont le dont de m'épuiser si facilement ... ensuite on fait un petit match, et encore une fois on a perdu. Mais bon, après tout c'est que le début des entraînements. Sauf que je veux à tout prix progresser un maximum pour rattraper le retard que j'ai avec les garçons.

Coach : Bien ! Ce sera tout pour aujourd'hui, on se retrouve demain à la même heure.

Équipe : Merci !

Puis nous nous empressons de tout ranger afin de vite rentrer chez nous avant que la pluie tombe. Quel temps de merde. Après avoir rangé, Koshi se dirigea vers moi.

Koshi.S : Eh Y/N, désolé mais ce soir je pourrai pas te ramener chez toi !

Y/N : T'inquiète pas, merci de m'avoir prévenu.

Après s'être changé, il parti. Quant à moi, je sorti plus tard parce que j'avais oublié mes chaussures dans le gymnase. Puis, comme par hasard, il se mit à pleuvoir. Bon heureusement que j'ai ... putain je l'ai pas. J'avais oublié mon parapluie.

Y/N : Mais qu'est-ce que je suis débile, dis je en me claquant le front.

??? : Tu rentres pas avec Sugawara ?

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant